PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR A CEUX QUI HONORENT LE SAINT SACREMENT

PROMESSES A CEUX QUI HONORENT LE PRECIIEUX SANG DU CHRIST

PROMESSES A CEUX QUI HONORENT LA CROIX DU CHRIST

ROSAIRE DES SAINTES PLAIES

JESUS A G BOSSIS

TROIS TRES BELLES PRIERES

PRIERE POUR LES MOURANTS

LE MONDE NE POURRA JAMAIS IMAGINER TOUT CE QUE L’ON PEUT OBTENIR PAR LA PRIERE

LA PRIERE D’AMSTERDAM

MAGNIFICAT

CONSECRATION A SAINT MICHEL ARCHANGE

TRES SAINT CŒUR DE JESUS AIE PITIE DE NOUS !

Une véritable lettre de Notre SAUVEUR, JESUS CHRIST

" SI VOUS SAVIEZ COMME JE SUIS BIENVEILLANT " (Christ à Gabriele

. Bossis).

LES 15 ORAISONS DE SAINTE BRIGITTE

GRACES OBTENUES EN ASSISTANT A LA MESSE

ACTES DE RESPECT A L’EGARD DE DIEU

LE SAINT SACREMENT

LA COMMUNION SPIRITUELLE LES AMES DU PURGATOIRE

LA REINE DES ROSES DE HEROLDSBACH

MESSE ! MESSE ! MESSE ! MESSE !

PRIERE POUR LES OUBLIS

CRITIQUES A L’EGARD DES PRETRES

LE PRECIEUX SANG DU CHRIST

LE PLUS GROS MORCEAU DE LA VRAIE CROIX

PRIERE POUR LA SAINTE MERE EGLISE

APPARITION DU CHRIST A MEXICO EN 1969

PRIERE DECOUVERTE A COLOGNE s/ RHIN –écrite en lettres d’or- pour la

protection de DIEU et l’Intercession des TROIS ROIS MAGES

PRIERE DE LA CONFRERIE DE LA SAINTE AGONIE

PRIERE POUR L’ARMEE BLANCHE (fondée par LA VIERGE à Barcelone, Espagne

PSAUME 145

RADIO TELEVISION

L’ABBE CESTAC (+ 1868)

7 SAINTS VERROUS DU CIEL

CANTIQUE DE St BONAVENTURE

SUPPLIQUE à DIEU et à la Ste CROIX

HYMNE " TE DEUM "

PRIERE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE A LADEIRA – Portugal 1.6.1972

PRIERE A NOTRE-DAME DE LA ROUTE

EN REPARATION POUR LES BLASPHEMES CONTRE NOTRE-DAME

POURQUOI DIEU CREA L’HUMANITE

PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE (prière vieille de plusieurs siècles)

LIRE LA BIBLE QUOTIDIENNEMENT

LE LINCEUL

EXPLICATION DU MOT " AMEN " PAR JESUS

LES PAROLES DE JESUS A SAINTE BRIGITTE (de Suède)

NEUVAINE POUR FUTURES MAMANS

AVE MARIA AVE LA PERDONANZA (écrit le 4.11 93)

LA PRIERE D’AMSTERDAM

PRIERE AU SAINT ESPPRIT

PROMESSES DU SACRE CŒUR

DEVOTION A LA SAINTE FACE

TRES PRECIEUX SANG DE JESUS

PRIERE POUR LA BLESSURE QUE PORTAIT LE CHRIST SUR LES EPAULES

L’ARMEE BLEUE DE FATIMA

SOYEZ LOUES, JESUS ET MARIE POUR TOUJOURS, REMERCIONS DIEU POUR LA SAINTE MESSE. 

PROMESSE DE LA SAINTE-VIERGE A SAINTE BRIGITTE

FRERE STANISLAO (1903-1927)

POUR LA LIBERATION DE 15 AMES DU PURGATOIRE

LA BULLE DU PARDON (LA PERDONANZA)

NAPOLEON – le vilain petit canard

SAINTE PHILOMENE, PUISSANTE AVEC LA GRACE DE DIEU !

QUELQUES ACTES REMARQUABLES DE DEVOTION DE CERTAINS PAPES

PRIERE DE NEUVAINE A SAINTE PHILOMENE, VIERGE ET MARTYRE

PRODIGE

LA PRIERE DES TROIS AVEC MARIA

ANEDOCTES DIVERSES

 

 

 

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR

A CEUX QUI HONORENT

LE SAINT SACREMENT

1. Ceux qui feront une heure d'adoration du SAINT SACREMENT entre la nuit du jeudi au vendredi (même chez eux) mourront après avoir reçu la SAINTE COMMUNION.

2. Ceux qui se rendront à l'église pendant une demi-heure le jeudi et s'agenouilleront devant le TABERNACLE parviendront à mieux comprendre la Foi, le Mystère de ma Toute Puissance,

de l'amour du SAINT SACREMENT ainsi qu'un amour désintéressé pour ceux qui souffrent

et jouiront du don de les comprendre.

3. Ceux qui écoutent quotidiennement avec dévotion la MESSE obtiendront de nombreuses grâces, une aide pour toutes leurs intentions et ils seront assis A COTE de Moi dans l'éternité.

4. Ceux qui, avant de recevoir la SAINTE COMMUNION feront toujours un sacrifice en l'honneur du SAINT SACREMENT parviendront à un tel désir de Moi et de la SAINTE COMMUNION qu'ils ne pourront pas vivre sans Moi ; par conséquent, chaque Communion aura une double valeur !

5. Ceux qui, après avoir reçu la SAINTE COMMUNION, consacreront trente minutes à l'adoration et au remerciement, seront toujours conduits par Moi dans les profondeurs du

mystère de Mon AMOUR et ainsi ils connaîtront clairement et sûrement leurs manques et

leurs faiblesses.

6. Ceux qui demanderont toujours humblement pendant la CONSECRATION au cours de la MESSE (lorsque l'HOSTIE et le Calice sont levés), obtiendront lumière et grâce afin d'être sanctifiés.

7. Ceux qui s'offrent avec Moi, en souvenir de Mes PLAIES et de MON TRES PRECIEUX SANG, au PERE Céleste en réparation des péchés du monde, Je les conduirai, Je les Guiderai

et Je les conforterai jusqu'à la fin de leur vie en leur accordant Ma grâce afin qu'ils n'aient pas besoin du réconfort des hommes.

8. Ceux qui feront une heure d'adoration devant le SAINT SACREMENT et offriront Mon

TRES PRECIEUX SANG en faisant preuve d'une sincère humilité pour leurs péchés et pour

les péchés du monde, peuvent être sûrs que leur heure d'adoration Me donnera de la Joie,

Me fera oublié tous leurs péchés et que Je leur accorderai beaucoup de grâces, surtout le don

de la sagesse.

9. Ceux qui assisteront avec amour à une MESSE de Bénédiction au cours de laquelle sont récitées les Litanies du SAINT SACREMENT ou le Rosaire des SAINTES PLAIES

atteindront un degré particulier de sainteté et J'accompagnerai toutes leurs initiatives en leur accordant une protection spéciale.

10. Ceux qui s'efforceront de guider d'autres personnes vers Mon TABERNACLE pour une visite ou une heure d'adoration obtiendront la grâce d'être la lumière et le guide de ceux qui jusqu'alors étaient loin de Moi, pour les conduire au Ciel et devenir, par conséquent, Mon instrument pour le salut de l'humanité.

 

PROMESSES A CEUX QUI HONORENT

LE PRECIEUX SANG DU CHRIST

  1. Ceux qui quotidiennement offrent au PERE Céleste leur travail, leurs sacrifices et leurs prières en souvenir de Mon TRES PRECIEUX SANG et de Mes PLAIES en réparation de leurs actes pourront être certains que leurs prières et leurs sacrifices sont gravés dans Mon CŒUR et qu’une grande grâce du PERE Céleste les attend.
  2. A Ceux qui offriront leurs souffrances, leurs prières et leurs sacrifices en union avec Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour la conversion des pécheurs, le bonheur de l’éternité sera deux fois plus fort et, sur la terre, ils seront capables de convertir de nombreux hommes par leurs prières.
  3. Ceux qui offrent Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES, en contrition de leurs péchés, connus et inconnus, avant de recevoir la SAINTE COMMUNION peuvent être certains qu’ils ne feront jamais une COMMUNION indignement et qu’ils obtiendront leur place au PARADIS.
  4. A Ceux qui, APRES LA CONFESSION, offrent Mes SOUFFRANCES pour tous les péchés de toute leur vie et récitent, de leur propre volonté et en guise de pénitence, le Rosaire des SAINTES PLAIES, je rendrai leurs âmes aussi pures et belles comme après Le Baptème et c’est pourquoi elles peuvent prier, après une semblable Confession, pour la conversion d’un grand pécheur.
  5. Ceux qui quotidiennement offrent pour les mourants de la journée Mon TRES PRECIEUX SANG, alors qu’au nom du mourant ils expriment de la douleur pour les péchés pour lesquels ils offrent Mon TRES PRECIEUX SANG, peuvent être certains de voir s’ouvrir les Portes du CIEL pour les Nombreux pécheurs et ils peuvent espérer pour eux une belle mort.
  6. Ceux qui honorent Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES avec une profonde méditation et Les offrent plusieurs fois par jour pour eux-mêmes et pour les pécheurs connaîtront et goûteront déjà sur terre la douceur du CIEL et ressentiront une profonde paix dans leurs cœurs.
  7. Ceux qui offrent à Ma PERSONNE, en tant qu’unique DIEU de toute l’humanité, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES, en particulier celles de la Couronne d’Epines, pour couvrir et remédier aux péchés du Monde, peuvent être réconciliés avec DIEU, obtenir de nombreuses grâces et indulgences pour de graves punitions et obtenir l’INFINIE MISERICRORDE du CIEL pour eux-mêmes.
  8. Ceux qui, se trouvant gravement malades, offrent pour eux-mêmes Mon TRES PRECIEUX SANG ET Mes PLAIES ainsi que leur maladie et implorent par l’intermédiaire de Mon TRES PRECIEUX SANG, de l’aide et la santé, sentiront immédiatement leur douleur s’apaiser et ils noteront une amélioration ; s’ils sont incurables, ils devront persévérer car ils seront aidés.
  9. Ceux qui, se trouvant dans un grand besoin spirituel, récitent les Litanies de Mon TRES PRECIEUX SANG et Les offrent pour eux-mêmes et pour toute l’humanité, obtiendront de l’aide, une consolation céleste et une profonde paix ; ils obtiendront la force de lutter contre la souffrance où ils en seront guéris.
  10. Ceux qui inspirent à d’autres le désir d’honorer Mon TRES PRECIEUX SANG et de l’offrir à ceux qui l’HONORENT plus que tous les biens et les trésors du monde et ceux qui accomplissent souvent avec une profonde foi et amour l’adoration de Mon TRES PRECIEUX SANG auront une place honorifique près de Mon TRONE et ils disposeront d’un GRAND POUVOIR d’aider les autres, en particulier, celui de les convertir.

 

PROMESSES A CEUX QUI HONORENT

LA CROIX DU CHRIST

  1. Ceux qui accrochent le CRUCIFIX chez eux ou à leur travail et le décorent de fleurs recevront de nombreuses bénédictions et Riche sera le fruit de leur travail et de leurs initiatives et ils recevront également une aide immédiate et le réconfort nécessaire pour surmonter pour surmonter leurs problèmes et leurs souffrances.
  2. Ceux qui regardent le CRUCIFIX, ne serait-ce même que quelques minutes, lorsqu’ils sont tentes par la colère, parviendront immédiatement à se maîtriser et à surmonter leur tentation et leur péché.
  3. Ceux qui méditeront tous les jours quinze minutes sur Mon AGONIE sur la CROIX parviendront à surmonter leurs souffrances et leurs ennuis tout d’abord avec patience, puis avec joie.
  4. Ceux qui très souvent méditent sur Mes PLAIES sur la CROIX en éprouvant une profonde douleur pour leurs péchés et leurs fautes ressentiront rapidement une profonde haine de leurs péchés.
  5. Ceux qui souvent, et au moins deux fois par jour, offriront au PERE CELESTE Mes trois heures d’AGONIE sur la CROIX pour toutes leurs négligences, leurs indifférences et leurs manquements à respecter de bonnes intentions en abrègeront la punition ou en seront complètement absous.
  6. Ceux qui récitent volontiers avec dévotion et une grande confiance, tandis qu’ils méditent sur Mon AGONIE sur la CROIX, obtiendront la grâce de bien accomplir leurs devoirs et grâce à leur exemple ils inciteront d’autre à en faire autant.
  7. Ceux qui inspireront d’autres à honorer le CRUCIFIX, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES et qui, par ailleurs, feront connaître Mon Rosaire des Saintes Plaies verront leurs prières exaucées.
  8. Ceux qui font le CHEMIN DE CROIX tous les jours pendant une certaine période de temps et l’offre pour la conversion des pécheurs peuvent sauver une paroisse entière.
  9. Ceux qui trois fois consécutives – mais pas le même jour – visitent une image de mon CRUCIFIX, L’honorent et offrent au PERE CELESTE Mon AGONIE, Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour leurs péchés auront une belle mort et ils mouront sans angoisse et sans peur.
  10. Ceux qui tous les vendredis, à trois heures de l’après-midi, méditent sur Ma PASSION et sur Ma MORT pendant quinze minutes en les offrant avec Mon TRES PRECIEUX SANG et Mes PLAIES pour eux-mêmes et pour les mourants de la semaine obtiendront, un haut degré d’amour et de perfection et ils peuvent être sûr que le diable ne pourra pas leur causer d’autres préjudices spirituels et physiques. (Révélation de NOTRE SEIGNEUR à une femme en Autriche en 1960 – révélations qui ont été traduites le 12.12.1974).

 

 

ROSAIRE DES SAINTES PLAIES

 

NOTRE SEIGNEUR demanda à Saint Damien que nous récitions le Rosaire de Ses PLAIES, c’est-à-dire : sur les gros grains : PERE ETERNEL nous t’offrons les PLAIES et le TRES PRECIEUX SANG de JESUS pour guérir les blessures de nos âmes ", sur les petits grains : "  O JESUS, pardon et MISERICORDE par Tes Saintes PLAIES et Ton TRES PRECIEUX SANG ", utiliser un Chapelet normal.

" Donne parole à la douleur. La peine qui ne parle pas murmure au cœur trop plein et le brise ". " Quel chef d’œuvre est l’homme, comme il est noble par la raison, comme il est infini dans ses facultés ; comme il est expressif et admirable dans sa forme et ses gestes. Comme il ressemble à un ange dans l’action. Comme il ressemble à DIEU par son intelligence. La beauté du monde, la comparaison des animaux ". (Shakespeare). .

JESUS A G. BOSSIS. : " Quand tu parles de Moi sois claire et fais comprendre à ton interlocuteur que tu M’es totalement dévouée. N’aie pas peur de Me nommer dans la conversation. Quiconque , même sans Me connaître, a BESOIN de Moi ! Et le NOM de DIEU peut réveiller le bien dans les âmes. Fais en sorte que ceci-devienne une habitude. Je t’aiderai. Les gens viendront vers toi pour t’entendre parler de Moi. N’hésite pas à citer Mon NOM dans les mots que tu utilises, en guise de réparation indulgente pour ceux qui veulent Me Faire disparaître partout même dans les âmes des enfants. Emploie Mon NOM ! Je veillerai à te faire prendre cette habitude. Ton don le plu grand est la joie de Me servir. Je te parle sans cesse de Mon grand besoin d’être toujours présent dans tes pensées. Je suis en toi. Ma Fille, c’est là que repose Ma joie . N’as-tu jamais compris que cette grâce t’a été donnée à cause d’une prière qu’une personne a dite pour toi ? ou a cause d’une bénédiction d’un Prêtre ? Ou par les mérites de la vie de tes parents ? Ou par la bonté de Ma Mère ? Que RIEN puisse te faire penser que tu en es la cause ou que tes vertus le soient ! ".

Pour les versions anglaises ou françaises écrivez à : Edition Beauchesne, Paris, rue des Saint-Pères 72, ou à : Edition Paoline 250 North blvd St François Sherbrooke, Quebec JIE 1 NE Canada. Le Titre du Livre est " Lui et moi ".

Le Pape jules I a instauré NOEL le 25 décembre (351) parce que c’était la fête romaine de Brumalia. Le CHRIST est né le 25 novembre de l’an 4 avant J.C. 5CF. A.K. Emmerick).

PRIEZ pour Tom Keating (mort en 1984) un peintre de génie. Priez également pour Anatoli, Irina, ELLEN, Micheli, Sean, Claude.

 

TROIS TRES BELLES PRIERES

 

Il était une fois un Pape à Rome qui s’était rendu coupable d’avoir commis de nombreux péchés. SEIGNEUR DIEU le punit en lui infligeant une maladie mortelle. Lorsqu’il se rendit compte qu’il allait mourir, il convoqua les cardinaux, les évêques, les sages et leur dit : " Chers amis, quel réconfort pouvez-vous désormais m’apporter, maintenant que je dois mourir puisque je mérite la damnation éternelle en raison de mes péchés ? " Un d’entre eux, un pieux curé nommé Jean lui dit : " Sa Sainteté, pourquoi doutez-vous de la miséricorde de DIEU ? Je dirai 3 prières pour Vous, vous en serez réconforté et vous obtiendrez la miséricorde de DIEU ". Tous les présents et le curé s’agenouillèrent et dirent un NOTRE PERE, AVE, GLORIA puis les prières suivantes :

PREMIERE PRIERE – " Seigneur Jésus-christ, Fils de Dieu et Fils de la Vierge Marie, Dieu et homme, Toi qui a versé pour nous sur le Mont des Oliviers, une sueur d’angoisse et de sang, daigne offrir TA sueur de Sang à DIEU ton PERE CELESTE, pour ce mourant présent… et si, par ses péchés, il avait mérité la damnation éternelle, puisse-t-elle être détournée de lui. Daigne l’accorder, O PERE ETERNEL, par notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST, Ton FILS Bien-Aimé Qui vit et règne avec Toi dans l’unité du SAINT-ESPRIT, maintenant et éternellement ". AMEN ! AMEN !

 

  1. 0 0

 

DEUXIEME PRIERE – " SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! Toi Qui a daigné MOURIR pour NOUS sur le bois de la SAINTE CROIX en toute soumission à Ton PERE CELESTE, daigne offrir TA TRES SAINTE MORT à TON PERE CELESTE, pour la délivrance de … et pour effacer TOUT ce qu’il a mérité par ses péchés. Daigne l’ACCORDER, PERE ETERNEL, par NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST, Ton FILS Bien-Aimé Qui vit et règne avec Toi dans l’unité du SAINT-ESPRIT, maintenant et ETERNELLEMENT ". AMEN !

 

  1. 0 0

 

TROISIEME PRIERE – SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! Toi Qui a daigné parler par la bouche des prophètes, dans Ton amour éternel je T’ai attiré auprès de moi. Cet AMOUR T’a fait descendre du haut du ciel dans le sein de la VIERGE MARIE. Cet AMOUR T’a fait sortir du corps de la VIERGE MARIE dans la vallée de ce pauvre monde. Cet AMOUR T’a fait passer 33 années dans ce pauvre monde. En signe de ce GRAND AMOUR, tu a donné TON CORPS SACRE en nourriture véritable et Ton PRECIEUX SANG en boisson authentique. En signe de ce GRAND AMOUR, Tu as voulu être fait prisonnier et conduit d’un juge à un autre. En signe de ce GRAND AMOUR, Tu as voulu être condamné à mort, MOURIR, être enterré, et, VRAIMENT RESSUSCITE, Tu as apparu à Ta SAINTE MERE et à tous les SAINTS APOTRES. En signe de ce GRAND AMOUR, Tu es monté au CIEL par TA

PROPRE force de PUISSANCE, Tu es assis à la droite de DIEU, Ton PERE CELESTE, et Tu as envoyé le SAINT-ESPRIT dans le cœur de TOUS ceux qui espèrent et croient en Toi à travers les signes de Ton AMOUR ETERNEL. Aussi, ouvre aujourd’hui le ciel et admets dans le ROYAUME de Ton PERE CELESTE, ce mourant… MALGRE tous ses péchés, pour qu’il règne avec Toi, maintenant et ETERNELLEMENT ". AMEN ! AMEN !

 

Sur ce, le Pape mourut.

Alors que LE PAPE mourait, le Curé pria pendant trois heures et c’est alors que LE PAPE lui apparut en chair et en os, le visage RESPLENDISSANT comme le soleil vêtu de blanc, comme la neige, et lui dit : " Mon cher frère, au moment où je pensais justement devenir le fils de la damnation, je suis devenu fils du bonheur. Lorsque tu récitais la première prière, de nombreux péchés tombèrent de moi, comme la pluie du ciel ; lorsque tu récitais la deuxième prière, je fus purifié comme l’or est purifié par le fondeur par le feu et je fus encore plus purifié lorsque tu récitas la troisième prière. Alors j’ai vu le CIEL ouvert et le SEIGNEUR JESUS

assis à la droite de DIEU LE PERE Qui me disait : " Viens, tous tes péchés te sont pardonnés, tu seras et resteras dans le ROYAUME de Mon PERE pour toujours. AMEN ! ". A ces paroles, mon âme s’est séparée de mon corps et les Anges de DIEU la portèrent dans la joie éternelle. Lorsque le Curé entendit cela, il dit : " O SAINT-PERE ! Je ne raconterai cela à personne, car personne ne me croirait ". Et LE PAPE répondit : " Vraiment je te dis que l’Ange de DIEU est avec moi et il a écrit les prières en lettres d’or pour consoler tous les pécheurs. Même si une personne a commis tous les péchés du monde, si ces trois prières sont dites pour elle au moment de sa mort, TOUS ses péchés lui seront pardonnés et si cette âme pensait souffrir jusqu’au jugement universel, elle sera rachetée (libérée). La

personne qui écoute ces prières aura une mort sereine de même que ceux qui habitent dans la maison où ces prières sont dites. Porte, par conséquent, ces prières à la BASILIQUE SAINT-PIERRE et laisse les dans la chapelle de l’ASSOMPTION car elles pourront consoler bien des âmes. La personne à l’article de la mort qui les lit ou les écoute lire acquiert 400 ans d’indulgence pour les jours qu’elle estimait devoir passer au Purgatoire pour ses fautes.

 

PRIERE POUR LES MOURANTS

 

Des millions et des millions de fois, merci mon très cher JESUS, MERCI JESUS de prendre sous Ta protection, jusqu’à la fin du monde. TOUS ceux qui vont mourir. Des millions et des millions de fois, nous offrons Ton TRES PRECIEUX SANG et Tes larmes de sang à NOTRE PERE CELESTE YAHWEH pour TOUS ceux qui vont mourir jusqu’à la fin du monde ! Protège les par TON TRES PRECIEUX SANG, LE CŒUR MEURTRI et IMMACULE de MARIE

et Ses larmes de sang pour que satan NE puisse PAS avoir emprise sur les mourants ! AMEN ! AMEN ! " Cette prière doit être dite pour les mourants pour que DIEU puisse les sauver. Faites la connaître " (Paroles du SEIGNEUR à une mystique allemande).

PRIERE POUR LES MOURANTS

 

Plusieurs pauvres âmes (inspirées par DIEU) demandèrent à l’autrichienne Maria Simma de réciter quotidiennement cette prière pour les mourants : (récitez 3AVE MARIA !) O CHER JESUS MISERICORDIEUX, Toi Qui BRULES d’un AMOUR ardent pour les âmes, je T’implore, au nom de l’AGONIE DE Ton TRES SAINT CŒUR et des DOULEURS de Ta MERE IMMACULEE, de purifier par Ton TRES PRECIEUX SANG TOUS les pécheurs de l’univers qui sont à l’agonie et doivent mourir aujourd’hui ! AMEN ! AMEN ! Apprenez par cœur cette prière et FAITES LA CONNAÏTRE !

PERE TOUT PUISSANT, toutes les offenses qui Te sont faites me font souffrir

profondément ! AMEN !

NOUS OFFRONS HUMBLEMENT CE FASCICULE EN L’HONNEUR : du

SAINT ESPRIT, DU TRES PRECIEUX SANG DU CHRIST, DE SON CHEF SACRE, de SON SAINT VISAGE et de toutes Ses SAINTES PLAIES, DE TOUT SON SANG, de Ses BLESSURES, DE Son AGONIE sur LA SAINTE CROIX et de SA DIVINE ENFANCE, des SEPT DOULEURS DE NOTRE TRES SAINTE ET BIENHEUREUSE MERE et de Ses larmes, de SON IMMACULEE CONCEPTION de SON ASSOMPTION et de SON COURONNEMENT, au nom de SAINT MICHEL ARCHANGE, de Sainte Marie Madeleine, de Saint Raphaêl Archange, de Saint Jean l’Evangéliste, de Saint Gabriel Archange, de Saint François d’Assises, de Saint Joseph, du Padre Pio, de Saint Joachim, de Saint Gabriel de La DOULOUREUSE, de Sainte Anne, de saint Grégoire le GRAND, de Saint Louis, de Sainte Philomène, de Saint Cristoforo, des Saints Anges qui portèrent la SAINTE MAISON DE NOTRE DAME de lorette

 

LE MONDE NE POURRA JAMAIS IMAGINER TOUT CE QUE L’ON PEUT OBTENIR PAR LA PRIERE

(Alfred Lord Tennyson)

Chantez le MAGNIFICAT tous les jours !

Par ce recueil de prières, nous nous efforçons d’appliquer la méthode scientifique aux vérités de notre SAINTE FOI Catholique afin d’obtenir plus de grâces et de mieux servir DIEU, en puissant, en particulier, dans l’IMMENSE source de BONTE et de MISERICORDE de DIEU – Source pratiquement Inutilisée – les Révélations prophétiques.

Mon DIEU, comme je Vous aime ! " (dernières paroles de Sainte Thérèse de l’ENFANT-JESUS).

Si vous vous confessez à SAINT-PIERRE (Basilique du VATICAN) un dimanche, vous bénéficierez d’une indulgence plénière.

La meilleure récompense d’un travail BIEN fait est qu’il soit terminé (Emerson). 

 

MAGNIFICAT

 

MON AME EXALTE LE SEIGNEUR, EXULTE MON ESPRIT EN DIEU, MON SAUVEUR ! IL S’EST PENCHE SUR SON HUMBLE SERVANTE; DESORMAIS, TOUS LES AGES ME DIRONT BIENHEUREUSE ; LE PUISSANT FIT POUR MOI DES MERVEILLES ; SAINT EST SON NOM !

SON AMOUR S’ETEND D’AGE EN AGE SUR CEUX QUI LE CRAIGNENT DEPLOYANT LA FORCE DE SON BRAS, IL DISPERSE LES SUPERBES. IL RENVERSE LES PUISSANTS DE LEUR TRONE, IL ELEVE LES HUMBLES. IL COMBLE DE BIENS LES AFFAMES, RENVOIE LES RICHES LES MAINS VIDES. IL RELEVE ISRAEL, SON SERVITEUR,  IL SE SOUVIENT DE SON A MOUR, DE LA PROMESSE FAITE A NOS PERES, EN FAVEUR D’ABRAHAM ET DE SA RACE, A JAMAIS ! AMEN !

 

CONSECRATION

A SAINT MICHEL ARCHANGE

 

O Très Noble PRINCE des Hiérarchies des Anges, Valeureux guerrier de l’ETERNEL et Gardien Vigilant de la SAINTE GLOIRE, Terreur des Anges rebelles, Amour et JOIE de tous les Justes, mon bien-aimé ARCHANGE SAINT MICHEL, je m’offre et me consacre à Toi et je place ma pauvre personne, ma famille et TOUT ce que je possède, sous Ta TRES PUISSANTE protection. Je T’implore de ne pas voir en moi l’être petit, mais celui qui s’offre à Toi comme serviteur, moi qui ne suis qu’un pécheur repenti ; daigne plutôt jeter sur moi un regard bienveillant en tenant compte de l’esprit dans lequel je Te fais cette offrande et souviens Toi qu’à compter de ce jour, je me trouve sous Ta protection. Tu devras pendant TOUTE ma vie m’assister et m’obtenir le pardon de mes innombrables transgressions et péchés ainsi que la grâce d’aimer de TOUT mon cœur, mon DIEU, mon très Cher SAUVEUR JESUS CHRIST et ma très douce MERE MARIE m’obtenir toute l’aide nécessaire pour accéder à ma couronne de gloire au CIEL. Défends-moi toujours contre mes ennemis spirituels, en particulier dans les derniers instants de ma vie. Viens alors, o mon Très GLORIEUX PRINCE, et aide-moi dans mes dernières souffrances ; Par Ta puissante protection, ELOIGNE de moi, et jette dans les abîmes de l’enfer, ce prévaricateur et cet ange traîte qu’un jour Tu as abattu dans les demeures célestes. PATER, AVE, GLORIA.

Saint Michel Archange, DEFENDS-nous dans notre lutte, sois notre guide et PROTEGE-nous de la malice et des intentions insidieuses du diable. Nous Te supplions, fais que DIEU l’assujettisse et Toi, PRINCE de l’Armée céleste, FORT de la puissance DIVINE, rejette en Enfer satan et TOUS les autres esprits malins qui sillonnent le monde pour la perdition des âmes. SAINT MICHEL ARCHANGE, PROTEGE-nous dans la lutte pour que nous ne périssions pas lors du JUGEMENT DERNIER ! AMEN ! AMEN !

TRES SAINT CŒUR DE JESUS AIE PITIE DE NOUS !

AIME la douce MERE de DIEU ! AIME LA tendrement ! HONORE LA constamment devant tous les hommes ; parle d’Elle avec RESPECT et ferveur ! Lis souvent ce qui est écrit sur ELLE ; Fais preuve de dévotion en Son honneur !

Prie LA SOUVENT ; appelle Ses VERTUS en TOUTE PERSONNE ! Et surtout

REMERCIE DIEU pour Elle ! AMEN ! AMEN !

" Soudain, Je parle, d’une nation, d’un royaume, d’arracher, d’abattre et de détruire ; mais si cette nation, dont J’ai parlée revient de sa méchanceté. Je me repens du mal que J’avais pensé lui faire. Et soudain, Je parle, d’une nation, d’un royaume, de bâtir et de planter ; mais si cette nation fait ce qui est mal à Mes yeux et n’écoute pas Ma voix, Je Me repens du bien que j’avais eu l’intention de lui faire ". (Jérémie 18 :7 –11)

SAINT JOSEPH vient habiter cette maison et crée Nazareth en ce lieu. Où JESUS est HEUREUX de vivre et où les anges aiment demeurer.. où MARIE nous regarde tendrement avec l’AMOUR et la sollicitude d’une MERE. Cher Saint Joseph prends cette maison et transforme là en Nazareth. AMEN ! (La prière de Saint Joseph devrait être récitée tous les jours dans les maisons et les familles du monde entier). Mettez un crucifix dans chaque chambre de votre maison. Le mot "AMEN " : (christ à A.K. Emmerick) " Quand une personne prie et prononce le mot " AMEN " elle obtient de la main de DIEU la grâce pour laquelle elle a prié.

PRIEZ BEAUCOUP POUR LA CROISADE DU ROSAIRE DU PERE PEYTON.

Puissent Le TRES SAINT SACREMENT de l’Autel et les Trois TRES SAINTES PERSONNES merveilleusement unies ainsi que le CŒUR IMMACULE et MEURTRI de la TRES SAINTE MARIE être LOUES et BENIS CONSTAMMENT au nom de chacune et de toutes les âmes devant tous les Tabernacles de cette terre, pour toujours. AMEN ! (NOTRE SEIGNEUR a dit à Mère Vogel " Quand cette prière de louange est récitée, le CIEL tout entier s’illumine de joie et l’enfer tout entier frémit ").

FAITES CELEBRER ET ASSISTEZ A DE NOMBREUSES MESSES POUR CES PRIERES SOIENT DIFFUSEES DANS LE MONDE ENTIER.

 

Une véritable lettre de Notre SAUVEUR,

JESUS CHRIST

Il s’agit d’une copie de l’Oraison trouvée dans le Saint Sépulcre de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à Jérusalem qui a été conservée dans une boîte en argent par sa Sainteté et par les Empereurs et Impératrices de la Foi Chrétienne, Sainte Elisabeth, Reine de Hongrie, ainsi que Sainte Mathilde et Sainte Brigitte, désirant mieux connaître la PASSION de JESUS-CHRIST, ont offert de ferventes prières, à la suite desquelles NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST leur est apparu et leur a parlé en ces termes : " Je suis descendu du CIEL sur la Terre pour vous convertir ". En ces temps, les gens étaient pieux et leurs récoltes étaient abondantes. Aujourd’hui, en revanche, les récoltes sont maigres. Si vous voulez obtenir une récolte abondante vous ne devez pas travailler le dimanche, car le dimanche vous devez aller à l’Eglise et demander à DIEU de PARDONNER vos péchés. Il vous a donné six jours pour travailler et un jour pour vous reposer et pour Le sanctifier, pour venir en aide aux pauvres et assister à l’OFFICE. Ceux

qui s’élèvent contre Ma religion profèrent des calomnies contre cette LETTRE Sacrée, seront ignorés par Moi. Au contraire, ceux qui porteront sur eux une copie de cette lettre ne mourront pas dans l’oubli, ni de mort subite. Ils seront, par conséquent, libérés de toute pestilence, catastrophe et foudroiement – ils ne mourront pas sans confession – et ils seront libérés de leurs ennemis, échapperont

aux mains d’autorités impies et ils seront également libérés de leurs calomnies et de leurs fausses prédictions. Les femmes dont la vie est en danger lors de leur accouchement parviendront immédiatement à surmonter toute difficulté si elles portent sur elles cette Oraison. Dans les maisons où se trouvent cette Oraison, il n’arrivera rien de mauvais – et quatre jours avant la mort d’une personne ayant sur elle cette Oraison, la VIERGE BIENHEUREUSE lui apparaîtra. Ainsi parlait Saint Grégoire.

A tous ceux qui fidèlement, chaque jour, pendant 5 ans, réciteront 5 Pater, Ave, Gloria, en l’honneur des GOUTTES de SANG que J’ai versé, J’accorderai les 5 grâces suivantes :

  1. L’INDULGENCE PLENIERE et de LA REMISSION de vos péchés ;
  2. Vous serez EXEMPTES des peines du PURGATOIRE ;
  3. Si vous mourez avant vos cinq ans de prières, Je considérerai que vous avez accompli vos cinq années de prières ;
  4. Lors de votre mort, Je considérerai que vous avez versé TOUT votre sang pour la Sainte Foi ;
  5. Je descendrai du CIEL pour recueillir votre âme et celle de votre descendance jusqu’à la quatrième génération. Que l’on se souvienne qu’il y avait 150 soldats en armes. Que 23 Me suivirent quand J’avais les mains liées. Qu’il y avait 83 justiciers – Que Je reçus sur Ma Tête 150 coups – Que Je reçus 108 coups sur Ma poitrine et 80 coups de fouet sur Mes épaules. Je fus bousculé 24 fois, ligoté, traîné par les cheveux - Je reçus 180 crachats à la figure et mon corps reçut 6666 coups. Je fus violemment poussé et, à 12 h précises, Je fus traîné par les cheveux, couronné d’épines et 23 fois tiré par la barbe. Ma Tête porte les traces de 20 blessures – 72 aiguilles de roseau – 110 blessures causées par les épines meurtrissant ma TETE, dont 3 mortelles dans Mes Tempes. Je fus ensuite battu et habillé comme un roi de comédie. Mon CORPS portait 1000 blessures. 608 soldats Me conduisirent au Calvaire, 3 me surveillèrent et 1008 me portèrent en dérision, Je perdis 28430 gouttes de Sang.
  6. (Lettre bénie par Sa Sainteté le Pape Léon XIII à Rome le 5 avril 1890)

    " SI VOUS SAVIEZ COMME JE SUIS BIENVEILLANT " (Christ à Gabriele Bossis).

     

    Ne dites jamais de mal de quelqu’un. Ne faites jamais d’un problème une affaire insurmontable. Priez constamment pour accéder à la lumière. Offrez chaque heure de la journée comme une dizaine du Rosaire à La VIERGE MARIE qui priera

    pour vous pendant que vous travaillez. Remerciez à GENOUX notre VENERABLE DIEU, tous les matins et tous les soirs, pour les dons suprêmes que sont LA VIE, LA FOI, LA PAIX et LA LIBERTE, JESUS, Pardon et Miséricorde par Tes SAINTES BLESSURES, par Ton TRES PRECIEUX SANG versé par Ton CHEF SACRE et Ton SAINT VISAGE, Tes SAINTES EPAULES meurtries, Ta SAINTE AME et Ta SAINTE AGONIE. AMEN ! AMEN ! ! AMEN ! ! !

    Nous conseillons respectueusement au lecteur :

    1° de PRIER constamment pour la lumière DIVINE

    2° d’exposer et d’HONORER dans sa demeure les images du SACRE CŒUR de

    JESUS, du CŒUR IMMACULE de MARIE des DOULEURS et de L’ENFANT JESUS de Prague, et de placer un CRUCIFIX dans toutes les pièces

    3° de faire célébrer des MESSES POUR La Sainte mort de chacun des membres de sa famille et pour la protection de ses biens ;

    4° de NE PAS manger de viande le vendredi ;

    5° de ne jamais dire de mal de quelqu’un ;

    6° de faire le signe de CROIX en se levant ;

    7° de prier tous les jours 7 PATER, AVE MARIA, GLORIA – en l’honneur du TRES SAINT ESPRIT, - en l’honneur du TRES PRECIEUX SANG DU CHRIST, en l’honneur de l’IMMACULEE CONCEPTION – en réparation de tous les péchés des prêtres – pour remercier NOTRE SEIGNEUR BIEN-AIME et la VIERGE MARIE pour les GRACES qu’ils nous ont accordées par AMOUR, en particulier, celles qu’ils ont accordées aux personnes qui oublient de les remercier ;

    8° de revêtir LE SCAPULAIRE BRUN de la VIERGE DU MONT CARMEL et de porter la MEDAILLE MIRACULEUSE ainsi qu’un " AGNUS DEI ".

     

    LES 15 ORAISONS DE

    SAINTE BRIGITTE

    (Approuvées par Sa Sainteté PIE IX)

    PROMESSES : Comme depuis longtemps, Brigitte désirait connaître le nombre de coups reçus par NOTRE SEIGNEUR lors de Sa PASSION, un jour Il lui apparut et lui dit : " Mon CORPS a souffert de 5480 plaies. Si tu veux les honorer, dis 15 PATER, AVE, GLORIA ainsi que les oraisons suivantes : (qu’Il lui apprit) pendant un an. Lorsqu’un an sera écoulé, tu auras salué chacune de Mes Plaies ". Il ajouta – " quiconque dira ces oraisons pendant un an :

    1) libérera 15 âmes de sa lignée des affres du Purgatoire.

    2) 15 justes de sa lignée seront confirmés et demeureront en grâce.

    3) 15 pécheurs de sa lignée seront absous.

    4) la personne qui les dira atteindra le premier degré de perfection.

    5) 15 jours avant de mourir, Je lui donnerai MON PRECIEUX CORPS afin qu’elle soit libérée de la faim éternelle et Je lui donnerai Mon TRES PRECIEUX SANG à boire pour qu’elle n’ai jamais soif dans l’éternité.

  7. 15 jours avant de mourir, cette personne se repentira de tous ses péchés en réalisant une parfaite connaissance de ceux-ci.
  8. Je brandirai le Signe de Ma CROIX devant cette personne pour la secourir et la défendre contre les attaques de ses ennemis.
  9. avant de mourir, JE viendrai a elle avec Ma TRES AIMEE et TRES CHERE MERE ;
  10. Je recevrai avec bienveillance son âme et la conduirai vers les joies éternelles.
  11. en chemin, Je lui offrirai un breuvage puisé à la source de Ma DEITE, ce que Je ne ferai pas à ceux qui n’auront pas récité ces Oraisons.
  12. Il convient de savoir que toute personne qui aura vécu pendant 30 ans en état de péché mortel mais qui dira ou aura l’intention de dire avec dévotion ces Oraisons, verra TOUS ses péchés pardonnés par le SEIGNEUR.
  13. Il la détournera de toute tentation mauvaise.
  14. Il lui conservera ses 5 sens ;
  15. Il la préservera d’une mort subite ;
  16. Il sauvera son âme des souffrances éternelles ;
  17. cette personne obtiendra tout ce qu’elle demandera à DIEU et à LA SAINTE VIERGE MARIE ;
  18. et si elle avait toujours vécu selon sa volonté et qu’elle dût mourir demain, sa vie serait prolongée ;
  19. toutes les fois qu’elle récitera ses Oraisons, elle gagnera 100 jours d’indulgence ;
  20. et elle sera assurée d’être admise au Chœur Suprême des Anges ;
  21. et quiconque enseignera ces Oraison à un autre verra sa joie et son mérite ne jamais finir car ils seront constants et dureront éternellement ;
  22. là où sont et seront dites ces Oraisons, DIEU est présent couronné de Grâces. Tous ces privilèges ont été promis à Sainte Brigitte par une apparition de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST Crucifié, à condition qu’elle récite ces Oraisons tous les jours ; et tous ceux qui réciteront avec dévotion, toujours PENDANT UN AN, ces Oraisons bénéficieront eux aussi de ses promesses.
  1. ORAISON – O JESUS, Douceur éternelle, JOIE qui surpasse toutes les joies et tous les désirs, pour tous ceux qui Vous aiment salut et espoir de tous les pécheurs à qui Vous avez montré que Votre joie la plus grande fut celle de Vous trouver parmi les hommes au point de prendre, par AMOUR pour eux, l’aspect humain jusqu’à la fin des temps. Rappelez-Vous toutes les SOUFFRANCES que Vous avez supportées dès le jour de Votre CONCEPTION et surtout lors de Votre SAINTE PASSION, comme cela avait été décidé et ordonné de toute l’éternité dans la pensée DIVINE. Rappelez-Vous, O SEIGNEUR, que lors de LA CENE avec Vos disciples, après leur avoir lavé les pieds, Vous leur avez donné Votre PRECIEUX SANG et qu’en les consolant tendrement Vous leur avez prédit Votre future PASSION. Rappelez-Vous la tristesse et l’amertume que Vous avez ressenties dans Votre AME et que Vous avez d’ailleurs exprimées en disant " Mon AME est triste jusqu’à la mort ". Rappelez-Vous de toutes les angoisses et de toutes les douleurs que Vous avez supportées sur Votre délicat CORPS, avant le supplice de la CROIX – Quand, après avoir prié trois, en versant une sueur de sang, Vous avez été trahi par Judas, Votre disciple, pris par la nation que Vous AVEZ choisie, accusée par de faux témoins, injustement jugé par trois juges dans la fleur de Votre jeunesse en la période solennelle de Pâques. Rappelez-Vous que Vous avez été dépouillé de Vos vêtements et revêtu de ceux de la dérision – Qu’ils Vous ont bandé LES YEUX et LE VISAGE, qu’ils Vous ont gifflé, que Vous avez été couronné d’épines, qu’un roseau Vous a été mis dans les mains et que, attaché à une colonne, Vous avez été fouetté, tourmenté d’affronts et d’outrages. En mémoire de toutes ces peines et douleurs que Vous avez supportées avant Votre PASSION sur la CROIX, donnez-moi avant de mourir une vrai contrition, une véritable confession , une digne satisfaction et la REMISSION de TOUS mes péchés !AMEN ! AMEN !
  2. ORAISON - O JESUS, Liberté des Anges, Paradis des délices, Vous Vous rappellerez de l’horreur et de la tristesse que Vous avez supportées lorsque Vos ennemis, comme des lions enragés, Vous entouraient et que, par mille injures, gifles, griffures et autres supplices, ils Vous tourmentèrent à l’envie. En souvenir de tous ces tourments et de toutes ces paroles injurieuses, je Vous supplie, O mon sauveur, de me libérer de TOUS mes ennemis visibles et invisibles et de me faire PARVENIR, sous votre protection, à la perfection et au ETERNEL, AMEN !
  3. ORAISON – O JESUS, CREATEUR du CIEL et de la Terre, que RIEN ne peut limiter, Vous dont la PUISSANCE est INFINIE, rappelez-Vous de la très cruelle douleur que Vous avez souffert lorsque les Juifs ont lié Vos saintes MAINS et ont attaché Vos très délicats PIEDS à la CROIX, les ont transpercés de part en part par d’énormes clous et, ne Vous trouvant pas dans l’état qu’ils voulaient, pour assouvir leur méchanceté, ont agrandi Vos plaies, ajoutant douleur sur douleur avec une cruauté inouïe et Vous ont mis sur la CROIX et Vous ont écartelé, Je Vous conjure, O JESUS, en mémoire de cette Très Sainte douleur de la CROIX de m’accorder la crainte et l’amour. AMEN !
  4. ORAISON – O JESUS, Médecin Céleste crucifié sur la CROIX pour guérir Nos plaies par les Vôtres, rappelez-Vous les souffrances et les déchirements que Vous avez soufferts lorsqu’aucun de Vos MEMBRES ne resta en place, de sorte qu’aucune douleur n’est comparable à la Vôtre. De la plantes des PIEDS à la TETE, aucune partie de Votre CORPS ne fut épargnée – toutefois, oubliant les atroces souffrances, Vous n’avez pas cessé de prier Votre PERE pour Vos ennemis en disant – " Mon PERE pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ". Par cette très grande MISERICORDE et en mémoire de cette douleur, faites que nous nous souvenions de Votre amère PASSION afin de nous accorder la contrition et la REMISSION de TOUS nos péchés. AMEN !
  5. ORAISON – O JESUS, Miroir d’une éternelle splendeur, rappelez-Vous la tristesse que Vous avez ressenti lorsque Vous avez contemplé dans la lumière de Votre DIVINITE la prédestination de ceux qui devraient être sauvés au nom de Votre SAINTE PASSION et, simultanément, la multitude de coupables qui devaient se damner pour leurs péchés, et vous avez amèrement PLEURE ces pauvres pécheurs, perdus et désespérés. Pour toute cette PIETE et COMPASSION et surtout pour LA BONTE dont Vous avez fait preuve à l’égard du bon larron, en disant " Tu seras aujourd’hui avec MOI AU PARADIS " , je Vous supplie, O Doux JESUS, de m’accorder à l’heure de la mort Votre MISERICORDE, AMEN ! AMEN ! ! AMEN ! ! !
  6. ORAISON – O JESUS ! ROI aimable et tout DESIRABLE, souvenez-Vous de la DOULEUR que Vous avez eue quand, nu et comme un misérable, Vous avez été attaché et élevé en CROIX, où tous Vos parents et Vos amis Vous abandonnèrent, excepté Votre MERE BIEN-AIMEE Qui demeura très FIDELEMENT auprès de Vous dans l’AGONIE, et que Vous Recommandâtes à Votre fidèle disciple, disant à MARIE : " FEMME, voilà Votre fils ! " Et à Saint Jean " voilà Votre MERE ! " Je Vous supplie O mon SAUVEUR par le glaive de douleur qui alors transperça l’AME de Votre SAINTE MERE, d’avoir COMPASSION de moi en toutes mes afflictions et tribulations, tant corporelles et spirituelles et de m’assister dans TOUTES mes épreuves SURTOUT à l’heure de ma mort. AMEN ! AMEN ! ! AMEN ! ! !
  7. ORAISON – O CHER JESUS, Source de PIETE infinie, qui par un profond AMOUR avez crié sur la CROIX – " j’ai soif " mais de la soif du salut des âmes. Je Vous supplie, O mon SAUVEUR, de réchauffer nos cœurs pour que nous tendions à la perfection dans toutes nos œuvres et d’éteindre complètement en nous la concupiscence de la chair et l’ardeur de nos appétits terrestres. AMEN !
  8. ORAISON – O JESUS, Douceur des cœurs, suavité des âmes, au nom de l’amertume du fiel que Vous avez goûtée sur la CROIX pour notre AMOUR, accordez-nous de recevoir dignement Votre CORPS et Votre PRECIEUX SANG pendant notre vie et à l’heure de la MORT pour servir de remède et de consolation à nos âmes. AMEN ! AMEN ! ! !
  9. ORAISON – O JESUS, véritable Vertu, joie de l’esprit, rappelez-Vous de la douleur que Vous avez soufferte lorsque, plongé dans l’amertume de la mort prochaine, Vous avez été insulté, outragé par les Juifs, lorsque Vous avez dit à haute voix que Vous aviez été abandonné par Votre PERE en disant " Mon DIEU, Mon DIEU, pourquoi M’avez-Vous abandonné ? En mémoire de cette angoisse, je Vous conjure, O mon SAUVEUR, de NE PAS m’abandonner dans la terreur des douleurs de la mort. AMEN ! AMEN !
  10. ORAISON – O JESUS, Vous qui en toute chose êtes le principe et la fin, LA VIE et LA VERTU, rappelez-Vous que Vous avez été jeté dans un abîme de douleur, de la plante des PIEDS à la TETE. En mémoire de Vos PLAIES, enseignez-moi à suivre Vos COMMANDEMENTS avec UNE VRAIE charité car le chemin est large et aisé pour ceux qui Vous aiment. AMEN !
  11. ORAISON – O JESUS, Puits de Miséricorde, je Vous supplie – en souvenir de Vos PLAIES qui étaient si profondes qu’elles allaient jusqu’à la moelle de Vos OS et dans vos ENTRAILLES, de me LIBERER, moi misérable pécheur accablé par mes offenses, du péché et de me cacher dans Vos SAINTES PLAIES jusqu’à ce que Votre colère et Votre JUSTE indignation soient passées ! AMEN ! AMEN ! !
  12. ORAISON – O JESUS, Miroir de vérité, marque d’unité, lien de charité, rappelez-Vous le nombre incalculable de PLAIES dont Vous étiez couvert des PIEDS à la TETE, lacéré et recouvert de Votre PRECIEUX SANG, O grande et IMMENSE douleur que Vous avez soufferte par AMOUR pour nous en Votre SAINTE CHAIR. Très doux JESUS, qu’auriez-Vous pu faire que Vous n’avez pas fait pour nous. Je Vous conjure O mon SAUVEUR, de marquer de Votre TRES PRECIEUX SANG et de Vos PLAIES mon cœur afin que je lise à jamais Votre DOULEUR et Votre AMOUR. Que le souvenir fidèle de Votre PASSION, le fruit de Vos SOUFFRANCES, soit toujours présent dans mon âme. Que Votre amour grandisse en moi chaque jour jusqu’à ce que je me présente à Vous, Vous qui êtes le Trésor de TOUT bien et de TOUTES joies, O très doux JESUS dans la vie éternelle. AMEN !
  13. ORAION – O JESUS, Lion très puissant, ROI immortel et invincible, rappelez-Vous LA DOULEUR que Vous avez éprouvée lorsque toutes Vos forces, du CŒUR et du CORPS étant épuisé Vous avez incliné la TETE en disant " Tout est consommé " ! Au nom de cette grande angoisse et douleur, je Vous supplie ! Seigneur JESUS, d’avoir PITIE de moi, à la dernière heure de ma vie lorsque mon âme sera dans l’angoisse et que mon esprit sera troublé. AMEN ! AMEN ! !
  14. ORAISON O JESUS, FILS unique du PERE, Splendeur et Image de Sa Substance même, rappelez- Vous l’intime et humble recommandation que Vous avez adressée à Votre PERE en Lui disant " Mon PERE, je remets Mon AME entre Vos MAINS " ; rappelez-Vous que Votre CORPS en lambeaux, Votre CŒUR brisé et Vos ENTRAILLES déchirés pour nous sauver, Vous avez rendu l’AME. O ROI DES ROIS, confirmez-moi et donnez-moi le soutien nécessaire pour RESISTER au démon, à la chair et au sang, de manière qu’une fois mort au monde je vive uniquement en Vous. RECEVEZ, je Vous PRIE, à l’heure de ma mort, mon âme de pèlerin et d’exilé qui retourne à Vous. AMEN ! AMEN ! ! AMEN ! ! !
  15. ORAISON – O JESUS, Vraie et féconde vigne, rappelez-Vous l’abondance effusion de sang que Votre SAINT CORPS A SI GENEREUSEMENT versé, comme le raisin au pressoir, Blessé par un coup de lance d’un soldat, Vous avez donné DU SANG et DE L’EAU pour qu’il n’en reste plus une seule goutte et comme un morceau de myrrhe, levée sur LA CROIX, VOTRE CHAIR délicate a été détruite l’humeur de Vos ENRAILLES s’est desséchée, la MOELLE DE Vos OS s’est séchée. En souvenir de cette très cruelle PASSION et par tout Votre PRECIEUX SANG, je Vous supplie O très doux JESUS, de blesser mon cœur pour que des larmes de pénitence, et d’amour, nuit et jour, me servent de pain. Convertissez-moi à Vous afin que mon cœur soit une demeure perpétuelle pour Vous, que ma conversation Vous soit agréable et que la fin de ma vie soit tellement louable que je mérite le PARADIS pour Vous louer et Vous BENIR à jamais avec tous Vos Saints. AMEN ! AMEN ! ! AMEN ! ! !

 

GRACES OBTENUES EN ASSISTANT

A LA MESSE

 

  1. La MESSE est la continuation du CALVAIRE.
  2. Chaque MESSE a autant de valeur que le SACRIFICE, les SOUFFRANCES et la MORT de NOTRE SEIGNEUR.
  3. La SAINTE MESSE est la réparation la plus puissante de tous nos péchés.
  4. A l’heure de votre mort, les MESSES que vous aurez écoutées seront votre PLUS GRANDE consolation !
  5. Chaque MESSE vous accompagnera lors du Jugement et intercédera en faveur de votre pardon.
  6. Grâce à la MESSE vous pouvez atténuer, plus ou moins, en fonction de votre ferveur, les punitions infligées en raison de vos péchés.
  7. . En assistant à la SAINTE MESSE , vous rendez LE PLUS GRAND HONNEUR qui soit à l’HUMANITE SACREE de NOTRE SEIGNEUR.
  8. Il prie pour beaucoup de vos négligences et de vos oublis. Il pardonne les péchés véniels que vous avez confessés – le pouvoir de satan sur vous est atténué.
  9. Vous apportez aux âmes du Purgatoire le plus grand réconfort qu’il soit !
  10. Une MESSE écoutée durant la vie est plus bénéfique que BEAUCOUP d’autres dites pour vous après votre mort.
  11. Vous êtes protégés contre les dangers et les mésaventures auxquels vous auriez sinon été confrontés. Vous rac-courcirez votre Purgatoire.
  12. Chaque MESSE vous apporte un degré plus élevé de GLOIRE dans le CIEL.
  13. Vous recevez la Bénédiction du prêtre.
  14. Vous vous agenouillez au milieu des Anges qui sont présents lors du SACRIFICE de l’Adoration avcc une crainte respectueuse.
  15. Vous êtes BENIS dans vos biens et vos affaires temporels. PRIEZ POUR QUE LES PRETRES PUISSENT OFFRIR LA MESSE AVEC UN SAINT AMOUR ET DE LA VENERATION. Une seule MESSE donne à DIEU une IMMENSE satisfaction et, dite en état de grâce, elle est plus bénéfique pour le pécheurs et intercède davantage en notre faveur que toutes les célébrations faites éternellement par tous les anges, les saints et les personnes qui se trouvent sur terre et les âmes du Purgatoire TOUS REUNIS ! PADRE PIO disait que le monde se sauve jour après jour de la persécution grâce à la MESSE. Il disait que le monde pourrait continuer à vivre plus facilement sans le soleil que sans la MESSE. Pour chaque MESSE que nous écoutons avec dévotion, NOTRE SEIGNEUR envoie un saint pour nous réconforter au moment de la mort. (Révélation du CHRIST à Sainte Gertrude la Grande). S. Port-Maurizio disait que tout le sang de tous les martyrs n’est pas suffisant pour payer un seul péché mortel et que seule la MESSE nous sauve !

" La MESSE est la prière la plus parfaite " (Pape Paul VI).  

ACTES DE RESPECT A L’EGARD

DE DIEU

Nous devrions baisser la tête chaque fois que nous parlons ou entendons le SAINT NOM de JESUS ! Nous ne devrions jamais passer devant une Eglise sans y entrer, ne serait-ce qu’une minute, quand nous avons le temps. Chaque fois que nous passons devant une Eglise, nous devrions faire le signe de CROIX ; les hommes devraient retirer leur chapeau ! CHAQUE fois que nous entendons le SAINT NOM de DIEU être utilisé à mauvais escient, nous devons prier et dire - Que le NOM DE DIEU SOIT BENI ! AMEN !

 

LE SAINT SACREMENT

 C’est le SAINT SACREMENT du CORPS et du SANG de DIEU Qui nous créa et nous a rachetés. Chaque fois que nous contemplons LE SAINT SACREMENT AVEC AMOUR, notre place au CIEL est élevée pour toujours. (Révélations du Christ à Sainte Gertrude la Grande). Offre tes regards pour les aveugles. Quand nous prions devant LE SAINT SACREMENT, nous recevons beaucoup plus de grâces que lorsque nous prions simplement dans une Eglise. LE SAINT SACREMENT que L’on peut voir dans la rue ou lors de processions publiques dispose d’une très grande puissance et protège la ville où IL est honoré lors d’une procession. Les processions effectuées tout autour d’un cimetière libèrent de nombreuses âmes.

Lorsque nous prions pour plusieurs personnes, chaque personne reçoit le même nombre de grâces que lorsque nous prions pour une seule personne parce que nous devons toujours inclure le monde entier dans nos prières. (Par exemple – Prière pour Marie qui est malade et pour tous les malades). Nous devons prier pour toutes les personnes qui ont existé et qui existeront jusqu’à la fin du monde. (Révélation du CHRIST à Mère Vogel). Notre prière est beaucoup plus puissante lors de la CONSECRATION à la MESSE lorsque l’HOSTIE et le CALICE sont levés. Il est conseillé de prier pendant LA CONSECRATION de la MESSE pour… - notre Saint Patron, pour toutes les apparitions, toutes les âmes des défunts, les affligés et les souffrants ; pour l’Eglise du silence (sous le Communisme), les âmes du Purgatoire. Nous pouvons et devons envoyer notre Ange Gardien à toutes les personnes qui ont existé et qui existeront jusqu’à la fin du monde.

JESUS, MARIE, Joseph, je Vous AIME. SAUVEZ les âmes, SAUVEZ les âmes consacrées. Nous devons offrir toutes les prières, tous les sacrifices, toutes les peines, toutes les souffrances et toutes les joies ainsi que tous les moments de bien-être de nos vies et de toute la race humaine à JESUS en souvenir de ceux de Sa vie sur terre, pour toutes la race humaine jusqu’à la fin du monde. Nous devrions faire ceci TOUS les jours. LA VIERGE MARIE nous a demandé de beaucoup prier Saint Joseph, pour les pauvres âmes, et de dire également 5 Credo, 1 SALVE REGINA, 1 NOTRE PERE, 1 AVE MARIA, 1 GLORIA PATRI, 1 REQUIEM… (Seigneur donne leur l’Eternel repos). La VIERGE a dit que si nous prions, nous libérerons " tellement d’âmes, tellement d’âmes ". LA VIERGE

a demandé, par ailleurs, que nous récitions 5 PATER, 5 AVE MARIA et 5 GLORIA tous les jours en l’honneur des cinq TRES PRECIEUSES PLAIES

(blessures) du CHRIST : que nous dormions avec un Chapelet autour du cou ; que nous fassions fréquemment le signe de CROIX . que nous baisions souvent le CRUCIFIX lorsque nous récitions le Rosaire ; que nous jeûnions au moins le Jeudi et le Vendredi.

Le Pape Jean XXIII demanda aux Catholiques de réciter quotidiennement trois Gloria en l’honneur du TRES PRECIEUX SANG.

Si nous récitons le Rosaire de Saint Michel avant la MESSE, un ange de chacune des 9 Assemblées vous accompagnera lors de la COMMUNION. Nous devons faire le signe de CROIX EN NOUS LEVANT et commencer IMMEDIATEMENT à prier. La journée qui commencera par une prière sera bénie. Il est préférable, si nous le pouvons, de réciter nos prières très tôt le matin. Nous serons sûrs d’avoir ainsi le temps de les réciter et le bénéfice que nous obtiendrons couvrira toute notre journée. La prière répare 1000 blasphèmes : " JESUS, MARIE et Joseph, je Vous AIME, sauvez les âmes, sauvez les âmes consacrées ".

Nous devrions prendre l’habitude de prier constamment même pendant que nous nous promenons. Priez pour toutes les personnes que vous rencontrez dans la rue et pour toute l’humanité. Priez pour la pureté et l’heure de notre mort pour qu’elle soit la meilleure possible. Nous pouvons demander que des prières soient dites par les enfants, les malades, les affligés et les personnes qui souffrent. Leurs prières sont très fortes devant le CŒUR de DIEU. Nous pouvons beaucoup prier pour toutes les personnes QUI FETENT LEUR ANNIVERSAIRE et leur DEMANDER qu’elles PRIENT POUR NOUS. Elles obtiennent plus de grâces pour elles-mêmes et pour nous. Les prières ont beaucoup plus de valeur si vous les récitez les jours de grandes fêtes que les autres jours. Nous ne devons jamais parler négativement d’autres personnes. Beaucoup de grâces sont alors perdues. CHRIST a dit : " vous serez jugés par vos paroles ". Il nous a également avertis : " n’ayez pas de pensées tristes ".

TENTATION. Thomas A. Kempis disait que le temps le plus approprié pour repousser et conjurer une tentation est le moment précis où elle se présente. Le Saint Curé d’Ars disait que nous devions offrir immédiatement à DIEU toutes les tentations pour la conversion des pécheurs. Ceci décourage l’ennemi. Si vous allez tous les jours à la MESSE et si vous recevez la COMMUNION, si vous utilisez souvent l’eau bénite, si vous portez les scapulaire brun de LA VIERGE du Carmel et la MEDAILLE MIRACULEUSE et si vous récitez ensuite le Rosaire Quotidiennement, vous êtes une véritable force en marche capable d’affronter la tentation. Le démon peut lancer toutes attaques et vous soumettre à de très fortes

tentations, mais il paiera très cher en souffrance ce qu’il fait. Si vous récitez les 15 prières de Sainte Brigitte tous les jours pendant un an, vous serez protégés contre les tentations fortes pendant toute votre vie. Ces prières louent la PASSION du CHRIST.

LA VIRGINITE. La valeur de la virginité face à DIEU est GRANDE. La virginité est également une grande protection contre la tentation. Ce qui explique les attaques véhémentes contre la chasteté des prêtres.

LA SAINTE COMMUNION. Toutes les fois que nous recevons LA SAINTE COMMUNION, les péchés véniels sont absous. JESUS révéla à Sainte Gertrude la Grande que, chaque fois, qu’une personne reçoit LA SAINTE COMMUNION

il se passe quelque chose de beau et de glorieux dans TOUTES âmes du CIEL, du Purgatoire et cbez les hommes de la Terre. Le Saint Curé d’Ars disait que la COMMUNION bien reçue a plus de valeur qu’une somme de 20 000 nouveaux francs donnés en faveur des pauvres. Pour faire une bonne COMMUNION, nous devrions penser la veille à ce que nous allons recevoir le lendemain. Après avoir reçu LA COMMUNION, restez dans l’église 15 minutes, au minimum, de préférence 30 minutes (il est bon que vous soyez à jeun une heure au moins avant LA COMMUNION, mais c’est encore mieux si vous l’êtes depuis plusieurs heures).

VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS LAISSER UNE JOURNEE SANS ALLER RECEVOIR LA SAINTE COMMUNION, ECOUTEZ LA MESSE ! AMEN !

CHAQUE FOIS que vous recevrez LA SAINTE COMMUNION, votre au place au CIEL s’élève toujours un peu plus et votre séjour au Purgatoire se raccourcit d’autant.

 

LA COMMUNION SPIRITUELLE

 

La valeur de LA COMMUNION spirituelle bien faite est considérable ! Nous devons souvent communier spirituellement. nous pouvons penser à JESUS et à

L’AMOUR qu’il nous a accordés lorsque nous devons L’aimer et demander à notre BIENHEUREUSE MERE de le prier pour qu’Il entre dans notre cœur.

Nous pouvons offrir ces COMMUNIONS par LE CŒUR IMMACULE ET DOULOUREUX de MARIE sans avoir une intention particulière. Après avoir reçu la SAINTE COMMUNION, NOTRE SEIGNEUR disait que nous devions prier et dire " SACRE CŒUR de JESUS, puisse le monde entier brûler d’AMOUR POUR Toi " (Révélation de Gabrielle Bossis en France).

 

LES AMES DU PURGATOIRE 

De nombreuses âmes du Purgatoire sont libérées de leurs souffrance pendant la

CONSECRATION DE LA MESSE, plus qu’à tout autre moment. Plusieurs âmes sont libérées le jour de NOEL et les jours de fête de NOTRE SEIGNEUR, de LA VIERGE et les saints. Les âmes reçoivent de nombreuses grâces, en particulier, par les prières dites les jours correspondants à leur naissance, à leur baptème ou à l’anniversaire de leur mort. Il y a des âmes qui ne peuvent connaître de soulagement que lorsque des prières sont dites le 2 novembre. Les prières qui s’accompagnent de petites indulgences sont d’un grand secours pour les âmes du Purgatoire (révélation faite à Maria Simma en Autriche qui luttait pour les pauvres âmes). Pie X assura 2800 jours d’indulgence pour 3 mots : JESUS, MARIE, JOSEPH (répétés 10 fois). Maria Simma parla avec une âme qui avait séjourné au Purgatoire pendant 13 siècles, Saint Joseph est le patron des pauvres âmes. SAINT MICHEL ARCHANGE porte les âmes du Purgatoire au CIEL. Si vous récitiez le Chapelet de SAINT MICHEL tous les jours pendant un an, vous libéreriez les pauvres âmes de votre famille (le Chapelet peut être obtenu en écrivant à : BUREAUX DES ANNALES, MONT SAINT MICHEL (MANCHE)

France.

Le Chapelet doit être récité de la manière suivante : Acte de contrition. O SEIGNEUR, vient vite me secourir, GLOIRE au PERE et au FILS et à l’ESPRIT SAINT, pour les siècle des siècles. AMEN !

Un NOTRE PERE et 3 AVE MARIA répété 9 fois en l’honneur des 9 Assemblées des anges. 7 Gloria en l’honneur des 7 esprits toujours présents autour du TRONE de DIEU. 4 NOTRE PERE en l’honneur de SAINT MICHEL,de Saint Gabriel, de Saint Raphaêl et de notre ange gardien. Baiser la médaille de SAINT MICHEL. LA VIERGE disait que de nombreuses âmes du Purgatoire sont libérées entre 6h et 7h du matin et entre 6h et 7h du soir. Invoquer le TRES PRECIEUX SANG et les Blessures du CHRIST, les douleurs et les larmes de LA VIERGE aide BEAUCOUP les âmes du Purgatoire. Un pape disait qu’il n’avait jamais prier les âmes du Purgatoire sans avoir obtenu une réponse. Le Saint Curé d’Ars disait : si le monde connaissait à quel point les âmes du Purgatoire peuvent nous aider, nous leur accorderions BEAUCOUP plus d’ATTENTION !

JESUS demanda que nous récitions le Chapelet pour Ses Blessures… soit en disant… PERE ETERNEL nous T’offrons les Blessures et LE PRECIEUX SANG de JESUS pour guérir les blessures de nos âmes.

Soit… O mon JESUS, pardon et miséricorde au nom de Tes SAINTES BLESSURES et de Ton PRECIEUX SANG (les deux prières peuvent être récitées avec un chapelet normal). La VIERGE demandait que nous Lui offrions la semaine de la manière suivante :

lundi – pour les pauvres âmes, en particulier celles des prêtres ;

mardi – pour la jeunesse ;

mercredi – pour la famille ;

jeudi – rendre grâce à DIEU

par LE SAINT SACREMENT ;

vendredi – pour les prêtres et les religieux ;

samedi – pour la conversion des pécheurs ;

dimanche – pour LE SAINT PERE !

 

LA REINE DES ROSES DE HEROLDSBACH

LA VIERGE est apparue dans le village allemand de Heroldsbach plus de 3000 fois entre le 9 octobre 1949 et le 31 octobre 1952. Le village se situe à 30 WKM FR Nuremberg, à 9 km de Forcheim. A vol d’oiseau, le village se trouve à mi-chemin entre Fatima et Moscou. LA VIERGE déclara : " La bénédiction que Je donne ici est très particulière et vous ne connaîtrez sa valeur que lorsqu’il ne sera plus possible de visiter Heroldsbach ". 7 enfants virent la VIERGE lors de sa première apparition. LA VIERGE laissa un autre message : " Si vous ne priez pas continuellement, les Russes vous envahiront et vous extermineront ". Elle déclara que Sa bénédiction allait aider de nombreuses personnes.

EISENBERG – AUTRICHE - Lieu de nombreuses apparition de NOTRE SEIGNEUR et de LA VIERGE jusqu’en 1956. NOTRE SEIGNEUR déclara qu’Il était apparu à Eisenberg (localité située à environ un kilomètre de la Hongrie, à la frontière avec la Yougoslavie, au sud-est de l’Autriche) pour souligner la nécessité de prier pour l’Eglise du Silence (sous le Communisme). La grande ville la plus proche est Graz à environ 80 km.

KERIZINEN –FRANCE – Lieu de nombreuses apparitions de NOTRE SEIGNEUR et de la VIERGE déclara le 29 mai 1948, que la Russie occuperait

la France, à l’exception de la Bretagne où était situé le village de Kerizinen, Monsieur Raoul Auclair a écrit un magnifique livre sur les apparitions. Jeanne-Louise est une voyante.

MARIENFRIED – Lieu de nombreuses apparitions de LA VIERGE, situé à 1 km

du village de Pfaffenhofen qui se trouve à environ 18 km au sud-est de Ulm, dans le Sud de l’Allemagne. LA VIERGE promit la paix du CHRIST à tous ceux qui se rendent à Marienfried pour prier. Elle déclara également que pendant les " journées de sang " nous devrions continuellement remercier DIEU pour le châtiment.

BALESTRINO – Lieu de nombreuses apparitions de LA VIERGE depuis octobre 1949 (5 octobre). Cette localité se situe à mi-chemin entre la ville de Gênes et la frontière avec La France, à environ 9 km à l’intérieur des terres entre la Méditerranée et la ville côtière de Loano.

Message du 5 octobre 1970 – " Mes chers fils. Je suis encore une fois parmi vous avec Mes paroles pleines de compréhension. Je désire vous aider dans tous vos désirs. Je suis LA REINE des cœurs et Je suis ici pour recevoir votre généreuse offrande. Mes fils, plus vous serez généreux avec votre MERE CELESTE et plus Je serai généreuse avec vous. Mes fils, J’ai besoin de vos prières pour traverser ce moment difficile où beaucoup de ceux que j’avais choisis s’en sont allés. Réconfortez-Moi par votre foi fervente. Je veux exaucer vos prières. Je vous bénis ainsi que tout ce qui vous entoure. Je reviendrai le 5 mars 1971 ". La Vierge déclara, à San Damiano, que nous devions nous agenouiller pour recevoir la bénédiction d’un Prêtre. Nous devions porter un petit CRUCIFIX (5-3). Nous recevrons d’IMMENSES grâces si nous regardons le CORPS du CHRIST en

méditant sur SA PASSION !

 

MESSE ! MESSE ! 

Je conseille au lecteur de faire une liste de toutes les MESSES qui sont célébrées dans son quartier, de l’heure et des Eglises dans lesquelles les MESSES sont célébrées. Les autres rites religieux devront également faire l’objet d’une énumération. Cette liste devrait être clairement tapée à la machine ou imprimée et des exemplaires devraient être déposés dans chaque Eglise du quartier. La liste devrait être datée. Si quelqu’un se donne la peine de recueillir et de classer ces informations, elles pourront être extrêmement utiles pour toutes les personnes qui ignoraient l'existence des MESSES célébrées dans leur quartier.

 

PRIERE POUR LES OUBLIS

 Père Eternel, je T’offre LE CŒUR TRES SACRE de JESUS, avec tout Son AMOUR, toutes Ses SOUFFRANCES et tous Ses Mérites.

  1. – pour expier tous les péchés que j’ai commis en ce jour et pendant toute ma vie. GLOIRE AU PERE… !
  2. – à titre de purification du bien que j’ai mal fait en ce jour et pendant toute ma vie. GLOIRE AU PERE… !
  3. pour suppléer au bien que j’aurais dû faire et que j’ai négligé de faire en ce jour et pendant toute ma vie. GLOIRE AU PERE… !

La Pauvre Chiara qui venait de mourir apparut à l’Abbesse qui priait pour elle et lui dit : " Je suis allée directement au CIEL car grâce à cette prière que je récitais tous les jours, j’ai payé mes dettes ". (Cette prière NE remplace PAS la confession).

PRIERE FAITES A DIEU POUR LA PAIX SUR TERRE ET A NOTRE MERE, REINE DES ANGES, POUR NOTRE PROTECTION. " " O JESUS, DIVIN SAUVEUR, SOYEZ MISERICORDIEUX… SOYEZ MISERICORDIEUX AVEC NOUS ET AVEC LE MONDE ENTIER. AMEN. DIEU TRES PUISSANT, DIEU TRES SAINT, DIEU IMMORTEL, AYEZ DE LA COMPASSION POUR NOUS ET POUR LE MONDE ENTIER. AMEN. ACCORDE NOUS, O JESUS, GRACE ET MISERICORDE FACE AU DANGER PRESENT. LAVE NOUS DE TON TRES PRECIEUX SANG. AMEN ! PERE ETERNEL, ACCORDE TA MISERICORDE AU MONDE PAR LE SANG TRES PRECIEUX DE TON FILS UNIQUE. ACCORDE NOUS TA MISERICORDE, NOUS T’IMPLORONS. AMEN " !

Des grâces spéciales seront accordées à ceux qui copient les prières et les transmettent à d’autres personnes .

 

CRITIQUES A L’EGARD DES PRETRES

Révélations du CHRIST à Mère Vogel

PERSONNE NE DEVRA JAMAIS SE PERMETTRE DE CRITIQUER UN PRETRE, MEME S’IL COMMET DES ERREURS. IL FAUDRAIT MIEUX,

AU CONTRAIRE, PRIER ET FAIRE DES SACRIFICES AFIN QUE JE PUISSE LUI DONNER DE NOUVEAU MA GRACE. LUI SEUL ME REPRESENTE VERITABLEMENT, MEME LORSQU’IL NE VIT PAS SELON MON EXEMPLE. L’AMOUR UNIVERSELLE DE MERE VOGEL, EDITION ST GRIGNION, ALTOTTING, ALLEMAGNE DU SUD. 29.6.1929). MES FILS NE JUGEZ JAMAIS VOTRE CONFESSEUR, PRIEZ PLUTOT BEAUCOUP POUR LUI ET OFFREZ LUI, TOUS LES JEUDIS, PAR L’INTERMEDIAIRE DES MAINS DE MA TRES CHERE ET BIENHEUREUSE MERE, LA SAINTE COMMUNION (18.6.1939). " N’ACCEPTEZ JAMAIS QU’UNE PAROLE DEPLACEE SOIT DITE A L’EGARD D’UN PRETRE ET NE DITES JAMAIS UNE PAROLE INCORRECTE MEME SI CE QUE VOUS DITES EST CORRECT. TOUS LES PRETRES SONT MES VICAIRES ET MON CŒUR SERA BLESSE ET OFFENSE A CAUSE DE CECI, SI VOUS ENTENDEZ UNE CRITIQUE A L’EGARD D’UN PRETRE, RECITEZ UN AVE MARIA " (28.6.1939).

" SI VOUS VOYEZ UN PRETRE QUI CELEBRE LA SAINTE MESSE D’UNE MANIERE INCONVENANTE, NE DITES RIEN SUR LUI, MAIS DITES LE MOI, CAR JE ME TIENS DERRIERE LUI SUR L’AUTEL ". PRIEZ BEAUCOUP POUR MES PRETRES, POUR QU’ILS AIMENT LA PURETE DE TOUTE CHOSE,QU’ILS CELEBRENT LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE AVEC DES MAINS ET UN CŒUR PURS. IL EST BIEN EVIDENT QUE LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE EST ET RESTE LE MEME QU’IL SOIT CELEBRE PAR UN PRETRE INDIGNE OU NON, MAIS LES GRACES QUE VOUS DEMANDEZ AU CIEL POUR LE PEUPLE NE SONT PAS LES MEMES ". (28.2.1938).

Nous demandons respectueusement à chaque personne lisant ces quelques lignes de faire célébrer AU MOINS une MESSE (voir même plusieurs messes) en réparation des insultes faites au SAINT SACREMENT de l’Autel, à LA TRES SAINTE VIERGE MARIE, aux prêtres et aux personnes consacrées. LA MESSE honorera également les nouvelles assemblées d’anges.

Lorsque nous disons ou faisons quelque chose qui blesse une autre personne, nous pouvons crier le CŒUR Très Saint de JESUS et Il nous donnera l’occasion de faire preuve de gentillesse vis-à-vis de cette personne. (Révélations de NOTRE SEIGNEUR à G. Bossis en France).

 

LA PRIERE D’AMSTERDAM

" SEIGNEUR JESUS CHRIST, FILS du PERE, envoie MAINTENANT Ton ESPRIT sur la terre. Fais habiter l’ESPRIT SAINT dans les cœurs de TOUS les peuples afin qu’ils soient protégés contre la corruption, les catastrophes et les guerres. Que la MERE de tous les Peuples, qui, par le passé, fut appelée MARIE,

soit NOTRE Avocate ! AMEN ! "

N. B. : " QUI, PAR LE PASSE, FUT APPELEE MARIE " signifie que LA VIERGE que l’on appelait et invoquait, jusqu’à présent, en utilisant Son prénom MARIE, veuille bien, en cette nouvelle époque, être invoquée par Son nouveau titre " MERE de TOUS les Peuples ".

IMPRIMATUR – "31 mai 1972 ; Luigi Maria Carli – Evêque de Segni.

" Occupez-vous de Mes intérêts et JE M’occuperai des vôtres " . (JESUS à Sainte Thérèse d’Avila). Chère Sainte Philomène, vierge et martyr, priez pour nous pour cette PURETE d’esprit et de cœur qui conduit au parfait amour de DIEU. AMEN !

" SI VOUS M’OFFREZ VOS JOIES, VOS REPOS, JE VOUS ENVERRAI PEU DE CROIX, CAR JE NE CHERCHE QU’A ETRE EN HARMONIE AVEC VOUS, OR, EN GENERAL, VOUS NE VENEZ A MOI QUE LORSQUE VOUS ETES MALHEUREUX. VENEZ PLUTOT A MOI A CHAQUE INSTANT " (CHRIST A G. BOSSIS).

" La meilleure chose que nous pouvons faire dans la souffrance c’est de l’accepter passivement. DIEU nous viendra en aide car DIEU est AMOUR ". (Simone Weil)

" Nous devons rechercher DIEU, car plus nous LE recherchons et plus nous LE comprenons ". (Maimonides).

Parmi les vérités dites depuis toujours, nous pouvons citer les suivantes : " Nous devons accepter ce qui nous sera donné ". la meilleure façon d’avoir un ami c’est d’ETRE un ami " ; " Si le monde connaissait la grande valeur des souffrances, il ne penserait plus au plaisir mais seulement aux souffrances ". " Si vous vous offrez à DIEU en tant qu’âme victime, il vous fera riche " (Padre Pio). " Si le monde connaissait la valeur des Croix, les hommes les voleraient si c’était possible ". (Le Saint Curé d’Ars).

 

PRIERE AU SAINT ESPRIT

O SAINT ESPRIT de DIEU prends-moi comme Ton disciple. Guide-moi, illumine-moi et sanctifie-moi. Lie-moi les mains afin qu’elles ne puissent rien faire de mal, couvre mes yeux pour qu’ils ne puissent pas voir mal, sanctifie mon cœur pour que le mal ne puisse s’y installer. Sois mon DIEU. Où que Tu seras, Tu me guideras et j’irai. Tout ce que Tu m’interdiras de faire, j’y renoncerai, afin que le mal ne puisse

JAMAIS s’emparer de moi. Sois ma VOLONTE, et ce que Tu me commanderas de faire je le ferai. Guide-moi selon Ta VOLONTE, selon Ta VERITE. AMEN ! AMEN !

 

PROMESSES DU SACRE CŒUR

  1. Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires pour qu’ils vivent. 
  2. Je veillerai à ce que la paix règne dans leur maison.
  3. Je les réconforterai dans toutes leurs afflictions.
  4. Je serai pour eux un refuge SUR pendant leur vie et surtout lors de leur mort.
  5. Je bénirai chacune de leurs initiatives.
  6. Les pécheurs trouveront dans MON CŒUR la source et l’océan infinis de la
  7. MISERICORDE.

  8. Les âmes tièdes deviendront ferventes.
  9. Les âmes ferventes s’élèveront rapidement vers la perfection.
  10. Je bénirai tous les lieux où une image de Mon CŒUR est exposée et
  11. HONOREE.

  12. Je donnerai aux prêtres le don d’émouvoir les cœurs les plus rebelles.
  13. Ceux qui stimuleront cette dévotion verront leur nom écrit dans Mon CŒUR
  14. et Je ne les oublierai jamais.

  15. Je vous promets, dans la profonde MISERICORDE de mon CŒUR , que Mon AMOUR tout puissant assurera à tous ceux qui communient les premiers vendredi du mois, pendant neuf mois consécutifs, la grâce de la pénitence finale. Ils ne mouront pas en disgrâce et sans avoir reçu les Sacrements. Mon CŒUR DIVIN sera leur refuge SUR au dernier instant. AMEN ! AMEN ! !

 

DEVOTION A LA SAINTE FACE

LA FLECHE DOREE : Puisse le TRES SAINT, très SACRE, TRES ADORE, TRES MISERICORDIEUX NOM de DIEU être TOUJOURS loué, béni, aimé, adoré et glorifié dans le CIEL, sur terre et sous la terre, par TOUTES les créatures de DIEU et par le SACRE CŒUR DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST dans le SAINT SACREMENT de l’Autel. AMEN ! PERE ETERNEL nous T’offrons la SAINTE FACE de JESUS couverte de Sang, de larmes, de poussières et de crachats

en réparation des crimes des communistes, des blasphèmateurs et des profanateurs du SAINT NOM et des saintes fêtes du Dimanche. AMEN ! La dévotion à la SAINTE FACE DU CHRIST veut servir de réparation à TOUTES les injures, à TOUS les blasphèmes et manques de respect que firent les pécheurs à l’égard du CHRIST lorsqu’il vécu Sa SAINTE PASSION. L’AMOUR de Son SACRE CŒUR livré pour nous et gravé sur Son adorable image qu’Il offre à son PERE ETERNEL en réparation de nos péchés, a été révélé à une Carmélite de Tours, France, à qui Il conseilla ces prières. Nous devons utiliser la FLECHE DOREE et l’offrande de SA SAINTE FACE pour LE consoler et réparer les péchés que nous avons commis. Pendant des siècles, l’Eglise a choisi des âmes qui pratiquaient la dévotion à la SAINTE FACE de NOTRE SEIGNEUR. Parmi ces âmes nous pouvons citer Saint Augustin, Saint Bernard, Saint Bonaventure, Saint Edmond de Canterbury et Sainte Thérèse de l’Enfant JESUS.

Ceux qui crucifièrent JESUS le firent le Vendredi tandis que les Chrétiens le crucifient le Dimanche.

Les blasphèmes et la désacralisation du dimanche sont faits contre Sa Divinité

qui n’est cependant pas atteinte en elle-même car ceci est impossible, mais leurs effets sont semblables aux crachats de la foule sur le VISAGE de NOTRE SEIGNEUR. Toutes sortes de coups sont portée à la Sainte Eglise, à la religion – coups sont portée à la Sainte Eglise, à la religion – coups qui rappellent ceux reçus par SON VISAGE lors de la PASSION. Les adultes, parfois même les enfants, blasphèment Son NOM. Il s’agit là d’un péché qui touche directement DIEU au VISAGE. LA SAINTE FACE est la véritable image de DIEU. Le prêtre qui défend publiquement Sa cause devient comme Saint Disma qui proclamait Sa DIVINITE au milieu des blasphémateurs et appelait ce (lieu) " Mon Royaume ". Tous ceux qui seront animés de pitié à l’égard de son VISAGE douloureux feront le même geste que celui que fit Véronique, et Son Image SAINTE sera imprimée dans leur âme. Tous ceux qui, du fond de leur cœur, contempleront les Blessures de Son VISAGE, Le contempleront au CIEL, radieux de GLOIRE. Il les défendra, les préservera et leur donnera la certitude du séjour éternel.

TRES PRECIEUX SANG DE JESUS

 SEIGNEUR, aie PITIE de nous – CHRIST, SEIGNEUR, écoute-nous ! CHRIST par pitié écoute-nous, DIEU, PERE du CIEL, aie PITIE de nous, DIEU, FILS Rédempteur du monde, Aie PITIE de nous! DIEU, ESPRIT SAINT, SAINTE TRINITE, unique FILS né du PERE ETERNEL, SAUVE-NOUS ! SANG du CHRIST, Parole de DIEU Incarné, SAUVE-NOUS ! SANG du CHRIST, du Nouveau et de l’Eternel Testament, SAUVE-NOUS ! SANG du CHRIST, versé abondamment lors de la Flagellation, SAUVE-NOUS ! SANG du CHRIST versé lors du Couronnement d’épines, SAUVE-NOUS ! SANG du CHRIST versé pendant la Crucifixion et sur la CROIX, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, prix du Salut, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, sans lequel il n’y a aucune rémission. SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, boisson de l’EUCHARISTIE et SALUT des âmes, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, source de MISERICORDE, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, VICTOIRE sur les démons, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, courage de martyrs, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, force des confesseurs, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, force des Vierges, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, aide de ceux qui sont en danger, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, soulagement de ceux qui souffrent, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, espoir des pénitents, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, consolation des mourants, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, paix et tendresse du cœur, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, engagement de Vie Eternelle, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, libération des âmes du Purgatoire, SAUVE-NOUS ! SANG DU CHRIST, digne de toute GLOIRE et de tout HONNEUR, SAUVE-NOUS !

AGNEAU de DIEU Qui enlève le péché du monde, PARDONNE-NOUS, O SEIGNEUR !

AGNEAU de DIEU Qui enlève le péché du monde, ECOUTE-NOUS, O SEIGNEUR !

AGNEAU de DIEU Qui enlève le péché du monde, EXAUCE-NOUS, O SEIGNEUR ! TU nous a RACHETES, O SEIGNEUR, par Ton SANG et TU

nous as donné, pour Notre DIEU, un royaume. AMEN ! AMEN ! AMEN !

PRIONS : PERE TOUT PUISSANT et DIEU Eternel, TU as envoyé Ton UNIQUE FILS, le REDEMPTEUR du monde et TU as voulu être satisfait par Son SANG. Nous Te prions, nous qui reconnaissons le PRIX de notre salut et par ses MERITES, fais en sorte que nous soyions SAUVEZ du mal de la vie présente, pour que nous puissions NOUS REJOUIR au CIEL de ses fruits pour TOUJOURS, PAR NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST, AMEN !

Indulgence plénière, si les litanies sont récitées, comme le veut la tradition, tous les jours pendant un mois.

 

PRIERE POUR LA BLESSURE QUE PORTAIT LE CHRIST SUR LES EPAULES

Il est mentionné dans les annales de Clervaux que Saint Bernard demanda à NOTRE SEIGNEUR quelle avait été la blessure qui L’avait le plus fait souffrir et que les hommes n’avaient pas consignée par écrit ; NOTRE SEIGNEUR lui répondit : " J’ai eu sur Mes EPAULES, alors que Je portais la CROIX sur le chemin des DOULEURS, une BLESSURE TRES douloureuse qui fut plus douloureuse que les autres et que les hommes ne mentionnèrent pas. HONORE cette BLESSURE en faisant preuve de dévotion et Je te donnerai tout ce que tu demanderas pour les mérites et la valeur de cette BLESSURE. Et pour ceux qui vénéreront cette BLESSURE, Je Les absoudrai de tous leurs péchés véniels et Je ne me souviendrai pas éternellement de leurs péchés mortels, et tous ceux qui par amour pour cette PLAIE vont M’HONORER avec 5 PATER, 5 AVE MARIA, 5 GLORIA quotidiennement, à leur mort, seront visités par la TRES SAINTE VIERGE et la GRACE et la MISERICORDE vont les suivre :

O CHER JESUS, doux AGNEAU de DIEU, moi, misérable pécheur, je salue et vénère grandement La TRES SAINTE BLESSURE de Vos EPAULES sur lesquelles reposèrent Votre pesante CROIX, qui a tellement tourmenté Votre CHAIR et qui a mis Vos OS à nu au point de vous infliger une aussi lancinante douleur, plus forte que toutes les autres BLESSURES DE Votre CORPS très béni. Je VOUS ADORE O SEIGNEUR JESUS TRES MISERICORDIEUX. Je VOUS LOUE et VOUS rends GRACE et je rends GRACE à cette très sainte et très douloureuse BLESSURE, en VOUS demandant, au noms de cette douleur extrême et pour l’abominable poids de VOTRE pesante CROIX, d’être MISERICORDIEUX avec moi, moi qui ne suis qu’un pécheur, et de m’absoudre de mes péchés mortels et véniels et de me conduire au CIEL par le Chemin de la CROIX ! AMEN ! AMEN !

" LE PAPE EUGENE III à la requête de SAINT BERNARD a concédé les indulgences à celui qui dira cette PRIERE et qui la portera toujours sur lui et qui récitera 5 PATER, 5 AVE MARIA, 5 GLORIA en assistant à la MESSE avec CONFESSION et COMMUNION et en priant aux intentions du PAPE ".

 

L’ARMEE BLEUE DE FATIMA

CREEE pour prier pour la conversion de la Russie et du monde, les membres récitent le chapelet tous les jours, offrent leurs tâches de tous les jours, observent le premier samedi pendant 5 mois consécutifs, portent quelque chose de bleu, oeuvrent pour attirer de nouveaux membres. Une attention toute particulière est accordée à la pureté. Les membres sont automatiquement acceptés comme fils spirituels de Saint Pio de Petrelcina.

Pour être inscrit adressez-vous à BLUE ARMY HOUSE – Fatima – Portugal. Saint

Joseph, Sainte Anne, Sainte Philomène, Pape Jean XXIII, Saint Pio de Petrelcina,

Saint Michel Archange sont reconnus pour la rapidité avec laquelle ils ont répondu aux prières qui leur ont été faites. Saint Pancrace est la Patron de la santé et du Travail. Saint Gérard et Saint Nonnat sont les patrons des enfants qui ne sont pas nés. Sainte Rita est la patronne des automobilistes. Notre Dame de Lorette et Saint Joseph de Copertino sont les patrons des aviateurs. Lorette se trouve à 15 km au sud d’Ancona sur la Côte Adriatique italienne ; c’est le plus grand centre du culte Mariale du monde. La Maison de Lorette est le lieu où la Parole se fit CHAIR. Elle fut portée à Lorette, de Nazareth, par les anges dans la nuite du 9 au 10 décembre

1294. De nombreux Papes l’ont honorée.

LA SAINTE MAISON DE LORETTE est ainsi appelée parce que les sept ANGES placèrent la MAISON sur le domaine d’une Dame appelée LORETA ! Cette MAISON a trois murs de 3 mètres de haut. Selon le calendrier GREGORIEN qui est le NOTRE, la SAINTE MAISON arriva dans la nuit du 20 au 21 décembre. Une reproduction de la Maison a été construite au siège de l’ARMEE BLEUE à Washington, New Jersey, USA.

  

TabSOYEZ LOUES JESUS CHRIST ET MARIE

POUR TOUJOURS, REMERCIONS

DIEU POUR LA SAINTE MESSE. 

Cette traduction est offerte humblement à DIEU au nom de l’église du Silence pour l’AFGHANISTAN, pour le Vietnam et pour les Ames du Purgatoire. Nous l’offrons, par ailleurs, en l’honneur des 7 douleurs de la VIERGE, pour toutes Ses larmes, en l’honneur de Saint Joseph, de Saint François d’Assises et de Saint Pio de Petrelcina.

PRIERE A SAINT JOSEPH : O Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte, si rapide devant le TRONE de DIEU, je remets en Vous mes intérêts et tous mes désirs, O Saint Joseph, assistez-moi de Votre puissante intercession et obtenez de Votre DIVIN FILS toute bénédiction spirituelle de JESUS-CHRIST, afin que je puisse ainsi, placé sous Votre protection céleste, rendre grâce et hommage à l’AMOUR du PERE. O Saint Joseph, je ne me lasserai jamais de Vous contempler, Vous, et JESUS QUI dort dans Vos bras. Je veillerai à ne pas m’approcher alors qu’Il repose proche de Votre cœur. Priez-LE en mon nom et baisez-Lui la TETE pour moi et demandez-Lui de me rendre ce Baiser lorsque je rendrai mon dernier soupir. Saint Joseph, patron des mourants, PRIEZ pour nous ! AMEN !

Cette prière fut trouvée en l’an 50 de NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST. Elle fut envoyée par le Pape à l’empereur Charlemagne lorsqu’il se trouvait en guerre.

Quiconque lit cette prière ou l’écoute ou la porte sur lui, ne connaîtra jamais une mort subite, ni ne se noiera et les poisons n’auront aucun effet sur lui. Il ne tombera pas entre les mains de l’ennemi, il ne périra jamais par les flammes, il ne sera pas vaincu au combat. FAITES CONNAITRE CETTE PRIERE PARTOUT.

(IMPRIMATUR. Hugh. C. Boyle, Evêque de Pittsburgh, 25 septembre 1950)

CHAQUE FOIS QUE VOUS CONTEMPLEZ LE SAINT SACREMENT AVEC AMOUR, VOTRE PLACE AU CIEL EST PLUS HAUTE POUR TOUJOURS (JESUS à Sainte Gertrude). 

 

tabPROMESSE

DE LA SAINTE-VIERGE

A SAINTE BRIGITTE

Au cours d’une émeute à Rome, un groupe de personnes exaltées se rendit à la demeure de Sainte Brigitte – un des chefs donna l’ordre de brûler vive Brigitte. Elle pria NOTRE SEIGNEUR pour savoir si elle devait s’enfuir pour se mettre à l’abri. Le SEIGNEUR lui conseilla de rester. " Peu importe que ces personnes complotent ta mort. Mon pouvoir brisera la malicc de ton ennemi, si Mon ennemi m’a crucifié c’est parce que Je lui ai permis de le faire ". La VIERGE ajouta : " Chantez en groupe L’AVE MARIS STELLA et Je vous protègerai contre tous les dangers ".

Je vous SALUE, brillante Etoile de la MER, AIMABLE MERE de DIEU, toujours vierge, qui nous avez procuré l’entrée du CIEL.

AVE MARIS STELLA, DEI MATER ALMA, ATQUE SEMPER VIRGO FELIX COELI PORTA.

Recevez ce Salut comme de la bouche de Gabriel ; affermissez-nous dans la paix en changeant le nom que nous avons reçu d’Eve.

SUMENS ILLUD AVE GABRIELIS ORE, FUNDA NOS IN PACE, MUTENS EVOE NOMEN.

Procurez la liberté aux captifs, la lumière aux aveugles ; DISSIPEZ nos maux, et obtenez-nous TOUS les VRAIS biens par vos prières.

SOLDE VINCLA REIS, PROFER LUMEN COECIS. MALA NOSTRA PELLE BONA CUNCLA POSCE.

MONTREZ-nous que vous êtes notre MERE, et que Celui Qui a daigné être votre FILS en naissant pour nous reçoive nos prières par votre moyen.

MONSTRA TE ESSE MATREM SUMAT PER TE PRECES QUI PRO NOBIS NATUS TULIT ESSE TUUS.

O VIERGE INCOMPARABLE et qui avez un cœur PLEIN de DOUCEUR ! DELIVREZ-nous du péché, rendez-nous doux et CHASTES.

VIRGO SINGULARIS INTER OMNES MITIS.

NOS CULPIS SOLUTOS MITES FAC ET CASTOS.

Obtenez-nous la grâce de mener une vie pure : conduisez-nous par le chemin ASSURE pour participer, dans l’éternité, à votre JOIE en VOYANT JESUS

VITAM PRESTA PURAM ITER PARA TUTUM, UT VIDENTES, JESUM, SEMPER COLLOETEMUR.

LOUANGE à DIEU LE PERE, HONNEUR à JESUS-CHRIST Qui est élevé au-dessus de TOUT ; GLOIRE au SAINT-ESPRIT et rendons un même HOMMAGE à LA SAINTE TRINITE.

SIT LAUS DEO PATRI, SUMMO CHRISTO DECUS SPIRITUI SANCTO : TRIBUS HONOR UNUS.

AINSI SOIT-IL !

AMEN !

 

FRERE STANISLAO (1903-1927)

A l’âge de 18 ans, un jeune espagnol entra dans les ordres et devint novice chez les Frères des écoles Chrétiennes à Bugedo. Il prononça ses vœux et fut remarqué par sa perfection et son amour. En Octobre 1926, il s’offrit en victime à JESUS par l’intermédiaire de MARIE. Immédiatement après avoir fait ce don héroïque, il fit une chute et resta paralysé. Il mourut saintement en mars 1927. Il fut, selon le Maître des Novices, une âme privilégiée qui reçut des messages du CIEL. Confesseurs et théologiens reconnurent que ces faits étaient surnaturels. Son Directeur spirituel lui demanda d’écrire les promesses que JESUS avait faites à ceux qui pratiquent la dévotion du CHEMIN DE CROIX. Ces promesses sont les suivantes :

  1. Je donnerai tout ce qui m’est demandé avec foi pendant la prière du Chemin de Croix.
  2. Je promets la vie éternelle à tous ceux qui prient et font LE Chemin de Croix avec DEVOTION.
  3. Je les suivrai où qu’ils iront pendant toute leur vie et Je les aiderai surtout à l’heure de leur mort.
  4. Même si leurs péchés sont plus nombreux que les grains de sable de la mer, ils seront tous absous en faisant le Chemin de Croix (Note : Cette promesse ne libère pas de l’obligation de confesser ses péchés mortels avant de recevoir la Sainte COMMUNION).
  5. Ceux qui prient le " Chemin de Croix " fréquemment jouiront d’une gloire spéciale au CIEL. Je les libérerai du Purgatoire le premier mardi ou le samedi suivant leur mort, s’ils vont au Purgatoire.
  6. Je les bénirai pour chaque Chemin de Croix et ma bénédiction les suivra partout sur la terre, et après leur mort, même au CIEL pour L’ETERNITE !
  7. A l’heure de la mort, Je ne permettrai pas au démon de les tenter – Je leur laisserai toutes leurs facultés pour qu’ils puissent se reposer tranquillement dans Mes bras.
  8. S’ils prient le Chemin de Croix en faisant preuve d’amour sincère, Je les transformerai en un Ciboire vivant dans lequel Je Me plairai à faire jaillir Ma Grâce Suprême.
  9. Je poserai Mon regard sur ceux qui prient souvent le Chemin de Croix – Mes mains seront toujours ouvertes pour les protéger.
  10. Comme J’ai été crucifié sur la CROIX (cloué sur la CROIX) je serai toujours avec ceux qui M’honorent en priant souvent le Chemin de Croix.
  11. Ils ne pourront jamais plus se séparer de Moi car Je leur donnerai la grâce pour ne plus commettre de péchés mortels.
  12. A l’heure de la mort, Je les consolerai par Ma Présence et ensemble nous irons au CIEL. La mort sera douce pour tous ceux qui M’ont honoré pendant toute leur vie en priant le Chemin de Croix.
  13. Mon ESPRIT les protégera tel un vêtement pour eux et Je leur viendrai en aide chaque fois qu’ils M’appelleront. 

 

POUR LA LIBERATION DE 15 AMES

DU PURGATOIRE

Sentiments de Notre-Dame des Douleurs quand Elle a reçu, dans ses bras, Son DIVIN FILS détaché de SA CROIX :

O Fontaine inépuisable de vérité, comme Tu es desséchée !

O Sage Docteur des hommes, comme Tu es muet !

O Splendeur de la lumière éternelle, comme Tu es éteinte !

O AMOUR véridique, comme Ton BEAU VISAGE est devenu difforme !

O TRES HAUTE DIVNITE, comme Tu Te fais voir à moi dans une grande pauvreté !

O Amour de mon cœur, combien GRANDE est Ta bonté !

O DELICE ETERNEL de mon cœur, comme excessives et multiples ont été Tes DOULEURS !

Mon SEIGNEUR JESUS-CHRIST, Toi Qui as en commun avec LE PERE et LE SAINT-ESPRIT une seule et même nature, aie PITIE de toute créature et principalement des âmes du Purgatoire !

AMEN ! AMEN ! !

Cinq Credo, un Salve Regina et un PATER, Ave et Gloria aux intentions du Souverain Pontif et un Requiem.
SALVE REGINA

Nous vous saluons Reine,

Mère de miséricorde,

Notre vie, notre joie, notre espérance, salut !

Enfants d’Eve exilés nous crions vers vous,

Vers vous nous soupirons

Gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
O vous notre avocate,

Tournez vers nous vos regards MISERICORDIEUX,

Et, après l’exil de cette vie, MONTREZ-nous JESUS,

Le FRUIT BENI de vos entrailles.

O CLEMENTE, ô MISERICORDIEUSE, ô DOUCE VIERGE MARIE

PRIEZ pour nous SAINTE MERE DE DIEU.

Afin que nous soyons rendus DIGNES des promesses du CHRIST. AMEN !

REQUIEM

Donne-leur le repos éternel, SEIGNEUR .

Fais briller sur eux la lumière SANS FIN. AMEN !

DES qu’une femme est ENCEINTE, elle DOIT faire dire immédiatement 3 MESSES pour le bébé.

TOUS les premiers vendredis du mois, on DOIT FAIRE DIRE une MESSE pour

les intentions de JESUS !

CHER PERE ETERNEL j’offre TOUTES LES PRIERES ET TOUS LES SACRIFICES DE toute MA vie pour HONORER le TRES PRECIEUX SANG

et LE CHEF SACRE de JESUS pour la GLOIRE de DIEU POUR TOUJOURS. AMEN ! ! ! AMEN ! ! !

CETTE DEVOTION QUI FUT TROUVEE ECRITE SUR UNE TABLETTE DANS UNE PETITE EGLISE DE POLOGNE FUT APPROUVEE PAR LE PAPE INNOCENT XI QUI ACCORDA LA LIBERATION DE 15 AMES DU PURGATOIRE CHAQUE FOIS QU’UNE PERSONNE RECITERAIT LA PRIERE. CETTE DEVOTION A ETE CONFIRMEE PAR LES PAPES CLEMENT III ET BENOIT XIV ET ASSORTIE D’UNE INDULGENCE PLENIERE. SA SAINTETE PIE IX A CONFIRME CES DISPOSITIONS ET A AJOUTE 100 AUTRES JOURS D’INDULGENCE.

 

LE PRECIEUX SANG DU CHRIST 

UNE GOUTTE DU PRECIEUX SANG DU CHRIST EST CONSERVEE A L’EGLISE DE SAINT MARTIN DANS LA VILLE DE WEINGARTEN SITUEE A PROXIMITE DE RAVENSBURG A ENVIRON 40 KM AU NORD DU LAC DE CONSTANCE (BODENSEE) DANS LE SUD DE L’ALLEMAGNE . Une autre goutte de SANG est conservée à l’Eglise de Saint François dans la ville de Boulogne en France, ville située sur la Manche.

LA VIERGE apparut dans cette ville, il y a plusieurs siècles, dans une barque/ il y a aussi 7 flacons du PRECIEUX SANG, dans la ville de Mantova, Italie !

Un vêtement de NOTRE SEIGNEUR est conservé dans la ville de Trier, Allemagne, vieille ville romaine sur le Rhin.

 

LE PLUS GROS MORCEAUX

DE LA VRAIE CROIX 

Il se trouve dans le temple de Santo Torribio à 2 km de la ville de Potes qui se trouve à 30 km de Garabandal, à 120 km au sud est de la ville Santander sur les côtes du nord de l’Espagne. Il est possible de toucher et de baiser le bois de la CROIX.

LES OSSEMENTS DE SAINTE ANNE – sont conservés dans la ville de Apt, à 9O km environ au Nord de Marseille, France ;

 

PRIERE POUR LA

SAINTE MERE EGLISE

En souvenir du CŒUR IMMACULE de Marie, je salue et adore la sainte BLESSURE de Ta MAIN droite O JESUS, et dans cette BLESSURE je mets les âmes du Purgatoire et tous les prêtres de Ta Sainte Eglise. Chaque fois qu’ils offrent le SAINT SACRIFICE de la MESSE, donne leur le Feu de Ton Divin AMOUR afin qu’ils puissent le donner, à leur tour, aux âmes qui les entourent.

Gloire au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN ! Je salue et adore la sainte blessure de Ta MAIN gauche et par elle je Te donne les âmes du Purgatoire, tous ceux qui sont dans l’erreur et ceux qui ne croient pas, ceux qui plus pauvres que les pauvres ne Te connaissent pas . Pour le salut de ces âmes, O JESUS, envoie de nombreux bons travailleurs dans Tes vignobles pour qu’ils puissent trouver leur voie jusqu’à Ton TRES SAINT CŒUR . GLOIRE au Père, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN !

Je salue et adore les Saintes Blessures de Tes Saints PIEDS et par ces BLESSURES je Te donne les âmes du Purgatoire et les pécheurs les plus impies qui aiment plus le monde que Toi, en particulier ceux qui doivent mourir aujourd’hui. Cher JESUS ne permets pas que Ton PRECIEUX SANG soit perdu pour eux. GLOIRE au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN ! Je salue et adore les Saintes BLESSURES de TON CHEF SACRE et par ces BLESSURES

je Te donne les âmes du Purgatoire et les ennemis de la Sainte Mère Eglise, Tous ceux qui encore aujourd’hui persécutent Ton CORPS MYSTIQUE. Je Te prie, O JESUS ; Convertis les, transforme les, comme Tu as transformé Saulo en Paolo pour qu’ils puissent rapidement former une seule et unique Bergerie dirigée par un seul BERGER. GLOIRE au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN ! Je salue et adore la BLESSURE de TON SACRE CŒUR et par cette BLESSURE

JE TE DONNE, O JESUS, mon âme et toutes celles pour lesquelles Tu veux que je prie, en particulier, pour ceux qui souffrent et sont opprimés, pour tous ceux qui sont persécutés et abandonnés. Donne-leur à tous. O CHER SACRE CŒUR de JESUS, Ta Lumière et Ta Grâce. Remplis les tous de Ton AMOUR et de Ta véritable PAIX ! GLOIRE au PERE, au FILS et à l’ESPRIT SAINT. AMEN !

PERE Céleste, par LE CŒUR endolori et IMMACULE de MARIE, je T’offre Ton FILS bien-aimé ainsi que moi avec Lui, en lui et par Lui, selon Ses intentions et AU NOM de toutes les créatures ! AMEN !

" MA CHERE PETITE AME, SI TU SAVAIS COMME J’AIME CETTE PRIERE, TU PRIERAIS SOUVENT AINSI, TU PEUX SAUVER LE MONDE AVEC ELLE ". (Parole du CHRIST à Mère GRAF)

(Fête de Saint Maurice – 22 septembre 1961)

JESUS désire que nous regardions souvent le CIEL et que nous récitions cette prière : " CHER SEIGNEUR, porte-moi vite au Ciel, là où Tu Te trouves (Révélation à Gabrielle Bossis).

 

APPARITION DU CHRIST

A MEXICO EN 1969

JESUS fit cette prière et demanda à ce qu’elle soit diffusée. O PERE Eternel, prosternés devant Toi, nous T’implorons de ne pas regarder nos péchés, mais LA PURETE de Ton Divin FILS cloué sur la CROIX par AMOUR pour nous pendant 20 siècles. Il a été cloué comme Victime de la Paix, pour notre Salut. Ne nous châtie pas comme nous le méritons, O NOTRE PERE, Toi Qui es au CIEL Prends-nous avec Toi, prends TOUTES ces âmes que Tu as eu la complaisance de créer à Ton image et à ta ressemblance. Ne permets pas que l’ennemi s’empare des âmes rachetées par le PRECIEUX SANG du CHRIST. Défends l’Eglise qu’Il instaura. Libère-nous de l’ANTICHRIST et de ses acolytes. BENIS notre Saint Père le Pape, le bienveillant Vicaire de Ton DIVIN FILS. Puisse la Vraie Eglise, l’Eglise Catholique Apostolique Romaine triompher dans le monde entier. O JESUS, amoureux de la race humaine qui, de colère et par méchanceté, T’a crucifié sur la CROIX pour être offert à la JUSTICE DIVINE pour le rachat des pécheurs que nous sommes, nous fils d’Eve, O JESUS, DIEU et homme, Tu es LE PRINCIPE et LA FIN de toute chose puisque Tu as été DIEU avant de Te faire Homme. O TOI, Unique Etre issu du PERE ETERNEL , FILS de LA TRES PURE VIERGE MARIE, O JESUS, LE PREMIER parmi ceux qui sont nés, la TETE parmi nous tous qui sommes des êtres humains. O JESUS, Toi qui as été caché et qui demeure silencieusement dans tous les TABERNACLES du monde comme HOSTIE de Paix. Pour intercession de Ta… (pas de suite)..

….. PUISQUE ayant connu DIEU, ils ne Lui ont pas rendu comme à un DIEU GLOIRE ou ACTION DE GRACES, mais ils ont PERDU le sens dans leurs Raisonnements et leur cœur inintelligent s’est enténébré : dans leur prétention à la SAGESSE, ils sont devenus fous et ils ont changé la GLOIRE du DIEU INCORRUPTIBLE contre une représentation, Simple image d’hommes corruptibles, d’oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles. Aussi DIEU les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ; eux qui ont échangés la vérité de DIEU contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au CREATEUR, qui est  BENI ETERNELLEMENT. AMEN !

Aussi DIEU les a-t-il livrés à leurs passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les Rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes, l’inévitable salaire (SIDA) de leur égarement.

Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la VRAIE connaissance de DIEU, DIEU les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas ; remplis de toute injustice, de PERVESITE, de cupidité, de malice ; ne Respirant qu’envie, meurtre, dispute, fourberie malignité ; diffamateurs, détracteurs, ennemis de DIEU, insulteurs, ORGUEILLEUX, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, insensés, déloyaux, sans cœurs, sans pitié ; Connaissant bien pourtant le verdict de DIEU Qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent (Journalistes). (Epître de Saint Paul aux Romains 1,21-32).(CHAQUE FONCTIONNAIRE DE LA TERRE DEVRAIT ECRIRE CE PASSAGE IN EXTENXO).

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec sa femme. C’est une abomination ! (Lévitique 18, 22-23). Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme ils ont fait tous les deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20 : 13)

Celui qui dérobera un homme et qui l’aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort. (Exode 21,16).

Tu NE feras PAS mauvais usage du NOM du SEIGNEUR, ton DIEU ; Le SEIGNEUR ne laissera pas impuni qui utilise mal Son NOM (Exode 20,27).

La grande baleine bleue est le plus gros animal de la terre (elle mesure 3O mètres de long et pèse 150 tonnes). En 1950, il y en avait plus de 100 000. A l’heure actuelle, il n’en reste plus que 1000 (janvier 1995). La chasse à la baleine est un CRIME ! ! !

Sa bouche est plus douce que la crème. Mais la guerre est dans son cœur ; ses paroles sont plus onctueuses que l’huile, mais ce sont des épées nues (Psaumes 55,21) (description des dirigeants soviétiques).

Lisez le destin de l’homme moderne INGRAT : " Pour n’avoir pas au milieu de l’abondance de toutes choses, servi L’ETERNEL, ton DIEU avec joie et de bon cœur, tu serviras, au milieu de la faim, de la soif , de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que L’ETERNEL, enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou jusqu’à ce qu’il t’ait détruit. L’ETERNEL fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu n’entendras point la langue, une nation au visage farouche qui n’aura ni respect pour le vieillard, ni pitié pour l’enfant (URSS). Elle mangera le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol jusqu’à ce que tu sois détruit ; elle ne laissera ni blé, ni moût, ni huile, ni portées de ton gros et de ton menu bétail jusqu’à ce qu’elle t’ait

fait périr . (Deutéronome 28,47-51) (Lire également Deutéronome 52-68).

Après avoir entendu les paroles d’Elie, Achab déchira ses vêtements, il mit un sac sur son corps et il jeûna ; il couchait avec ce sac et il marchait lentement. Et la parole de l’ETERNEL fut adressée à Elie, le Thischbite, en ces mots : As-tu vu comment Achab s’est humilié devant Moi ? Parce qu’il s’est humilié devant Moi Je ne ferai pas venir le malheur pendant sa vie ; ce sera pendant la vie de son fils que Je ferai venir le malheur sur sa maison . (I Rois 21, 27-29).

Les prêtres qui donnent la COMMUNION à des mains non consacrées devraient méditer sur ce qui suit : " Mais lorsqu’il fut puissant, son cœur s’éleva pour le perdre. Il pécha contre l’ETERNEL, son DIEU : il entra dans le temple de l’ETERNEL pour brûler des parfums sur l’autel des parfums. Le sacrificateur Azaria entra après lui avec 80 sacrificateurs de l’ETERNEL, hommes courageux, qui s’opposèrent au roi Ozias, d’offrir des parfums à l’ETERNEL ! Ce droit appartient aux sacrificateurs, fils d’Aaron qui ont été consacrés pour les offrir. sors du sanctuaire, car tu commets un péché ! Et cela ne tournera pas à ton honneur devant l’ETERNEL DIEU. La colère s’empara de Ozias qui tenait un encensoir à la main. Et comme il s’irritait contre les sacificateurs, la lèpre éclata sur son front, en présence des sacrificateurs, dans la maison de l’ETERNEL, près de l’autel des parfums. Le souverain sacrificateur Azaria et tous les sacrificateurs portèrent les regards sur lui, et voici, il avait la lèpre au front. Ils le mirent précipitamment dehors et lui-même se hâta de sortir, parce que l’ETERNEL l’avait frappé. Le roi Ozias fut lépreux JUSQU’AU JOUR DE SA MORT et il demeura dans une maison écartée comme lépreux, car il faut exclu de la maison de l’ETERNEL. Et Jotham son fils, était à la tête de la maison du roi et jugeait le peuple du pays (II Chroniques 26, 16-21).

Tu auras un lieu hors du camp, et c’est là dehors que tu iras ; tu auras parmi ton bagage un instrument dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors. Car l’ETERNEL, ton DIEU, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi ; ton camp devra donc être saint, afin que l’ETERNEL ne voie chez toi rien d’impur et qu’il ne se détourne point de toi (Deutéronome 23, 12-15).

Dans tout ce qu’il faisait (David) rendait grâce à DIEU, au TOUT PUISSANT, en se soumettant à Sa GLOIRE. Il chantait des LOUANGES de TOUT son cœur et il aimait son CREATEUR Il fit entrer des chœurs devant l’Autel pour que leurs voix s’élèvent de douces mélodies. Il conféra de la beauté aux fêtes et il les répartit dans l’année – fêtes au cours desquelles on louait le SAINT NOM de DIEU et le Sanctuaire résonnait jusqu’à l’aube. LE SEIGNEUR lui accorda l’absolution de ses péchés, lui Donna l’alliance des rois et un trône de gloire en Israël (47, 8 –11).

Pendant toute sa vie Elisée ne trembla jamais devant un chef et aucun chef ne parvient à le soumettre. Rien ne fut trop difficile pour lui et lorsqu’il mourut son corps prophétisa. MALGRE CELA, LES GENS NE RENONCERENT PAS AU PECHE JUSQU’AU JOUR OU ILS FURENT EMMENES PRISONNIERS LOIN DE LEUR PAYS ET FURENT EPARPILLES SUR LA TERRE (48, 12-15).

Le SEIGNEUR parcourut le camp des Assyriens et son Ange les repoussa, parce que Ezechiel fit ce qu’il plaisait au SEIGNEUR et suivait rigoureusement les chemins de son père David que Isaîe le prophète avait ordonnés, lequel fut grand et rempli de foi dans sa vision. En ces jours, le Soleil fit marche arrière et Il prolongea la vie du Roi (48, 21-23).

Demandez à l’ETERNEL la pluie (Zacharie 10, 1).

Souvent DIEU est plus grand que nos peurs : nous attendons le jugement et obtenons MISERICORDE.

Nous dépendons de DIEU pour la conservation de nos grâces spirituelles comme pour leur don : ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber !

(I Corinthiens 10,12). Un seul et même ESPRIT opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme IL veut . (I Corinthiens, 12,11).

La plus grande fidélité à DIEU ne repose pas là où règne le sensationnel.

Les dirigeants sont élus par DIEU, non par le peuple

Les terres ne se vendront point à perpétuité ; car le pays est à MOI (Lévitique 25-23).

S’ils étaient restés dans Mon Conseil, ils auraient proclamé Mes Paroles à Mon Peuple et ils auraient été guidés dans le droit chemin (Jérémie 23,22).

Déchirez vos cœurs et non vos vêtements (Joël 2, 13).

Les femmes ne doivent pas se maquiller.

PERSONNE n’échappe à LA MAIN de DIEU quand Il a décidé de poursuivre quelqu’un . Quand un serviteur de DIEU est animé par un Esprit.. sa parole a pour effet de convaincre.

MALHEUR a qui conteste son CREATEUR ! (ESAïe 45,9). Le temple d’Artémis à Ephèse, un des plus célèbres de l’Antiquité grecque mesurait 115 mètres de long et 55 mètres de large. Il fut détruit par un incendie en 356 av. J.C., la nuit même où naquit ALEXNDRE LE GRAND. L’auteur était Erostrato qui voulait se rendre immortel en commettant un exploit mémorable : il fut condamné à mort, mais il ne fait AUCUN DOUTE qu’il ATTEIGNIT l’objectif qu’il s’était fixé.

ALEXANDRE LE GRAND fut enseveli à Alexandrie en Egypte dans un cercueil en or massif. Son corps baignait dans du MIEL pour le préserver de la chaleur du désert. Deux siècles plus tard, le pharaon PTOLEMEE VII le fit fondre pour payer ses mercenaires. Alexandre le Grand mourut à Babylone à l’âge de 33 ans. Son corps fut transporté jusqu’à Memphis en Egypte sur un gigantesque char funéraire incrusté de PIERRES PRECIEUSES et traîné par 64 mulets, le long d’un chemin CONSTRUIT A CET EFFET à travers le désert sur PLUS de 1500 km.

Saint Herman Contractus ((18 juillet 1013- 24 septembre 1054), moine bénédictin, composa le " SALVE REGINA " en 1040 dans la ville de Constance en Allemagne.

L’utilisation intelligente et efficace de l’ESPACE est une des tâches les plus IMPORTANTES, difficiles et NEGLIGEES de l’humanité . La Hollande et la Suisse le savent bien..

 

TaaPRIERE DECOUVERTE A COLOGNE

SUR LE RHIN, ECRITE EN LETTRES D’OR

Pour la protection de DIEU et

l’Intercession des 3 ROIS MAGES 

Aujourd’hui je me lève et je m’incline vers l’Orient, vers Toi, O DIEU, dont j’ai reçu les Grâces. Le Premier est DIEU Le PERE, le Second est DIEU le FILS et le Troisième est DIEU le SAINT ESPRIT, puisse la TRES SAINTE et BIENVEILLANTE TRINITE protéger nos âmes et nos corps. Nous voulons être bénis comme ont été bénis les disciples de NOTRE BIEN-AIME SEIGNEUR JESUS qui, gracieusement, nous bénit par le TRES SAINT SACREMENT de Son CORPS et de Son SANG. Je rentre et je sors de chez moi, marche par les routes et les chemins. Puissent JESUS, Joseph et MARIE ainsi qe les Trois Rois Mages, Mensor, Seir et Theokeno être nos chers compagnons de voyage ; les cieux être notre chapeau, la erre nos chaussures. Puissent ces 6 personnes Saintes nous accompagner et nous protéger lorsque nous sommes chez nous ou à l’extérieur, ainsi que toutes les personnes que nous mentionnons dans nos prières et, en particulier.. (citer des noms). Puissent-elles nous protéger contre les voleurs, les assassins et les personnes malveillantes. Tous ceux qui nous rencontrent devraient être gentils avec nous et nous traiter dignement. Aidez-nous à ces fins DIEU LE PERE, DIEU LE FILS, DIEU ESPRIT SAINT, JESUS, Joseph, MARIE, Mensor, Seir, Théokeno et les 4 Saints Evangélistes. Par leur intercession, puisse l’ETERNEL être continuellement avec nous dans tout ce que nous faisons dans notre comportement, dans notre mode de vie, sur le lieu de notre travail et lors de notre repos, sur la terre ou dans l’eau, dans le feu ou parmi les flots, puisse DIEU nous protéger de Sa MAIN Puissante. Je me donne à TOI, DIEU LE PERE, Je me confie à TOI DIEU LE FILS. Et je plonge dans DIEU ESPRIT SAINT. Puisse la BIENVEILLANTE TRINITE nous protéger ; puissent JESUS, Joseph et MARIE être devant nous ; puissent Mensor, Seir et Theokeno être avec nous à tout instant jusqu’à ce que nous ayons atteint l’Eternel Bonheur le Salut Eternel ! AIDEZ-NOUS à ces fins JESUS, Joseph et Marie ; AMEN ! AMEN ! AMEN ! (Note : les véritables noms des Trois Rois Mages d’après Anna Caherina Emmerick, la Religieuse qui porta les Stigmates). 

 

PRIERE DE LA CONFRERIE

DE LA SAINTE AGONIE

 Pardonne-nous SEIGNEUR, pardonne Ton peuple et ne sois pas irrité contre nous à tout jamais. Par Ton AGONIE et Ta PASSION libère-nous, O JESUS, VIERGE des 7 DOULEURS, priez nous . Libère, SEIGNEUR, les âmes de Tes serviteurs de TOUS les dangers de la damnation, de toutes les peines qu’ils doivent à TA JUSTICE et de TOUTES les souffrances de la mort ! Saint Joseph, Patron de la belle mort, priez pour nous à l’heure de notre agonie. O ! Bon Larron priez pour les pécheurs invétérés qui sont moribonds. Saints Anges et Archanges PRIEZ pournous ! Saint Vincent de Paul protégez la Confrérie. AMEN ! AMEN ! 

PRIERE POUR L’ARMEE BLANCHE

(fondée par LA VIERGE, à Barcelone Espagne)

Mon SEIGNEUR JESUS CHRIST, FILS du PERE ETERNEL Qui mourut sur la CROIX pour nous donner vie et nous sauver, accorde nous que l’ESPRIT SAINT règne dans nos cœurs et que nous recevions la LUMIERE DE Tes messages. Accorde-nous que LA REINE du CIEL et de la Terre, Ta BIENHEUREUSE MERE soit notre protectrice à l’heure où règnent les pouvoirs des ténèbres. A MARIE, notre MERE, tu as demandé de prendre part à Tes souffrances. Nous resterons Tes fidèles et courageux soldats. Nous combattrons sous Ton étandard et nous ferons trembler l’ennemi car il a peur de la majesté de Ton aspect et de la PUISSANCE DE Ton bras. Enveloppe-nous de Ta Lumière et de Ta ferveur. Permets-nous de Te ressembler. O MARIE, notre MERE, soit le SALUT DE Ton peuple. AMEN ! AMEN !

DIEU révéla à Anne Catherine Emmerick que le Gange est vraiment un fleuve sacré ; qu’un enfant illégitime appelé Hom fut placé furtivement dans l’Arche de Noé et qu’il fonda par la suite la religion indoue avant la division de la race indo-européenne.

Le Pape Pie X accorda une indulgence à ceux qui faisaient un signe de respect en passant devant une église.

Lorsqu’un des voyants de Garabandal demanda à la Vierge quelle était la nation la plus chère au SACRE CŒUR de JESUS, elle répondit : " L’Espagne ".

Puisque Je suis Action, Je ne viens jamais vers toi sans agir (JESUS à Gabrielle Bossis).

Vous ne pouvez pas redonner des jambes à un cul-de-jatte, c’est-à-dire donner du caractère à quelqu’un qui n’en a pas.

Lors d’un voyage de plusieurs milliers de kilomètres, vous n’atteindrez jamais votre destination si vous vous arrêtez à chaque ARBRE.

Ne jamais bâtir une hypothèse sur une autre hypothèse, mais uniquement sur une évidence manifeste.

Lorsque nous serons morts, on ne nous demandera pas ce que nous avons lu, mais ce que nous avons fait (Thomas A. Kempis, 1380-1471). FAUX : nous serons jugés pour TOUTES les connaissances utiles que nous avons acquises et pour toutes les occasions que nous n’avons pas su saisir.

Lorsque vous êtes enrhumés. NE BUVEZ PAS de boissons froides et dehors, NE PARLEZ PAS.

SEIGNEUR adoré, je T’offre humblement la douleur de toutes les tentations que j’ai eues et que j’aurai au cours de ma vie pour la CONVERSION de l’humanité toute entière et pour la PAIX. AMEN ! AMEN !

Outre que l’Ecclésiaste fut un sage, il a encore enseigné la science au peuple, et il a examiné, sondé ; mis en ordre un grand nombre de sentences. L’Ecclésiaste s’est efforcé de trouver des paroles agréables et ce qui a été écrit avec droiture ce sont des paroles de vérité. Les paroles des sages sont comme des aiguillons et rassemblées en un recueil elles sont comme des clous plantés, données par un seul maître. Du reste, mon fils, tire instruction de ces choses ; on ne finirait pas, si l’on voulait faire un grand nombre de livres. (Ecclésiaste 12, 11615).

La mort a été engloutie dans la VICTOIRE. O mort, où est ta victoire ? où est ton aiguillon ? Mais grâces soient rendues à DIEU Qui nous donne la victoire par NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST. (I Corinthiens 15, 55-56).

PRIERE : Puisse JESUS t’ouvrir les Portes du CIEL et te conduire au parfait bonheur. Puisses tu regarder Notre REDEMPTEUR les YEUX DANS LES YEUX. Puisses tu être toujours en Sa PRESENCE et puissent tes yeux fidèles LE VOIR tel qu’Il est. AMEN !

JESUS veut que Son SAINT CŒUR figure sur le drapeau français.

L’huile est utilisée pour la bénédiction des calices et des cloches des églises.

Fais ce que tu as à faire aujourd’hui et ne le repousse pas à demain. (Horace 65-8 Av. J.C.)

" L’ESPRIT SAINT n’entre pas dans une maison où il y a souvent des discussions et des discordes " (François de Sales 1567-1622). Pourquoi tant de hâte , Travaillez bien, méthodiquement, sereinement, en faisant une chose à la fois ; vous ferez plus de choses et vous les ferez bien ! " (Ibid). Le travail bien fait honore DIEU ! " Les pensées, les paroles et les gestes du Chrétiens doivent tendre vers les modèles de DIEU et non vers ceux du monde " (Ibid).

MARIAGE : "Si des enfants sont rebelles et méchants c’est généralement à cause

de leur mère. Son devoir est de conserver, souffrir, de former et de protéger les fruits du mariage. Par son activité spirituelle, par les victoires qu’elle remporte sur elle-même, la mère peut élever son âme et celle de ses enfants, elle peut éloigner le mal d’eux car sa conduite peut, soit se transformer en bénédiction, soit détruire sa progéniture. Le mariage n’a pas été instauré pour satisfaire ses sens, mais pour expier ses péchés, pour se mortifier, pour craindre DIEU, pour lutter constamment contre le péché et les désirs coupables, et l’on y parvient en priant et en parvenant à se dominer. Ces victoires remportées par les mères garantissent à leurs enfants des victoires similaires " (JESUS à Anna Caterina Emmerick, vol II, page 5O5 des révélations).

L’EAU BENITE tire son grand pouvoir et son efficacité des PRIERES de l’Eglise que Son DIVIN Fondateur accepte toujours avec JOIE ! Voici quelques

prières que le prêtre dit à DIEU lorsqu’il bénit l’eau :

O DIEU, accorde que Ta créature (l’eau) puisse avoir la vertu, avec la Grâce Divine, d’éloigner les malheurs et les maladies ; qu’elle puisse libérer les maisons ou biens des fidèles de tout ce qui est sale et qu’elle éloigne Tout danger. Que toutes les choses qui menacent la sécurité et la paix des habitants soient bannies en répandant cette eau afin que la santé qu’ils recherchent en invoquant Ton SAINT NOM soit protégée de toute attaque. AMEN ! ! ! AMEN ! ! ! PRIERES EFFICACES. Ces prières montent au CIEL chaque fois que vous prenez de l’EAU BENITE et que vous déposez une goutte sur vous-mêmes ou sur d’autres personnes, présentes ou absentes ; la bénédiction de DIEU descend sur l’âme et sur le corps. CHASSEZ LE DEMON. Il déteste l’EAU BENITE en raison du pouvoir qu’elle a sur lui. Il ne peut pas rester longtemps à côté d’une personne qui souvent s’humecte d’eau bénite. ET CEUX QUI SONT LOIN ET QUI VOUS SONT CHERS , L’EAU BENITE répandue avec foi et ferveur peut inciter le SACRE CŒUR à BENIR les êtres qui vous sont chers et à les protéger de tout danger de l’âme et du corps. Cette préoccupation et cette peur remplissent votre cœur ; abreuvez-vous à la source de l’EAU BENITE et donnez à ceux qui vous sont chers le bénéfice des PRIERES de l’Eglise. LES AMES SAINTES DU PURGATOIRE : Ce n’est qu’au Purgatoire que l’on peut comprendre à quel point une pauvre âme peut désirer ardemment l’EAU BENITE. Si nous voulons faire une communion d’intercession pour nous-mêmes, nous devons nous efforcer de comprendre certains de leurs avertissements et ne pas les oublier à la source de l’EAU BENITE. Si nous voulons faire une communion d’intercession pour nous-mêmes, nous devons nous efforcer de comprendre certains de leurs avertissements et ne pas les oublier à la source de l’EAU BENITE. Les âmes saintes plus proches du CIEL peuvent avoir besoin d’une goutte d’eau bénite pour élever leurs âmes enchaînées. Car l’EAU BENITE est un des sacramentaux de l’Eglise, elle RACHETE LE PECHE VENIEL ! Gardez votre âme merveilleusement pur vis-à-vis de DIEU et dites en faisant le signe de CROIX :

" Par cette EAU BENITE et par le TRES PRECIEUX SANG, O SEIGNEUR,

lave-nous de TOUS nos péchés. AMEN ! AMEN !

Lorsqu’ils entreront dans la tente d’ASSIGNATION, ils se laveront avec cette eau, afin qu’ils ne meurent point (Exode 30, 20) (importance de l’EAU BENITE) ;

AU NOM DE DIEU JE SUIS MON CHEMIN. Quiconque est plus puissant que

JESUS LE TRES HAUT, m’attache alors. DIEU LE PERE BENIS NOUS, DIEU LE FILS guide-nous. ESPRIT SAINT conduis-nous, gouverne-nous et guide-nous sur notre chemin. PERE, FILS et SAINT ESPRIT aidez-nous. AMEN ! AMEN !

Le SEIGNEUR BENIT la maison d’Egypte à cause de Joseph (Genèse 39,5). Joseph fit venir Jacob, son père, et le présenta à Pharaon. Et Jacob bénit Pharaon

(Genève 47,7). Si Pharaon a vu le songe se répéter une seconde fois, c’est que la chose est arrêtée de la part de DIEU et que DIEU se hâtera de l’exécuter (Genèse 41, 32).

Une planète du CIEL. Une nuit, alors que Saint Bonet, évêque de Clermont en Auvergne, était resté à l’église et priait, la Sainte Vierge lui apparut ; elles portait une planète et lui ordonna de célébrer la SAINTE MESSE. Le saint s’appuya contre une colonne pour se cacher mais la pierre de la colonne devint souple et forma un espace vide encore visible de nos jours. Marie, après l’avoir obligé à célébrer la MESSE et qu’il eut terminé, lui donna la précieuse planète qu’Elle avait apportée du CIEL aidée par les Anges. Ce don céleste est encore visible de nos jours à Clermont où il est conservé avec le plus grand soin.

La Vierge de SAUSSAIE. Un tabernacle près de Paris, dans une église bénie, a été consacré à la vierge de Saussaie par le Pape Clément V en 1305. LA VIERGE recourut à une tempête dévastatrice pour convaincre les Parisiens du pouvoir que DIEU Lui avait accordé sur le monde. Guidés par la peur, les gens se réfugièrent autour du TABERNACLE en implorant la protection de MARIE. Immédiatement la tempête cessa et les gens, remplis de joie, remercièrent DIEU.

(Les Américains du Nord devraient faire preuve d’une dévotion spéciale à l’égard de LA VIERGE de Saussaie car Teresa Neumann, l’allemande stigmatisée, a déclaré que les américains du nord épargneraient les camps de concentration de la prochaine guerre mais qu’ils se heurteraient aux éléments (Bénédiction contre les Tempêtes, voir dans ce livre).

PRIERE POUR LUTTER CONTRE SATAN : O Bien-aimé PERE ETERNEL,

avec Ton DIVIN FILS et le SAINT ESPRIT, par l’intermédiaire du CŒUR MEURTRI et IMMACULE de MARIE, nous Te prions de détruire dès maintenant le Pouvoir et de démasquer les intentions des esprits Malins, Tes plus grands ennemis. Enferme les dans les profondeurs de l’Enfer et enchaîne les à tout jamais ! Empare Toi DESORMAIS du Royaume que Tu as créé et auquel Tu as droit ! PERE CELESTE adoré, donne-nous le Royaume du SACRE CŒUR de JESUS et du CŒUR MEURTRI et IMMACULE de MARIE.

nous répéterons cette prière remplis d’amour pour Toi à chaque battement de notre cœur et à chacune de nos respirations. AMEN !

Le cordon de Saint Joseph : Saint Joseph Bien-Aimé, protecteur des vierges, et Père, Saint Joseph aux soins fidèles desquels ont été confié JESUS CHRIST, l’Innoncence même et MARIE, VIERGE des Vierges, nous Te prions et Te demandons pour ces Trésors (Assurances) AIMES, JESUS et MARIE, de nous libérer de toutes les horreurs, enlève toute tâche de notre âme, rends nos corps et nos cœurs purs pour que nous puissions vertueusement servir JESUS et MARIE tous les jours de notre vie. AMEN ! AMEN ! !

Il suffit d’éliminer les causes possibles d’incendie dans ta maison et sur ton lieu

de travail. Une once de prévention peut éviter une tonne de problèmes.

… Protège-moi de la trappe placée pour moi et des pièges des malveillants. Que les impies tombent dans leurs filets tandis que je poursuis mon chemin ! AMEN ! ! !

 

PSAUME 145

Je T’exalterai O mon DIEU, mon ROI, et je bénirai Ton nom à toujours et à jamais. L’ETERNEL est GRAND et très digne de LOUANGE et sa GRANDEUR est insondable. Que chaque génération célèbre Ses œuvres et publie Tes hauts faits. Je dirai la splendeur glorieuse de Ta MAJESTE, je chanterai Tes merveilles, on parlera de Ta PUISSANCE redoutable. Qu’on proclame le souvenir de Ton IMMENSE bonté et qu’on célèbre Ta JUSTICE ! L’ETERNEL est MISERICORDIEUX et compatissant. Lent à la colère et PLEIN de bonté ! L’ETERNEL est bon envers tous et Ses COMPASSIONS s’étendent sur toutes Ses œuvres Te loueront, O Eternel, et Tes fidèles Te béniront. Ils diront la GLOIRE de Ton REGNE et ils proclameront Ta PUISSANCE pour faire connaître au fils de l’homme Ta PUISSANCE et la splendeur GLORIEUSE de Ton REGNE. Ton REGNE est un REGNE de tous les siècles. Et Ta domination subsiste dans tous les âges. FIDELE est l’ETERNEL dans toutes Ses paroles et Saint dans toutes Ses Œuvres. L’ETERNEL soutient tous ceux qui tombent et Il redresse tous ceux qui sont courbés. Les yeux de tous espèrent en Toi. Et Tu leur donnes la nourriture en son temps. Tu ouvres Ta main. L’ETERNEL est JUSTE dans TOUTES Ses voies et MISERICORDIEUX dans toutes Ses œuvres. L’ETERNEL est près de ceux qui Le craignent. Il entend leur cri et Il les sauve. L’ETERNEL garde tous ceux qui L’aiment. Et Il détruit tous les méchants. Que ma bouche publie la LOUANGE de L’ETERNEL et que toute chair BENISSE Son SAINT NOM. Toujours et à jamais. AMEN ! ! ! AMEN ! ! ! AMEN ! ! !

Le SEIGNEUR n’aime pas que l’on prévoit Ses Action. Il aime accomplir l’inattendu.

" Faites de vos demeures des îles de paix, d’ordre, de pardon, de réconciliation " (Jean Paul II).

Les hommes doivent apprendre que la prière et le sacrifice ne suffisent pas. Nous devons également utiliser notre CERVEAU. Et nous devons apprendre à utiliser la MESSE comme une bombe H spirituelle pour guérir les maux des hommes.

L’espoir est fille de la foi !

La BIENHEUREUSE PICA (fête la 14 avril), mère de François d’Assise, eut un accouchement très long. Quelqu’un lui dit que François naîtrait pas tant qu’elle ne se rendrait pas dans l’étable la plus proche et c’est ainsi que François naquit dans une étable.

LE PAPE BENOIT XV nomma Saint François Patron de l’Action Catholique !

" DIEU est PLUS FORT que le feu " (paroles de Saint Laurent avant d’être brûlé)

FAITES DIRE DES MESSES afin que DIEU permette à CHACUN d’accomplir TOUT l’exercice physique dont il a BESOIN.

MIRIAM et AARON parlèrent contre Moïse et L’ETERNEL les entendit. Or Moïse était un homme fort patient plus qu’aucun homme sur la face de la Terre. Soudain L’ETERNEL dit à Moïse, Aarôn et Miriâm " Allez, vous trois à la tente d’assignation ". Et ils y allèrent tous les trois. Et Il dit : " Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que Moi, L’ETERNEL, Je Me révélerai à lui, c’est dans un songe que Je lui parlerai. Il n’en est pas ainsi de Mon serviteur Moïse. Il est fidèle dans toute Ma maison. Je lui parle bouche à bouche, Je me révèle à lui sans énigmes et il voit une représentation de L’ETERNEL. Pourquoi donc n’avez-vous pas craint de parler contre Mon serviteur, contre Moïse ? La colère de l’ETERNEL. Pourquoi donc n’avez-vous pas craint de parler contre Mon serviteur, contre Moïse ? La colère de L’ETERNEL s’enflamma contre eux et Il s’en alla. (Nombres 12 : 1-9)

VOIS combien la valeur de l’humilité est grande !

LA CRITIQUE doit être cousine de l’AMOUR, mais SOUVENT elle est cousine de la HAINE ! la critique sans COURTOISIE DETRUIT !

LE SIDA est-il un CHATIMENT de DIEU ? Qui PARLE de DIEU ? " C’est pourquoi Je suis vivant ! dit LE SEIGNEUR, L’ETERNEL, parce que tu as souillé Mon sanctuaire par toutes les idoles et toutes les abominations, Moi aussi je n’aurai point de miséricorde. UN TIERS de tes habitants MOURRA DE LA PESTE et sera consumé par la famine au milieu de toi…

(Ezéchiel 5 : 11-12). " Ton destin est INSCRIT. L’INJUSTICE FLEURIT, ORGUEIL a germé. LA VIOLENCE est brandit comme le sceptre de l’iniquité. Il ne restera rien d’eux, ni de leur ORGUEIL, ni de leur PLAISIR PHYSIQUE, ni de leur splendeur ". (7 :10611).

Le bonheur intense et le bien de la majorité des hommes font partie des fondements de la morale et des lois mais ils doivent être TOURNES vers DIEU Qui nous a CREES.

De 1799 à 1804, Alexander von Homboldt, le grand géographe et naturaliste allemand, explora la Colombie, Cuba, l’Equateur, la Guyane, le Mexique, le Pérou et le Venezuela. Le compte rendu détaillé de cette extraordinaire expérience est renfermé dans " Voyage dans les pays equinoxiaux ", une œuvre monumentale de 35 volumes qui, de par l’importance des observations scientifiques, a été considéré comme l’achèvement de la découverte de l’Amérique..

 

RADIO – TELEVISION

De NOMBREUSES chansons et musiques que l’on entend à la radio sont remplies d’EROTISME et de SENSUALITE : c’est pourquoi garder longtemps un poste de radio allumé SIGNIFIE PARTICIPER à ces BASSESSES et à la luxure sous-entendue dans ses chansons. La télévision est quelque chose de NUISIBLE qui REMPLIT souvent les yeux, les fantasmes et le CŒUR d’idées et d’images de chair idolâtrée où ne manquent pas non plus les baisers avides de luxure. La laisser éclairer de 15h à minuit signifie perdre tout bon sens, gaspiller et perdre un TEMPS SI PRECIEUX : pourquoi ne pas étudier, lire, PRIER ! La télévision dissipe, désacralise et corrompt. Les parents devront ensuite EN SAVOURER les fruits amers lorsqu’ils devront élever leurs enfants. Lors de NOTRE MORT les démons nous feront VOIR les images que nous avons aimées lorsque nous étions en vie. " Ecoutez, nous démons, nous sommes Si terribles, horribles que si vous voyez un de nous vous mourrez d‘horreur ! Pourtant LE PECHE est TERRIBLEMENT PLUS LAID que nous ! ".

 

L’ABBE CESTAC (mort en 1868)

Un jour, il fut frappé par un rayon de lumière divine. Il vit les démons se répandre sur la terre et causer des dommages indicibles. Simultanément, il vit la VIERGE qui lui disait que les démons avaient, en effet, déferlé sur le monde et qu’il état temps de l’INVOQUER en tant que REINE DES ANGES afin qu’Elle ENVOIE ses SAINTES LEGIONS TERRASSER immédiatement les puissances de l’Enfer ! " Ma MERE (dit l’Abbé de Cestac), Toi qui est si BONNE, ne pourrais-Tu pas envoyer Tes AN

GES sans que je Te demande ? " NON " répondit la TRES SAINTE VIERGE MARIE " les prières sont une condition IMPOSEE PAR DIEU LUI-MEME, pour L’IMPETRATION des

GRACES ! " . " ALORS ? BIENVEILLANTE MERE, voudrais-Tu M’ENSEIGNER comment Te Prier ? " . Et il reçut la prière suivante :

A MARIE REINE DES ANGES, AUGUSTE REINE du CIEL et NOBLE DAME des ANGES qui a RECU de DIEU le POUVOIR et la MISSION d’ECRASER la tête de satan, nous Te PRIONS humblement d’ENVOYER immédiatement les LEGIONS CELESTES afin que, SOUS TES ORDRES, elles CHASSENT continuellement les démons, les COMBATTENT PARTOUT,

REPRIMENT leur AUDACE et les REJETTENT dans l’Abîme ! ! ! AMEN ! ! ! Qui est comme DIEU ? O MERE BIENVEILLANTE ET TENDRE, Tu seras TOUJOURS, TOUJOURS notre AMOUR et NOTRE ESPERANCE ! O DIVINE MERE, ENVOIE immédiatement les SAINTS ANGES pour NOUS DEFENDRE et pour REPOUSSER LOIN de nous le cruel ennemi ! AMEN ! ! ! SAINTS ANGES ET ARCHANGES, défendez-nous, protégez-nous ! AMEN ! ! !

Heureux les pauvre en esprit, car le royaume des cieux est à eux. Heureux les affligés, car ils seront consolés ! Heureux les doux, ils hériteront de la terre. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés. Heureux les MISERICORDIEUX, car ils OBTIENDRONT MISERICORDE. Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. Heureux ceux qui sont persécutés par la justice car le ROYAUME DES CIEUX est à eux ! (Matthieu 5 :3-10).

 

7 SAINTS VERROUS DU CIEL

O TRES SAINT SEIGNEUR JESUS-CHRIST, NOUS CONTEMPLONS TA TRES SAINTE HUMANITE QUI, AVEC LE CONSENTEMENT DE DIEU LE PERE, FUT CONCUE DANS LE SEIN DE LA BIENHEUREUSE VIERGE PAR L’ESPRIT SAINT, O JESUS ! TU AS VERSE TON TRES PRECIEUX SANG PATIEMMENT POUR NOUS, PAUVRES PECHEURS, O MON ADORE JESUS, PAR TES SAINTES SOUFRANCES ET PAR TA MORT TU AS OUVERT POUR NOUS LES PORTES DU CIEL. TU AS SOUFFERT POUR NOUS PENDANT 33 ANS, O MON JESUS, NOUS PENSONS A TA DOULOUREUSE SEPARATION AVEC TA TRES CHERE MERE MARIE, O MON JESUS ; NOUS NOUS RAPPELONS TON HUMBLE PRIERE SUR LE MONT DES OLIVIERS LORSQUE DE PEINE ET D’ANGOISSE DES GOUTTES DE SANG RUISSELAIENT SUR TA SAINTE FACE, O JESUS BIEN-AIME, NOUS ADMIRONS TON COURAGE LORSQUE TU AS ETE ARRETE, LIGOTE ET TRAINE D’UN JUGE A UN AUTRE ET NOUS LOUONS TON SAINT CORPS LACERE PAR LES COUPS DE FOUET QUI FURENT SI NOMBREUX QUE TON CORPS PERDIT BEAUCOUP DE SON TRES PRECIEUX SANG ; ET APRES CECI, LES SOLDATS ONT ENFONCE DANS TON CHEF SACRE UNE COURONNE D’EPINES ACEREES DONT TA CHAIR ET Y RESTA PLANTEE. O MON JESUS, NOUS ADMIRONS LE MARTYRE QUE TU AS VECU EN PORTANT CETTE PESANTE CROIX QUE TU AS DU TIRER JUSQU’AU CALVAIRE ET QUI A PROFONDEMENT MEURTRI TA SAINTE EPAULE, O MON JESUS ADORE, NOUS ADMIRONS COMMENT TU AS SUPPORTE D’ETRE CLOUE NU SUR CETTE SAINTE CROIX O MON JESUS ADORE, O MON JESUS, O MON JESUS ADORE, NOUS CONTEMPLONS LES TROIS HEURES QUE TU AS PASSEES SUR LA SAINTE CROIX ET LES 7 SAINTES PAROLES QUE TU AS PRONONCEES, ET APRES TU ES MORT SUR LA CROIX NOTRE TRES CHER JESUS, ; O MON JESUS BIEN-AIME, PAR TES SOUFFRANCES SAINTES ET PAR TA MORT, ET PAR TES 7 SAINTES PAROLES, J’ENCHAINERAI MON CORPS ET MON AME POUR TOUJOURS ! AMEN ! ! ! AMEN ! ! !

 (Les 7 saints verrous du ciel furent imprimés pour la première fois en 1557 avec l’approbation des autorités ecclésiastiques de Cologne, Allemagne. Ayez toujours sur vous une copie de cette prière.)

 

CANTIQUE DE SAINT BONAVENTURE

Toi, MARIE MERE de DIEU, NOUS TE LOUONS . VIERGE nous Te prions. Toi, la FILLE du PERE ETERNEL, que vénère toute la terre. Tous les Anges et tous les Archanges, tous les Trônes et Principautés T’offrent leurs fidèles serviteurs. Tous les Chœurs sont prêts pour Toi, tous les Chérubins et les Séraphins accourent à Tes moindres gestes. Chaque angélique créature ne cessent de proclamer : SAINTE, SAINTE, SAINTE : MARIE MERE DE DIEU, VIERGE ET MERE. Les cieux et la terre sont remplis de la puissance GLORIEUSE du FRUIT de Tes Entrailles. Toi que le Chœur glorieux des Apôtres célèbre, MERE du CREATEUR. Toi que toute la COUR CELESTE honore comme sa REINE. Toi que l’Eglise invoque au nom de l’univers, MERE de la PUISSANCE DIVINE : Toi qui es la vénérable et véritable MERE qui conçut le ROI CELESTE, SAINTE, DOUCE et PIEUSE . Toi qui est LA MEDIATRICE entre DIEU et les hommes ; Toi qui est L’AMIE et la lumière éclatante des mortels. Toi qui est la force des combattants et l’AVOCATE des pauvres. Toi qui est la force des combattants, riche de COMMISERATION, Toi, qui es le REFUGE des pécheurs, Toi qui DISTRIBUE des dons ! Toi qui VAINC et TERRORISE les démons et les superbes. Toi qui es la DAME du MONDE, REINE du CIEL, seule, après DIEU, Toi qui es notre espérance. Toi qui es la SANTE de ceux qui t’invoquent, qui es le port pour les naufragés, le soleil pour les miséreux, le REFUGE de ceux qui sont en danger. Toi qui es la FORTERESSE des martyrs, l’exemple as accueilli dans Ton sein LE FILS DE DIEU, Toi qui, avec Ton FILS, es assise à la droite du PERE. Toi qui PRIES pour Nous, O VIERGE MARIE, Toi dont le FILS doit venir nous juger. Nous Te supplions de nous secourir, nous Tes humbles serviteurs qui avons été rachetés par le PRECIEUX SANG de Ton FILS. AIE PITIE de nous, O MERE PIEUSE, AIE PITIE de nous ; Ta MISERICORDE est toujours très grande à nos yeux car en Toi, O VIERGE MARIE, nous avons placé TOUTE notre CONFIANCE. Et en Toi, O TRES DOUCE MARIE, se trouve TOUTE notre CONFIANCE qui nous défend à TOUT JAMAIS. Nous voulons Te LOUER pour toujours de tout notre CŒUR e de tout notre AMOUR. LOUANGE 0 TOI, IMPERATRICE de l’UNIVERS, à Toi la vertu et l’HONNEUR dans les siècle des siècles. AINSI SOIT-IL ;

Saint Bonaventure a dédié à LA VIERGE ce superbe Cantique qui présente les mêmes caractéristiques que le " TE DEUM ", l’hymne de remerciement ou de LOUANGE au SEIGNEUR pour les bienfaits reçus. Le Saint s’adresse, en revanche, à la MERE de DIEU et élève vers Elle un magnifique chant de LOUANGE auquel se joignent TOUTES les créatures, célestes et terrestres. Après avoir honoré MARIE des titres les plus beaux, il termine par une émouvante supplique d’aide afin qu’après l’avoir honorée toute notre vie, elle nous accueille au CIEL : " Nous voulons Te LOUER pour TOUJOURS avec tout notre CŒUR et tout notre AMOUR ".

La fête du CORPUS DOMINI a été institué en 1247 à l’initiative de l’évêque Roberto di Thorete et fut célébrée en l’Eglise de Saint Martin à Liège. Elle fut étendu à toute la Chrétienté par le Pape Urbain IV en 1264 lorsqu’il apprit que l’année auparavant, à Bolsena, un prêtre bohème qui doutait de la présence réelle du CHRIST dans l’EUCHARISTIE avait vu se transformer en sang quelques gouttes de vin consacré tombées sur le tissu sur lequel était posée l’HOSTIE consacrée alors qu’il célébrait la MESSE.

Au cours du Schisme d’Occident (1373-1417), Saint Pierre accueillit simultanément deux, voire même trois pontificats : les Papes Romains (Urbains VI qui avait ramené le siège de la papauté d’Avignon à Rome et ses successeurs Boniface IX, Innocent VII et Grégoire XII), les Papes d’Avignon (Clément VII et Benoît XIII) et les Papes Pisans ainsi appelées parce qu’ils furent nommés après le concile de Pise (Alexandre V et Jean XXII).

Le nom de JESUS vient de l’hébreu " YESHUA " qu signifie : " DIEU est le salut ".

JOSEF HAYDN, musicien autrichien (du 17e siècle) avait une foi à TOUTE EPREUVE. Non seulement il PRIAIT si la composition d’un opéra ne se faisait pas selon ses désirs, mais il ne cessa JAMAIS d’écrire au début de CHAQUE PARTITION, la phrase " Au NOM de DIEU ".

Au Moyen-Age, dès qu’un médecin arrivait au chevet d’un malade, la première prescription qu’il faisait, et ceci d’une manière impérative et catégorique, était de SE CONFESSER. De cette manière, le médecin évitait d’encourir l’excommunication dont punissait l’Eglise tous ceux qu’elle estimait responsables de la mort d’un malade sans que ce dernier ait reçu le réconfort religieux.

" C’est un véritable péché – osait dire l’humoriste Gandolin – que notre tête ne fonctionne pas comme notre estomac : imaginez un peu comme nous serions instruits si une tête vide réagissait comme un estomac vide qui ne laisse pas de répit à son propriétaire tant qu’il n’est pas plein ! "

 

SUPPLIQUE A DIEU ET

A LA SAINTE CROIX DE JESUS

Que le SEIGNEUR JESUS-CHRIST qui mourut sur le Bois de la SAINTE CROIX pour nos péchés soit BENI. Que la SAINTE CROIX DU CHRIST soit avec nous, que la SAINTE CROIX DU CHRIST soit ma confiance, que la SAINTE CROIX DU CHRIST soit pour moi la Vraie Lumière de mon SALUT, que la SAINTE CROIX DU CHRIST tienne éloignée de moi TOUT le mal, que la SAINTE CROIX DU CHRIST me REMPLISSE de biens, par ton entremise, SAINTE CROIX je marche sur le chemin de ma sanctification. La SAINTE CROIX DU CHRIST me protège de tous les besoins matériels. JESUS de Nazareth, Toi Qui as été Crucifié, aie PITIE de moi, que satan puisse SE RETIRER de moi, visiblement et invisiblement, maintenant et POUR TOUJOURS. AMEN ! ! ! En l’HONNEUR des SOUFFRANCES de JESUS, en l’HONNEUR de Son TRES PRECIEUX SANG, en l’HONNEUR de sa MORT ignominieuse, en l’HONNEUR de SON INCARNATION et de sa RESURRECTION par lesquelles Il veut nous mener jusqu’à notre SALUT. Comme il est vrai que JESUS naquit dans la Nuit de NOEL, comme il est vrai que JESUS fut circoncis, comme il est vrai que les Trois Rois Mages Lui apportèrent des présents le 13ème jour, comme il est vrai que JESUS fut crucifié le VENDREDI SAINT, comme il est vrai que Joseph d’Arimathie et Nicodème descendirent JESUS de la CROIX et le déposèrent au Sépulcre, comme il est vrai que JESUS ressuscita au troisième jour et monta au CIEL, j’espère et je PRIE avec ferveur que le SEIGNEUR JESUS me DEFENDE contre TOUS mes ennemis, visibles et invisibles, maintenant et POUR TOUJOURS. O PERE CELESTE, en toute confiance, je place mon esprit entre TES MAINS, JESUS, MARIE, Anne, JESUS, MARIE et Joseph, JESUS, MARIE, Joachim accompagnez-moi vers la JOIE éternelle ! AMEN ! ! !

PRIERE : O SEIGNEUR JESUS, par les SOUFFRANCES que Tu as endurées sur la CROIX pour moi, en particulier, lorsque Ta TRES SAINTE AME quitta Ton CORPS, aie MISERICORDE de ma pauvre âme lorsque je quitterai ce monde ! O JESUS ? donne-moi le courage de traîner ma croix avec Toi ! souffrir Enseigne-moi à souffrir Sans me lamenter, à trouver la joie dans la souffrance et à transformer le besoin en vertu. Puisse la TOUTE PUISSANCE du PERE me couvrir. Puisse la SAGESSE du FILS me gouverner. Puisse la Grâce et la Force de l’ESPRIT SAINT me protéger. Puisse la SAINTE TRINITE me soulever et me CONDUIRE, sur le chemin de la Vie Eternelle. AMEN ! ! ! AMEN ! ! ! Nous T’ADORONS O CHRIST et nous TE BENISSONS pour que Ta SAINTE CROIX RACHETE le MONDE ! ! AMEN ! ! ! AMEN ! ! !

Cette puissante invocation et prière à la SAINTE CROIX DU CHRIST qu RACHETE toute l’humanité a été trouvée dans le Sépulcre de NOTRE SEIGNEUR en 1505. L’empereur Charlemagne, partant en bataille, la reçut du Pape en guise de don et il l’expédia au Mont Saint Michel en France où on peut la lire, écrite en lettre d’or sur un feuillet. QUICONQUE RECITE CETTE PRIERE QUOTIDIENNEMENT AVEC DEVOTION OU LA PORTE SUR LUI EN AYANT DES INTENTIONS DE DEVOTION, OU QUI RECITE TOUS LES JOURS 5 PATER, AVE et GLORIA EN L’HONNEUR DE LA PASSION ET DE LA MORT DE NOTRE SEIGNEUR AIME JESUS-CHRIST ne mourra pas de mort subite, ne tombera pas sur le champ de bataille, ne périra pas par les flammes et aucun poison n’aura d’effet sur lui. La femme en train d’accoucher qui la récite ou l’entend réciter sera libérée immédiatement et elle deviendra une mère heureuse, quant au nouveau-né, il sera libre de tout danger si quelqu’un place la prière sur côté droit. Quiconque PORTE sur lui cette prière sera libéré de toute maladie contagieuse. Quiconque la récite tous les jours ou l’entend réciter verra un signe de DIEU 3 jours avant sa mort : " Voici le jour de ma mort ".

 

HYMNE " TE DEUM "

SEIGNEUR, nous Te LOUONS, SEIGNEUR, O PERE ETERNEL, nous T’acclamons TOUTE la Terre T’ADORE. Tes anges et TOUTES les puissances des cieux chantent Tes louanges. SAINT, SAINT, SAINT, le SEIGNEUR, DIEU de l’univers. Le CIEL et la terre sont remplis de Ta GLOIRE. C’est Toi que les Apôtres glorifient, Toi Que proclament les prophètes, Toi dont témoignent les martyrs. Les voix des prophètes s’unissent pour chanter Tes LOUANGES, la SAINTE EGLISE PROCLAME Ta GLOIRE. Adore Ton FILS Unique et le SAINT ESPRIT CONSOLATEUR. O CHRIST,SEIGNEUR DE LA GLOIRE, FILS ETERNEL du PERE. Toi Qui est né de la VIERGE pour le SALUT de l’humanité. Par Ta VICTOIRE sur la mort Tu as ouvert à tout croyant les portes du ROYAUME DES CIEUX ! Tu règnes à la droite de DIEU dans la GLOIRE du PERE ; Tu viendras pour juger le monde à la fin des temps. Sauve Tes Fils, O SEIGNEUR, que Tu as rachetés de Ton PRECIEUX SANG. ACCUEILLE LES

dans Ta GLOIRE avec tous les saints, SAUVE Ton peuple, SEIGNEUR, GUIDE et PROTEGE Tes fils. Tous les jours nous Te bénissons, nous louons Ton SAINT NOM, POUR TOUJOURS. Daigne aujourd’hui, O SEIGNEUR, nous garder sans péché. Sois TOUJOURS avec nous en nous accordant Ta MISERICORDE : Nous plaçons Toute notre CONFIANCE en Toi ! Aie PITIE de nous, O SEIGNEUR, aie pitié de nous. Tu est notre ESPERANCE. Nous NE seront PAS perdu pour l’éternité. AMEN ! ! ! TOUT POUR LA GLOIRE DE DIEU ! 

 

PRIERE DE LA BIENHEUREUSE

VIERGE A LADEIRA,

PORTUGAL 1.06.1972

Notre Seigneur JESUS, qui as Souffert et es Béni, viens à notre secours jour et nuit. Nous T’offrons nos souffrances, nos humbles prières, notre douleur et notre amour pour rendre gloire à Ton CŒUR SACRE, GLOIRE au PERE ETERNEL, à l’ESPRIT SAINT, à notre bien-aimé JESUS. Donne au monde la paix ! Donne à nos maisons la paix ! Donne la paix à tous les cœurs. BENIS les enfants malades. Nous Te demandons, JESUS BIEN-AIME, Toi Qui as souffert, le triomphe de ce Sanctuaire, la PAIX et l’AMOUR, la purification et le salut des prêtres, la Sainteté, la LUMIERE et la vie pour ceux qui nous gouvernent, la PAIX pour le MONDE ENTIER. Convertis, SEIGNEUR JESUS, les pécheurs impénitents à Ton CŒUR BIENVEILLANT ! Accorde SEIGNEUR LUMIERE et pardon. Bénis nos souffrances et accorde-nous la résurrection. Viens, doux SEIGNEUR, dans nos cœurs, conforte-nous dans Ton AMOUR, accepte toutes nos prières dans Ton ROYAUME. Nous voulons respecter toutes Tes Saintes Paroles. Ne permets pas que nos pieds trébuchent, que nos mains causent des blessures, que nos lèvrent profanent Ton AMOUR SACRE ! Aide nos oreilles à entendre Tes paroles, notre intelligence à Te suivre. O bien-aimé JESUS, Toi Qui as souffert, fasse à notre demeure finale, pour qu’un jour nous puissions venir près de Toi VIENS SEIGNEUR, Toi Qui as souffert, VIENS dans nos cœurs. ACCORDE-nous le salut, la vie et la LUMIERE ainsi que TON PARDON ! ! ! AMEN ! ! !

(Cette prière est dite pour la libération de nombreuses âmes du Purgatoire).

 

PRIERE A NOTRE DAME

DE LA ROUTE

O ! DOUCE MARIE, NOTRE MERE CELESTE, SOIS LE GUIDE DE NOS PAS SUR LES ROUTES malaisées, difficiles et pierreuses de la vie et à la fin de cette vie, SOIS pour Nous la PORTE du CIEL et montre-nous JESUS Le FRUIT BENI de Tes ENTRAILLES. AMEN !

 

 

EN REPARATION POUR LES  BLASPHEMES CONTRE

NOTRE-DAME

O MARIE, notre CHERE MERE, je Te fais humblement cette prière en réparation de toutes les offenses qui Te sont faites, surtout les blasphèmes, et pour rendre hommage à Ton CŒUR affligé et IMMACULE, pour Te consoler de ce qu’un si grand nombre de Tes enfants ne T’aiment pas.

J’aimerais aussi, par cette prière, consoler le CŒUR SACRE de JESUS, Ton DIVIN FILS NOTRE SEIGNEUR, Qui est offensé et attristé par les préjudices dont Tu est la cible ! Douce MERE, daigne accepter mon hommage filial et mes

louanges pour les privilèges dont DIEU T’a comblée pour LE BIEN de l’humanité toute entière qui a un besoin URGENT de rédemption !

Béni soit Ton nom, VIERGE MARIE, MERE de JESUS, vrai DIEU et vrai Homme ! BENIE soit Ta SAINTE et IMMACULEE CONCEPTION ! Bénie sois-tu MARIE admise au CIEL, Mère de l’EGLISE et notre AUXILIATRICE ! Bénie sois-Tu pour Tes 7 DOULEURS, pour LES SOUFFRANCES endurées et LES LARMES versées pour NOS péchés ! BENIE sois-Tu, REINE de l’univers et MERE de MISERICORDE ! Puisses-Tu être toujours respectée et vénérée dans Tes Saintes Images ! Amen ! ! ! Amen ! ! ! Amen ! ! !

O JESUS bien aimé, C’est pour Ton AMOUR , pour la conversion des pécheurs et la réparation des offenses contre le CŒUR AFFLIGE et IMMACULE de MARIE

(Fatima) ".

Porte Tes yeux de MISERICORDE sur tous ces malheureux qui ne Te reconnaissent comme MERE et qui blasphèment contre Toi ! Amène-les à se repentir tous bien vite et à se réfugier sous Ton manteau maternel et guide-les vers JESUS, LE SAUVEUR du monde entier ! Amen ! ! ! Amen ! ! ! Amen ! ! !

O Marie conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à Vous ! AMEN ! ! !

POUR HONORER L’ASSOMPTION DE NOTRE-DAME

 

 

POURQUOI DIEU CREA L’HUMANITE

 Lucifer se rebella contre DIEU. Le tiers des Hôtes du Paradis qui se rebellèrent ensemble avec lui furent chassés du PARADIS et conduits en ENFER par SAINT MICHEL ARCHANGE laissant des trillions de places vacants dans les Chœurs des Anges : DIEU CREA l’homme pour COMBLER ces vides. NOUS aurions vécu dans le JARDIN D’EDEN pour un temps, sans connaître la souffrance, la maladie, la mort, en passant simplement du JARDIN d’EDEN au CIEL, notre VRAIE et authentique Terre. Mais Eve et Adam ont péché et furent chassés du PARADIS vers la Terre. Ils ont attendu la fin du monde dans les LIMBES. NOUS fûmes TOUS MARQUES par le PECHE ORIGINEL, sauf la SAINTE VIERGE MARIE ! Lorsqu’ils péchèrent, DIEU dans sa MISERICORDE INFINIE, promit à ADAM d’envoyer un SAUVEUR pour RACHETER l’humanité de la DECHEANCE. DIEU fit des JUIFS Son Peuple ELU pour être les GARDIENS et les MESSAGERS de cette PROMESSE. Leur DEVOIR, en tant que peuple, était de PRIER et de se SACRIFIER assez pour Payer le PRIX que DIEU avait mis pour " acheter " et RECOLTER le GERME du MESSIE. Ce GERME ne devait pas être un Don GRATUIT. Les JUIFS ont eu des SIECLES de retard pour accomplir cette tâche. Mais FINALEMENT, elle fut ACCOMPLIE. JESUS fut conçu probablement le 23 FEVRIER de l’an 4 AVANT JESUS CHRIST. nous DEVONS RECONNAISSANCE aux JUIFS qui ont prié et consenti des sacrifices et ont écrit la BIBLE. Faites dire des MESSES pour eux, pour ISRAEL ! TOUTE PERSONNE qui nait à sa place marquée de SON nom au CIEL. Pour ATTEINDRE et mériter cette place, DIEU EXIGE DE CHAQUE personne les choses suivantes : l’HONNETETE, la GENTILLESSE, le TRAVAIL, la PRIERE, L’HUMILITE, la GRATITUDE, la COURTOISIE, le SACRIFICE et l’OBEISSANCE, le PARDON à l’égard de nos ENNEMIS, la PATIENCE, la PROPRETE, l’ORDRE, la GENEROSITE, la PURETE, le RESPECT des autres, et SURTOUT des PERSONNES AGEES, l’ECONOMIE dans la gestion du TEMPS, de l’ARGENT, du MATERIEL, avoir UNE seule femme ou un seul mari, NE PAS EMPLOYER les contraceptifs, NE PAS ETRE glouton, NE JAMAIS ETRE soûl et AIMER l’alcool, ne critiquer que par Amour, FAIRE ATTENTION pour ne pas faire du mal, ne pas avoir de PENSEES ou PAROLES .inutiles. " Tu seras justifié ou CONDAMNE par les PAROLES que tu aurais PRONONCEES " a dit JESUS. Ne jamais médire ou porter des jugements contre quelqu’un. JAMAIS, au GRAND JAMAIS, ne se plaindre. FUIR le luxe ASSISTER A LA MESSE, COMMUNIER chaque jour. RECITER LES 15 PRIERES de Sainte BRIGITTE QUOTIDIENNEMENT. Les faire CONNAITRE. Quand le NOMBRE de gens qui iront AU CIEL

EQUIVAUDRAIT au NOMBRE des anges déchus, ce serait LA FIN du monde. SAINT FRANCOIS remplaça lucifer et combla le vide laissé par ce dernier. Une fois, une mystique vit une âme entrer AU CIEL après n’avoir passé qu’un jour au PURGATOIRE alors que cette âme avait commis beaucoup de mauvais actes SUR TERRE. Un ange lui dit : "  C’est parce qu’elle n’a jamais rencontré un mendiant

sans lui donner quelque chose ". QUELLE BONNE assurance pour éviter l’Enfer !

une fois, un homme riche acheta un violon STRADIVARI pour son fils musicien et l’emballa. Le fils defit  le violon, regarda le papier et la corde et dit : " Qu’ils sont merveilleux, ce papier et cette corde ! Je vais LES garder tout le reste DE MA VIE. " L’homme riche est DIEU, le fils est l’humanité et le STRADIVARI est l’âme humaine, le papier et la corde sont le corps humain. L’homme moderne ne comprend pas que son AME est le BIJOU et son corps n’est que la garniture. Par conséquent, il fait de son ventre son dieu. Des MILLIARDS de dollars sont dépensés QUOTIDIENNEMENT pour le whisky, le tabac, le chewing-gum, les boissons non alcoolisées (les sucreries), les bonbons (le sucre raffiné est un poison), le café, le thé (aussi des poisons lents), des machines de jeux alors que des MILLIONS de GENS MEURENT de FAIM. NE JAMAIS travailler, ne pas vendre ou NE JAMAIS faire des achats le DIMANCHE ou les Saints jours d’obligation si ce n’est PAS NECESSAIRE. (Lire Neh chap 13 verset 16) NE JAMAIS manger la viande le vendredi ou recevoir la COMMUNION dans la main (les DEUX ACTES sont SATANIQUES), ENGAGE-TOI MAINTENANT pour le scapulaire marron de NOTRE DAME du MONT CARMEL à l’EGLISE la plus proche de NOTRE DAME du MONT CARMEL. Que DIEU

soit le centre de ta vie, CONSACRE-TOI entièrement à Lui. DIEU est AMOUR, mais IL N’EST PAS idiot Tout ce que TU fais pour ou contre Lui, Il te paiera en DOUBLE. Alors tu dois t’évertuer à faire du BIEN, et RESTER BON jusqu’à la DERNIERE heure de TA vie. FAIS ce qui est écrit ici et tu iras au CIEL ( Psaume 122 :6) PRIER pour la PAIX de JERUSALEM ; ils perpétueront cet AMOUR pour toi. (Romains chapitre 10 verset 1) Frères, le désir de mon cœur et la PRIERE POUR ISRAEL, est qu’ils soient SAUVES ! AMEN ! ! !

 

TRES CHER JESUS, protège ISRAEL et l’ENTIERE race humaine en PERMANENCE du début jusqu’à la fin du monde de (avec) Ton TRES PRECIEUX SANG, maintenant et à JAMAIS ! AMEN ! ! ! AMEN ! ! !

Ce sont des écrits pour la dévotion à MARIE

TRES CHER JESUS, SAUVE-NOUS ! AMEN ! ! !

Réciter 7 fois PATER, AVE, GLORIA chaque jour pour HONORER le TRES PRECIEUX SANG DU CHRIST ! Porter toujours la MEDAILLE MIRACULEUSE et la Médaille de SAINT BENOIT.

 

PRIERE POUR LES AMES

DU PURGATOIRE

(Cette prière est vieille de plusieurs siècles)

 

" Un prêtre allait à cheval dans une forêt. Il entendit une lamentation et s’arrêta. Il demanda celui qui se plaignait. Il eut cette réponse " Je suis une pauvre âme qui aurait pu être condamnée, mais fut sauvée par une prière que je récitais quotidiennement. Mais parce que je n’ai jamais FAIT CONNAITRE cette prière autour de moi, je suis allée au PURGATOIRE. Si j’avais FAIT CONNAITRE. cette prière, je ne serais pas DU TOUT allée au PURGATOIRE. QUICONQUE récitent cette prière avec un grand amour au SEIGNEUR JESUS, avec DEVOTION et FOI, LIBERERA2 CERTAINEMENT l’âme pour laquelle il prie ".

Alors, l’âme demanda au Prêtre de copier la prière et LA FAIRE CONNAITRE ; ce qu’il fit . Quand VOUS récitez cette prière, DEDIEZ-LA à TOUTE L’HUMANITE du DEBUT jusqu’à la FIN du MONDE.

RECITEZ-la QUOTIDIENNEMENT

 

Voici LA PRIERE

O Toi, très BIEN-AIME et Très MISERICORDIEUX SEIGNEUR JESUS-CHRIST, nous nous remettons entre Tes MAINS TOUTES PUISSANTES et SAINTES POUR TOUTE L’Eternité, et aussi dans le CŒUR du DIEU TRES HAUT de la TRINITE ETERNELLE Nous nous REFUGIONS dans les PROFONDES PLAIES de Ton TRES SAINT CORPS. Que Ton TRES SAINT CORPS nous nourrisse, que Ton TRES PRECIEUX SANG répandu, Ta PEUR et Tes SOUFFRANCES nous purifient de TOUS nos péchés et vices ! O, CHER SEIGNEUR DIEU, nous T’offrons humblement Ta GRANDE PEUR et Tes BESOINS à Ton PERE CELESTE en expiation de TOUS nos PECHES et de toutes nos DETTES. Que les TERRIBLES COUPS que Tu as reçus PLAIDENT en notre faveur ! Que Ta TRES DOULOUREUSE FLAGELLATION couvre notre GRANDE CULPABILITE. Nous t’offrons TOUTES les INJUSTICES, les PROFONDES PLAIES, les DOULEURS ATROCES ET LAMENTATIONS à Ton PERE CELESTE pour TOUTES nos négligences. Que Ton GRAND AMOUR, O très cher JESUS, nous reconcilie avec Toi et Ta JUSTICE DIVINE, O TRES MISERICORDIEUX JESUS, Que Ton JUGEMENT Exemplaire soit pour nous le PARDON de TOUS nos PECHES Conscients ou inconscients ; que Tes SAINTS Pas dans une si grande MISERE nous conduisent et nous guident sur le chemin de Ta JUSTICE DIVINE ; que Ta NUDITE HONTEUSE purifie nos corps et SANCTIFIE nos âmes.. Que Ton AMERE AGONIE, Tes SAINTES PLAIES nous PROTEGENT de nos ennemis visibles et INVISIBLES ! Que Tes MAINS et PIEDS PERCES nous CONDUISENT tous à TOUT BIEN, O TRES CHER SEIGNEUR, PLACE nous et GARDE nous dans Tes 5 TRES SAINTES PLAIES. N’oublie PAS NOS pauvres âmes pour lesquelles Tu as tremblé d’une MANIERE AGONISANTE sur le chemin de la SAINTE CROIX ! Eu égard à TOUT le MARTYRE que Tu as SOUFFERT, reconcilie-nous avec Ta JUSTICE DIVINE. Que Ta TRES SAINTE et DOULOUREUSE MORT nous PROTEGE et nous conduise au SALUT ETERNEL. Que Ta TRES BIENHEUREUSE PUISSANCE et OMNIPOTENCE DIVINE éloigne et nous DELIVRE de TOUT mal du corps et de l’esprit. Que Tes TRES SAINTES PLAIES O très cher JESUS, nous BENISSENT et nous PROTEGENT de TOUTES les forces de notre ennemi infernal dans l’agonie de la mort. Que Ton TRES PRECIEUX SANG EFFACE TOUS nos PECHES devant notre BIEN-AIME PERE CELESTE et tue en nous TOUTES les tentations au péché à l’heure de NOTRE mort. Que Ton TRES PRECIEUX SANG nous conduisent à Tous les Anges et à Tous les SAINTS. Nous te confions TOUS nos amis et ENNEMIS qui souffrent et aussi TOUTES les personnes décédées. Nous les plaçons sous la protection de Ton CŒUR de REDEMPTEUR LOYAL. O, très Cher JESUS, donne à nous TOUS Tes INFINIS MERITES, la PUISSANCE et la BENEDICTION de Ta

TRES AMERE PASSION et Ta MORT !

O ETERNELLE DIVINITE, O VRAIE HUMANITE de JESUS, O TRES SAINTE TRINITE, PROTEGE-NOUS, SELON Ton désir DIVIN, maintenant et POUR TOUJOURS ! O DIEU ETERNEL et TOUT-PUISSANT, aie PITIE DE NOUS TOUS ! AMEN ! ! ! AMEN ! ! !    

 

LIRE LA BIBLE QUOTIDIENNEMENT

C’EST PAYANT D’ETRE MORAL (d’avoir la moralité). Les Révélations d’ANNE CATHERINE EMMERICH (8 septembre 1774 – 9 février 1824). On peut se procurer les 4 volumes en Anglais aux Editions Tan Books Boîte postale 424 Rockford, Illinois 61105 USA. On peut aussi obtenir les deux volumes de sa biographie. (en Anglais, en Français, à la Librairie Tequi à Paris).

Quand JESUS, dans un grand cri plaintif remit Sa SAINTE AME à DIEU, je La vis comme un visage lumineux entouré d’anges, parmi lesquels l’ange GABRIEL, pénétrer dans la terre au pied de la SAINTE CROIX. Je vis Sa Divinité unie à Son AME alors qu’au même moment Il resta uni à son CORPS crucifié sur la CROIX. Je ne peux vraiment pas expliquer (exprimer) comment c’était. Je vis l’endroit où l’AME de JESUS était partie. Cet endroit était comme trois sphères (zones) séparées. Tout juste devant les LIMBES, il y avait une verdure assez large, éclatante et agréable. C’est à cet endroit que je vois toujours les âmes libérées du PURGATOIRE entrer avant d’être conduites au CIEL. Les LIMBES où les âmes attendaient la REDEMPION furent enveloppées (couvertes) d’un brouillard gris et divisées en différents cercles. Le SAUVEUR, resplendissant et conduit en TRIOMPHE par les anges, était entre deux de ces cercles. Celui de la gauche contenait les âmes des meneurs d’hommes depuis l’origine de l’humanité jusqu’à ABRAHAM ; celui de la droite comprenait les âmes d’ABRAHAM jusqu’à JEAN BAPTISTE. JESUS avançait toujours entre ces deux cercles. Dans ces deux cercles on remarquait beaucoup de JOIE et de désir ardent. C’était comme si cet endroit de DESIR ARDENT marqué d’inquiétude et d’affliction s’était soudain agrandi. Le REDEMPTEUR les traversa rapidement comme une

brise fraîche, comme la rosée, rapidement comme le sifflement du vent. Le SEIGNEUR passa rapidement entre ces deux cercles pour arriver à un endroit légèrement éclairée, où se trouvaient nos premiers parents, ADAM et EVE. Il s’adressa à eux et ils l’adorèrent dans un enchantement indescriptible. La procession du SEIGNEUR, accompagné des premiers êtres humains se tourna maintenant à gauche, vers les LIMBES des leaders des hommes de DIEU avant l’avènement d’ABRAHAM. C’était une espèce de Purgatoire, car ici et là, il y avait les mauvais esprits, qui de plusieurs manières dérangeaient et affligeaient certaines âmes. Les anges frappèrent au portail et exigeaient qu’on les laissa entrer.

Il y avait une entrée parce qu’il y avait un passage, un portail parce qu’il y avait un deverouillage et une sonnerie parce que CELUI QUI arrivait devait être annoncé. L’ange s’écria : " OUVREZ les portails ! OUVREZ les portes ! "  Jésus entra en TRIOMPHE, pendant que les mauvais esprits se retirèrent en s’écriant : " que viens-TU faire avec nous ? " " Que veux-TU ICI ! " Vas-TU nous crucifier maintenant ? " et ainsi de suite. Les anges les attachèrent et les faisaient avancer devant eux. Les âmes qui sont en et endroit n’avaient qu’une vague idée de JESUS, le connaissaient très peu, mais quand IL leur dit Qui IL était, ils se mirent à chanter des chants de LOUANGES et d’ACTION de grâce. Maintenant l’AME du SEIGNEUR se tourna (alla) vers le cercle qui est à droite, aux LIMBES à proprement parler. Là, Il rencontra l’âme du BON LARRON allant sous l’escorte

des anges dans le giron d’ABRAHAM alors que le mauvais larron, entouré de démons, était tiré en ENFER.

JESUS parla à tous les deux, alors accompagné d’une multitude d’anges du racheté, et par ces démons qui étaient sortis du premier cercle, il alla également dans les girons d’ABRAHAM. Ce cercle semblait être plus haut que l’autre. C’était comme si une personne sortait du sol de la cour de l’Eglise et montait jusqu’au haut de l’Eglise elle-même. Les démons luttaient dans leurs chaînes pour ne pas y entrer, mais les anges les y forçaient. Dans ce deuxième cercle, il y avait les saints Israélites à gauche, le PATRIACHE MOISE, les JUGES, les ROIS ;

à droite, les PROPHETES et tous les ANCETRES de JESUS et aussi Ses parents jusqu’à JOACHIM, ANNE, JOSEPH, ZACHARIE, ELISABETH et JEAN. Il n’y avait pas de démons dans ce cercle, il n’y avait pas de douleur,  de torture. Il n’y avait qu’un DESIR ardent pour l’accomplissement de la PROMESSE, qui était maintenant REALISEE ! ALLELUIA ! Un bien-être INDESCRIPTIBLE et une grande joie ENVAHISSAIENT ces âmes quand elles saluaient et ADORAIENT le REDEMPTEUR, et les démons enchaînés furent contraints d’avouer leur DEFAITE ignominieuse ! Beaucoup d’âmes furent renvoyées pour résusciter leurs corps de leurs tombeaux et pour rendre un témoignage occulaire au SEIGNEUR. C’était à ce moment que beaucoup de morts (environ cent) sortirent de leurs tombes à Jérusalem. Ils ressemblaient à des cadavres qui marchent c’est-à-dire des zombies. Ils posèrent leurs corps par terre de nouveau c’est-à-dire qu’ils se débarassaient de leurs corps comme un agent de justice enlève sa toge après avoir exécuté les ordres de son supérieur.

Maintenant je vis la procession triomphante du SAUVEUR entrer dans une autre sphère plus basse que la précédente. C’était la demeure de païens pieux qui, ayant eu le pressentiment de la VERITE, avaient ardemment couru après cela sans l’obtenir. C’était une sorte de purgatoire, un lieu de purification. Il y avait là de mauvais esprits, car j’ai vu des idoles. J’ai vu des mauvais esprits contraints d’avouer la tromperie, la ruse, qu’ils avaient exercée. J’ai vu les esprits bénis rendre hommage au SAUVEUR avec des expressions émouvantes de JOIE ! Ici aussi les démons étaient enchaînés par les anges et ils avançaient devant eux. Ainsi, je vie le REDEMPTEUR passer rapidement dans ces demeures et libérer les âmes qui y sont confinées. Il fit beaucoup d’autres choses mais je ne suis pas en mesure de Tout relater.

Enfin, je Le vis, la FACE grave et sévère s’approcher du centre de l’abîme, l’ENFER, lui-même. Il ressemblait à un immeuble gigantesque et effroyable de pierres noires où ils y a des verrous et des serrures qui inspiraient des sentiments de terreur et d’horreur. On pouvait entendre les cris les plus effroyables et des hurlements les plus épouvantables et quand les portes furent ouvertes, on pouvait y voir un monde ténébreux et effroyable. Je suis habituée à voir JERUSALEM Céleste sous la forme d’une ville avec des palais et des jardins pleins de fruits et de fleurs merveilleux tous bâtis à des degrés divers de gloire. Ici je voyais tout sous l’apparence d’un monde dont les bâtiments, les espaces vagues, les régions variées

étaient tous intimement liés. Mais tout ce qu’il y avait ici relevait du CONTRAIRE

du bonheur. Tout était douleur et torture ! Contrairement aux séjours passés chez les Saints tout paraissait conçu pour la joie et des conditions de PAIX Infinie, de satisfaction et d’harmonie éternelle, ici il n’y avait que le désordre, le vice de la colère ETERNELLE, la désunion, le désespoir.

Contrairement au CIEL où il y a d’innombrables lieux de joie et d’adoration, de beauté indescriptible dans leur transparence lumineuse, ici en ENFER, il y a des prisons ténébreuses sans numéro, des caves de torture, de malédiction et de désespoir. Contrairement au CIEL où il y a de MERVEILLEUX jardins de fruits qui donnent la nourriture DIVINE, l’ENFER offre des spectacles de sauvageries horribles et des marais PLEINS de torture, de douleur et tout cela peut causer des sentiments d’abomination, de dégoût et d’horreur. J’ai vu ici des temples, des autels, des palais, des trônes, des jardins, des lacs, des rivières OU règnent le blasphème, la haine, la cruauté, le désespoir, la confusion, la douleur et la torture

alors qu’au CIEL TOUT est fondé sur les bénédictions, l’AMOUR, l’harmonie, la JOIE et le plaisir. Ici c’est la désunion déchirante et ETERNELLE des damnés.

Il y a la bienheureuse communion des saints. Toutes les racines de la perversité, du mensonge sont ici cultivées sous des formes incomptables, de même que les actes, punitions et afflictions. Ici RIEN n’est juste, aucune pensée n’apporte la paix, car le TERRIBLE Souvenir de la JUSTICE DIVINE a plongé TOUTES les âmes damnées dans la douleur et la torture que LEURS PROPRES FAUTES ont causées (engendrées). TOUT ce qui est terrible ici en apparence et en réalité, c’est

la nature, la forme, la GRAVITE du PECHE dévoilé ; le Serpent qui se retourne maintenant contre ceux qui l’avaient déjà nourri dans leurs seins. J’ai vu là des colonnes effroyables se dresser pour le seul but de créer des sentiments de terreur et d’horreur ; alors qu’au CIEL des colonnes inspiraient des sentiments de PAIX et repos bienheureux. Quand les portails furent ouverts par les anges, on vit une foule qui lutte, qui blasphème, qui se moque, qui hurle, et qui se lamente. Je vis JESUS parler à l’âme de JUDAS. Certains anges forçaient cette multitude de mauvais esprits à se prosterner devant JESUS car TOUS devaient le reconnaître et L’ADORER. Ce fut pour eux le supplice le plus terrible. Beaucoup étaient enchaînés dans une cercle autour d’autres qui étaient, à tout de rôle, attachés par les anges. Au centre il y avait un abîme d’obscurité. Lucifer y était jeté. Il était enchaîné et une épaisse vapeur noire montait tout autour de lui. Tout cela eut lieu selon le DECRET DIVIN. Lucifer sera à nouveau libéré 50 ou 60 ans avant l’an 2000 après JESUS-CHRIST. D’autres démons doivent être libérés plus tôt pour châtier, pour tenter l’humanité. J’ai vu le SEIGNEUR en beaucoup d’endroits même sur les mers. Il sanctifiait et délivrait toutes les créatures. Partout les démons fuyaient devant LUI et tombaient dans l’abîme. Je L’ai vu entrer dans la tombe d’ADAM sous GOLGOTHA Les âmes d’ADAM et d’EVE vinrent de nouveau à LUI à cet endroit. Il parlait avec eux, je L’ai vu sous terre avec eux, qui allait visiter beaucoup de tombes des PROPHETES. Leurs âmes entraient dans leurs corps et JESUS leur expliqua beaucoup de mystère. Puis il visita et revit ce groupe choisi, parmi lequel se trouvait DAVID, beaucoup de scènes de SA Vie et de SA PASSION, leur expliqua les événements typiques qui y avaient lieu, et d’un AMOUR inexprimable leur révèla leur accomplissement. Il était avec eux à l’endroit de SON BAPTEME où plusieurs événements figuratifs s’étaient déroulés. Il leur expliqua et leur montra SA MISERICORDE éternelle en permettant que la GRACE de Son BAPTEME très Saint tombe sur eux et leur apporte un avantage énorme. A côté de cette vision relative au temps, je vis une autre vision relative à l’Eternité : Sa MISERICORDE envers les Ames Pauvres en ce jour. Je vis que tous les ans le VENDREDI SAINT, Il jetait un regard au PURGATOIRE et alors beaucoup d’âmes étaient libérées. Je vis qu’en ce jour du Samedi Saint, Il libérera du PURGATOIRE certaines âmes qui avaient péché au moment de Sa CRUCIFIXITION.

La descente de JESUS aux ENFERS fut marquée par la plantation de l’ARBRE de GRACE, de Ses MERITE SACRES pour les Ames Pauvres, et la libération quotidienne de ces Ames est le fruit de cet Arbre de Grâce dans le jardin Spirituel de l’Année de l’EGLISE. L’EGLISE MILITANTE doit cultiver l’Arbre et rassembler les fruits, et l’EGLISE SOUFFRANTE doit être autorisée à partager NOTRE AIDE puisqu’elle ne peut rien faire d’elle-même. Alors elle a tous les MERITES du SEIGNEUR. Nous devons travailler AVEC LUI dans le but DE PARTAGER les fruits. (MAIS il faut prier quotidiennement les Pauvres Ames car leur INTERCESSION nous aide ENORMEMENT devant DIEU. IL FAUT TRAVAILLER afin de faire CONNAITRE cela). NOUS devons travailler à la SUEUR de nos fronts sur Terre ! TOUT ce que JESUS a fait pour nous en Son temps nous apporte beaucoup de fruits pour l’Eternité. MAIS nous devons CULTIVER et rassembler ce bien à temps, autrement nous ne nous en rejouirons PAS dans l’Eternité. (Pour gagner GROS dans ce domaine, ALLEZ à la MESSE, COMMUNIEZ quotidiennement aussi SOUVENT QUE POSSIBLE et PARDONNEZ, PARDONNEZ à tous vos ennemis QUOTIDIENNEMENT ! AMEN ! ! ! Aidez les pauvres, ne perdez JAMAIS du TEMPS ou du MATERIEL).

MALHEUR aux paresseux, aux infidèles, aux personnes sans foi sur TERRE qui perdent la grâce qu’aurait pu restaurer la SANTE aux malades, la force aux faibles et offrir de la nourriture à ceux qui meurent de faim. AU JOUR DU JUGEMENT, DIEU DEMANDERA COMPTE DE TOUT, MEME du MOINDRE BRIN D’HERBE (Tome 4 Page 3516358) DIEU NE PEUT TOLERER la PARESSE.

 

LE LINCEUL

Alors qu’ils étaient tous à genoux autour du CORPS DU SEIGNEUR, et au moment où ils prenaient congés du CORPS avec beaucoup de larmes. UN MIRACLE EMOUVANT SE PRODUISIT devant leurs yeux : L’ENTIERE FORME du CORPS SACRE de JESUS AVEC TOUTES SES PLAIES APPARUT COMME DESSINE AVEC DES COULEURS MARRON ET ROUGEATRE DANS LE LINGE QUI LE COUVRAIT.

(Le LINCEUL de TURIN a ces couleurs). C’était comme s’IL souhaitait d’une

manière reconnaissante les RECOMPENSER pour leur marque D’AMOUR à SON égard, d’une manière reconnaissante pour connaître leur regret et amertume, et leur laisser une image de LUI-MEME imprimée sur toutes les couvertures qui L’enveloppaient. (Mais BEAUCOUP PLUS pour laisser une PREUVE TANGIBLE de SA PASSION pour les générations FUTURES quand les instruments SCIENTIFIQUES existeraient pour l’examiner). En pleurant et en se lamentant, ils embrassèrent le CORPS SACRE et d’une manière respectueuse, baisèrent le portail MIRACULEUX. Leur étonnement était bien grand quand ils ouvrirent la couverture extérieure qui L’enveloppait et leur surprise devint encore plus grande QUAND ILS TROUVERENT QUE TOUTES LES BANDES DU LINCEUL QUI ETAIENT AUTOUR DU CORPS SACRE ETAIENT BLANCHES COMME AVANT et seulement la PARTIE SUPERIEURE DU TISSU ETAIT MARQUEE DU VISAGE DU SEIGNEUR.

Le côté du tissu sur lequel le CORPS était posé avait l’empreinte de tout le DOS du SEIGNEUR ; les bouts de tissus qui couvraient le corps ressemblaient à la partie d’en haut. Pour donner une forme parfaite, les parties de ce côté qui sont en haut, ont dû être nouées ensemble, parce que les bouts du tissu traversaient le CORPS devant.

L’IMAGE NE DONNAIT PAS SIMPLEMENT L’IMPRESSION DE N’ETRE FORME QUE DE PLAIES SAIGNANTES, CAR TOUT LE CORPS AVAIT ETE FORTEMENT ENVELOPPE ET ON VOYAIT DES TRANCHES ET DE NOMBREUSES BANDES DU TISSU. C’ETAIT UNE IMAGE MIRACULEUSE, un TEMOIGNAGE A LA DIVINITE CREATRICE DANS LE CORPS DE JESUS.

Après la RESURRECTION, les amis de JESUS prirent ce Linceul. Je l’ai vu une deuxième fois dans les mains des juifs. J’ai vu que pendant longtemps, il avait été vénéré par les Chrétiens en des endroits variés. Une fois, une dispute éclata à cause de ce LINCEUL et pour résoudre ce problème, Le SACRE LINCEUL fut jeté dans un FEU. Mais il s’éleva MIRACULEUSEMENT hors des flammes et tomba dans les mains des Chrétiens.

Au cours de la PRIERE des Saints hommes, trois impressions furent enlevées ; le dos et l’image (la photographie) se formèrent sur les plis du devant. Ces impressions furent consacrées par CONTACT avec l’original et l’intention solennelle de l’EGLISE. Elles ont même produit de grands miracles. J’ai VU L’ORIGINAL (l’Authentique) quelque peu endommagé, déchiré et j’ai aussi vu des Chrétiens non catholiques d’Asie, d’une ville d’un grand pays à côté de la maison des trois ROIS le vénérer. J’ai aussi vu quelque chose en relations avec Turin, la France, le PAPE CLEMENT 1er et l’EMPEREUR TIBERUIS. (Tme 4 p.p 237-239).

Ma vision suivant fut mystérieuse, DIFFICILE à raconter. C’était comme si L’AME de JESUS, bien qu’Elle n’ait pas redonné vie au CORPS SACRE de JESUS par une union parfaite, fut transportée ensemble avec le CORPS Torturé de la TOMBE. Les deux anges adorateurs soulevèrent le CORPS, non pas dans une position verticale, mais juste comme Il était allongé dans la TOMBE, et ils se mirent à flotter, à s’envoler avec ce CORPS jusqu’au CIEL. Le rocher tremblait

pendant qu’ils s’en allaient. Ensuite, JESUS, parmi d’incomptables chœurs d’anges ADORATEURS rangés de chaque côté, se présenta avec son CORPS BLESSE devant le TRONE de Son PERE CELESTE. Le CORPS de JESUS semblait être ressuscités d’une manière similaire à celle dont les corps de beaucoup de PROPHETES avaient été assumés par leurs âmes après la MORT de JESUS et conduits au TEMPLE. Ils n’étaient pas vraiment vivants, ils ne devaient pas mourir à nouveau non plus ; car ils avaient été abandonnés par leurs âmes sans une séparation énergique (violente). J’ai constaté que les âmes des Anciens PATRIACHES n’accompagnaient pas le CORPS du SEIGNEUR au CIEL (page 362) ;

 

EXPLICATION DU MOT

" AMEN " PAR JESUS

Il dit que c’était le résumé global de prière. Quiconque prononce ce mot d’une manière négligente, sans y prêter attention REND SA PRIERE NULLE et de NUL EFFET. La prière est un cri vers DIEU ; elle nous lie à DIEU ; elle nous ouvre à SA MISERICORDE et quand le mot " AMEN "  est justement et pieusement prononcé, nous OBTENONS des MAINS de DIEU ce que nous LUI avons demandé. JESUS parla le plus souvent avec insistence et énergiquement de la puissance du mot " AMEN ". Il appelait ce mot le commencement et la fin de toutes choses. Il parlait comme si DIEU par ce mot avait crée le monde entier. Il disait un " AMEN " après un enseignement dispensé, quand Il devait quitter les Hommes, afin d’assumer l’accomplissement de SA propre Mission parmi eux, et terminait Ses Discours par un Solennel " AMEN " (Page 425). 

 

LES PAROLES DE JESUS

A SAINTE BRIGITTE (de Suède)

Ceux qui, d’une MANIERE RESPECTUEUSE prient sept fois LE PATER, L’AVE et LE GLORIA QUOTIDIENNEMENT pendant douze ans pour HONORER MON TRES PRECIEUX SANG recevront ces cinq grâces :

  1. Ils échapperont au Purgatoire.
  2. Ils iront au Ciel comme s’ils avaient versé tout leur sang comme des martyrs.
  3. Trois personnes choisies au sein de leur famille recevront la grâce sanctifiante.
  4. TOUS les membres de leur famille jusqu’à la 4ème génération seront SAUVES.
  5. Ils seront informés du jour de leur mort trente jours avant cette date.

S’ils ont l’intention de le faire pendant douze ans, mais meurent avant le terme, ils recevront de toute façon les cinq grâces. TRAVAILLEZ pour faire CONNAITRE

cela autour de vous.

 

NEUVAINE POUR FUTURES MAMANS

Réciter 9 fois.

" Je vous salue MARIE " (après-midi ou soir) chaque jour pendant 9 jours. Jeûner le Premier jour. Le dernier jour, recevez la SAINTE COMMUNION à la MESSE. Tout ceci pour honorer les 9 mois durant lesquels Sainte Anne a porté la SAINTE VIERGE MARIE et pour HONORER la naissance de celle-ci. Si la maman enceinte fait cette neuvaine entre le 7 et le 15 septembre, NOTRE DAME PROMET de l’aider pour la naissance de son enfant. Les femmes qui accouchent en d’autres temps devraient aussi faire la neuvaine. Si la famille et les amis se joignent aux femmes enceintes pour faire la neuvaine, leurs prières seront probablement exaucés. Faites CONNAITRE cette neuvaine. On peut aussi faire cette neuvaine pour d’autres intentions. (Cette révélation fut faite à ANNE CATHERINE EMMERICH).

 

AVE MARIA AVE LA PERDONANZA

(écrit le 4.11.93)

LE VRAI MOTIF DE L’ABDICATION DU PAPE CELESTIN V

le 13.12.1294

Le 9 mai 1291, DIEU envoya 7 anges enlever LA SAINTE MAISON DE L’ANNONCIATION de la Sainte Région de TERSATT, YOUGOSLAVIE à cause de l’INVATION MUSULMANE. En 1294, les Anges emmenèrent LA MAISON à LORETTE en Italie dans la nuit du 9 au 10 décembre. Pour MARQUER l’arrivée de ce GRAND CADEAU qu’est LA SAINTE MAISON

en Italie, DIEU FAVORISA l’élection de PIETRO ANGELARIDA MURONE pour qu’il soit PAPE à PERUGIA, UMBRIA le 5 juillet 1294, CELESTIN V. Il choisit d’être COURONNE dans la ville d’AQUILA (située à 110 km de ROME , 714 mètres par rapport au niveau de la mer, population de 67000 habitants en 95)

le 29 août 1294, dans LA CATHEDRALE MARIA DI COLLEMAGGIO qui est DEDIEE à l’ASSOMPTION de NOTRE DAME ! En 1274, PIETRO revenant A PIED d’un CONCILE à LYON s’était endormi sur la porte d’AQUILA quand NOTRE DAME lui apparut en rêve sur UN ESCALIER D’OR entouré d’ANGES. Elle lui dit qu’Elle désirait qu’une EGLISE soit construite à cet endroit. La pierre d’angle fut posée le 2 octobre 1287. DIEU voulut qu’il donne à cette EGLISE une INDULGENCE PLENIERE dans LA BULLE du 29 septembre 1294. CHAQUE ANNEE LA SAINTE PORTE EST OUVERTE avec la GRANDE participation des habitants d’AQUILA et d’AUTRES venant des villes proches. Ceux qui sont PRESENTS dans LA CATHEDRALE à partir de h 18 h le 28 jusqu’au 29 août à 18 h qui seront VRAIMENT REPENTANTS de TOUS leurs PECHES et IRONT à la CONFESSION dans les 8 jours verront TOUS leurs PECHES PARDONNES ! DIEU voulait que tout cela COINCIDE avec l’ARRIVEE de la SAINTE MAISON de Son INFINIE MISERICORDE ! c’est-à-dire, LA MAISON DE L’INCARNATION du REDEMPTEUR ! Cette SAINTE PORTE est LA SEULE au monde qu’on ouvre ANNUELLEMENT !

Le 13 décembre 1294, ce Saint Prêtre Bénédictin ! ayant FINI son œuvre pour DIEU en tant que PAPE abdiqua ! Nous REMERCIONS HUMBLEMENT DIEU pour ce CADEAU ENORME à l’humanité ! ! ! ALLEZ à AQUILA pour cette ENORME INDULGENCE ! PRIEZ CELESTIN V enterré dans cette CATHEDRALE. Il fut CANONISE par CLEMENT V le 5 mai 1313. REPANDEZ cette information PARTOUT AMEN ! AMEN ! On célèbre la fête de CELESTIN V le 19 mai (Il mourut un prisonnier ce jour en 1296). En 1668 LE PAPE CLEMENT IX ETENDIT la fête à L’EGLISE TOUTE ENTIERE ! Le mot " AQUILA " signifie en italien " AIGLE ". L’AIGLE est SYMBOLE de la GENEROSITE (dans CE cas, c’est CELLE DE DIEU) et de LA RESURECTION après la mort ! La ville D’AQUILA fut construite par FREDERICK II de SOUABIE.

LE PAPE CELESTIN V était né en 1215.

La pierre angulaire de LA CATHEDRALE MARIA-COLLEMAGIO en Aquila

(Italie) a été posée le 2 octobre 1287 (complétée en 1988). C’est un événement d’une IMPORATANCE ENORME ! ! ! De NOMBREUX anges étaient présents CE jour-là ! ! ! AMEN ! ! !

 

LA BULLE DU PARDON (LA PERDONANZA)

(Version du texte original en latin)

 Ecrite et accordée par le PAPE CELESTINO V le 29 septembre 1294 à la CATHEDRRALE COLLEMAGGIO Aquila (Italie).

CELESTINO, Evêque, SERVITEUR des Serviteur de DIEU, à tous les Fidèles en CHRIST qu liront la présente lettre, je souhaite la SANTE et donne LA BENEDICTION APOSTOLIQUE !

Parmi les solennelles comémorations des Saints, celle de SAINT JEAN LE BAPTISTE DEVRAIT être PLUS solennellement HONOREE parce que Lui, né du sein d’une Mère STERILE a été FERTILE dans de bonnes œuvres et à été une source FERTILE des enseignements sacrés ! SAINT JEAN LE BAPTISTE fut la voix des APOTRES. Il a terminé le cycle des PROPHETES. Par l’écho de ses paroles et l’admirable indication de son doigt il annonçait. LA PRESENCE du CHRIST sur la Terre alors COUVERTE de l’ombre de l’ignorance, il annonçait la

LUMIERE du Monde, d’un Monde obscurcit par un épais brouillard ! D’ici, son GLORIEUX martyre imposé par les perfides intentions d’une femme impure est perçu comme ayant des Suites BENIES par le CIEL ! Nous, qui en cette Eglise SAINTE MARIE DE COLLEMAGGIO de l’Ordre de SAINT BENOIT en Aquila, avons reçu le DIADEME de DISTINCTION placé sur notre tête le même jour que celui de la Comémoration DE LA DECAPITATION DE SAINT JEAN LE BAPTISTE, désirons que ladite DECAPITATION soit HONOREE avec une TRES GRANDE VENERATION par des hymnes, des chants et les FERVENTES PRIERES des Fidèles.

Donc, maintenant afin que la FETE DE LA DECAPITATION dans ladite Eglise

soit exaltée par des honneurs REMARQUABLE et soit HONOREE avec autant de DEVOTION et de FERVEUR par la foule des fidèles du Peuple de DIEU ; AUTANT et PLUS par la prière, ceux qui cherchent DIEU découvrirons LES PIERRES PRECIEUSES DE LA SAINTE MERE L’EGLISE, des diamants pour les dons spirituels qui FACILITENT l’entrée dans l‘Eternel Tabernacle du PARADIS ; Nous, par conséquent, en invoquant la MISERICORDE du DIEU TOUT-PUISSANT et CONFIANT dans l’AUTORITE de ses SAINTS APOTRES PIERRE et PAUL, PRESCRIVONS et DECRETONS ce qui SUIT : TOUS ceux qui en VERITE REGRETTENT TOUS leurs péchés et méfaits et les CONFESSENT

et PENETRENT dans la CATHEDRALE de SAINTE MARIE COLLEMAGGIO, à l’heure des VEPRES DE LA VIGILE DE LA FETE (c’est-à-dire à 18 h le 28 août) jusqu’aux VEPRES suivant la FETE elle-même (c’est-à-dire à 18 heures le 29 août ) sont ABSOUS par Nous, CHAQUE ANNEE, de TOUTE CULPABILITE et du CHATIMENT que doivent leur mériter TOUS les PECHES et MEFAITS commis depuis leur baptême ! AMEN ! AMEN ! !

Donné à AQUILA, le 29 septembre 1294. La Première Année de notre PONTIFICAT.

PAPE CELESTIN V (élu à Perugia le 5 juillet 1294).

Le PAPE CELSTIN V est patron des relieurs de livres, des imprimeurs, des libraires parce qu’il AIMAIT les livres. (Sa Fête : le 19 mai). Sa Tombe se trouve dans la CATHEDRALE DE SAINTE MARIE DE COLLEMAGGIO. CELESTIN  V était né en avril 1215, il mourut le 19 mai 1296. Sa dépuille mortelle fut transférée en AQUILA en 1327. LA PORTE SAINTE DE LA CATHEDRALE MARIE DE LOLLEMAGGIO a été construite en 1397. CELESTIN V fut canonisé par le PAPE CLEMENT V, le 5 mai 1315. En 1668, le PAPE CLEMENT IX étendit sa Fête à TOUTE L’EGLISE UNIVERSELLE.

AQUILA est situé à 110 km au Nord-Est de Rome. 

 

NAPOLEON

le vilain petit canard

Si les Théologiens, les Historiens savaient qui il était REELLEMENT, ils prononceraient son nom avec VENERATION ! Dans les années 1700, les PECHES des hommes en Europe ont attiré la JUSTICE de DIEU ! IL A ENVOYE la REVOLUTION FRANCAISE comme CHATIMENT pour ces péchés. Les 300 000 personnes assassinées en VENDEE par les révolutionnaires sont des AMES VICTIMES. Elles étaient la fleur MORALE de la France ! DIRE : Liberté, Egalité, Fraternité est un NONSENS, une GROTESQUE aberration de la REVOLUTION AMERICAINE ! La Place de la Révolution était si couverte du sang du peuple qu’on avait ASSASSINE que le bétail REFUSA de la traverser. NAPOLEON avait été CREE SPECIALEMENT par DIEU pour DIRIGER des millions d’Européens vers leur MORT qui était une part de CHATIMENT. Quand il était né le 15 août 1769, Létitia Ramolino l’avait consacré à LA SAINTE VIERGE en l’honneur de son ASSOMPTION ! Elle était une âme victime. Elle avait mis au monde 13 enfants, 5 moururent lorsqu’ils étaient bébés. Une femme EXTREMEMENT capable et énergique ! Pour l’équiper pour son travail, DIEU avait fait Napoléon CONTRE nature. SON esprit SEUL avait la VALEUR d’une nation ENTIERE ! Il dormait 3 heures par nuit. Il ne faisait pas attention à ce QU’il mangeait. N’avait pas de temps prévu pour les repas, mangeait en 15 minutes. Un soldat NE ! A 25 ans, il avait le visage d’un ANGE. Il y a BEAUCOUP de martyrs de sang qui souffrent MOINS en une vie que lui ! Un esprit aussi MODERNE que demain. Il se déplaçait, travaillait, pensait comme un éclair : " il n’y a qu’un SEUL pas de la défaite à la victoire ". " Là où une chèvre peut passer, un homme peut passer. Si un homme peut passer, une armée peut passer, si une armée peut passer, une bataille peut être gagnée ". Ses marques étaient la Perfection et la QUALITE ! Il n’avait jamais essayé de conquérir l’Europe, mais d’établir un empire basé sur la FRANCE. Les pays voisins n’avaient PAS COMPRIS sa motivation, l’avaient attaqué et provoqué ses contre-attaques. VOICI l’explication des " 100 JOURS " : le NOMBFE de la SAINTE VIERGE au COMBAT est 26 ! Ce n’est pas par COINCIDENCE QUE NAPOLEON avait nommé 26 maréchaux de FRANCE ! ! ! ( IL NE FAUT PAS se moquer, le monde S’EST MOQUE des AVERTISSMENTS de NOTRE-DAME de FATIMA en 1917, surtout les PRETRES Catholiques Romains. Regardez-les DONNER la COMMUNION à des filles en MINI-JUPES, à des hommes en maillot de bain. Alors, le faite qu’HITLER ait tué 26 MILLIONS de personnes dans les pays alliés est le RESULTAT DIRECT de l’IGNORANCE de ces AVERTISSMENTS !) La REVOLUTION a commencé en 1789. A l’île d’ELBE, l’œuvre de NAPOLEON n’était PAS encore réalisé. Il avait quitté l’île d’Elbe avec 1100 hommes le 26 février, il était entré aux TUILERIES à PARIS le 20 mars, jour anniversaire de naissance de son fils le ROI de ROME. La BATAILLE de WATERLOO eut lieu le 18 juin 1815. il abdiqua le 22 juin en faveur de son fils et fut livré aux anglais. DIEU VOULAIT MARQUER le CHATIMENT avec le chiffre 26. De 1789 à 1815, il s‘était écoulé 26 ans. Les années de NAPOLEON à SAINTE HELENE furent un ENFER ! Celui qui procéda à son arrestation, HUDSON LOWE avait un esprit minable, méchant et de second-ordre. Mais DIEU donna SON opinion de Napoléon ! Quand il était sur le navire, sur la Côte Anglaise, il y avait environ 4000 petits bateaux autour du navire. Environ 30 000 personnes étaient venues de part et d’autre de l’Angleterre pour voir l’Enfant Terrible de la Révolution. Quand il sortit de sa cabine, à sa vue, TOUTES les 30 000 personnes avaient OTE LEURS CHAPEAUX, comme obéissant à un signal silencieux, parce qu’ils SAVAIENT que se tenait là un TITAN ! GOETHE a écrit un poème où DIEU parle au démon au sujet de

NAPOLEON : " Vous pouvez l’avoir pour votre royaume SI vous êtes assez homme pour le battre ! " Il mourut à 17 h 49 le 5 mai 1821. Il avait reçu l’EXTREME ONCTION le 3 mai. Une fois, quelqu’un lui avait demandé pourquoi il y avait tant de PRETRES autour de lui, il répondit : " Je ne veux pas mourir comme un chien ". Aux athées, il avait montré du doigt les étoiles et leur avait demandé : " Et cela, QUI l’a fait ? A sa mort, les Français réclamèrent son corps, mais DIEU fit que les Anglais refusèrent. Ce fut seulement 19 ans plus tard, en 1840, que son corps fut ramené en France (enterré le 15 décembre, devant une foule d’un million de personnes). Le CORPS de NAPOLEON ARRIVA en France le 30 novembre 1840. Il avait été mis dans 6 cercueils, l’un d’étain, l’autre d’acajou, deux de plomb, un autre d’ébène et le 6ème de chêne. Son corps n’avait PAS été enterré dans un climat humide. Cependant le Corps était resté INTACT.

Quand ils ouvrirent son cercueil, il semblait seulement ENDORMI. DIEU voulait MONTRER CELA ! Sa tombe se trouve sous le DOME DES INVALIDES à PARIS. Allez là-bas LE prier, et prier POUR lui ! Son fils est enterré au pied de sa statue à cet endroit. La tombe est dans le même arrondissement de PARIS que le 140 rue du Bac, où se trouve LA MEDAILLE MIRACULEUSE !

Laetitia entra en travail pour enfanter NAPOLEON au cours d’une grande messe solennelle à Adjaccio le 15 août 1769. Elle se hâta pour regagner sa maison où NAPOLEON naquit sur un tapis. Il fut baptisé le 21 juillet 1771.

Laetitia Ramolino, mère de Napoléon, naquit le 24 août 1750 : elle mourut le 2 Février 1836 à Rome. Charles-Marie Napoléon naquit le 17 mars 1746. Il mourut le 24 février 1785.

Napoléon est entré dans la SAINTE MAISON de Lorette le soir du 7 Février 1797. Il avait 27 ans. Il emporta la sainte statue à Paris. Le Pape Pie VII lui demanda de retourner la statue à Lorette. Un grand incendie se déclara dans la nuit du 22 au 23 février 1921 (l’heure vraie de l’Annonciation). La statue fut détruite.

 

SAINTE PHILOMENE, PUISSANTE

AVEC LA GRACE DE DIEU !

Le 25 mai 1802, des archéologues dans leurs fouilles dans l’ancienne Catacombe de Sainte Priscille dans Rome trouvèrent un caveau entièrement intact et scellé avec des dalles de terre cuite à la manière réservée à la noblesse ou aux grands martyrs.

La tombe avait trois dalles comportant les mots suivants inscrits dans un ordre confus : LUMENA/PAXTE/CUMFI. cependant, en changeant l’ordre et en mettant la première dalle à la fin et en séparant correctement les mots, on obtient la phrase intelligible suivante : Pax tecum, Filumena, qui veut dire : " Que la paix soit avec toi, Philomène ". Il y avait aussi des desseins de lilas, des flèches, d’une ancre et d’une lance sur les dalles, ce qui symbolise la virginité et le martyre. Dans le cercueil, on découvrit les restes d’une fillette de douze ou treize ans et un flacon contenant son sang séché.

Transférés au Trésor des Collections Rares de l’Antiquité du Vatican, ces restes furent très vite oubliés de tous, surtout qu’il n’existait en ce moment aucune information à propos d’une vierge martyre nommée Philomène. Mais en 1805, au cours d’un voyage à Rome avec son évêque qui venait d’être nommé, un prêtre napolitain, Don Francesco di Lucia, demanda et reçu dans un bref délai, les reliques de cette matyre " Philomène " pour les conserver dans l’Eglise de son village de Mugnano, près de Naples.

Immédiatement après la remise officielle des restes sacrés de Sainte Philomène, des faveurs notables furent accordées et des événements peu communs eurent lieu grâce à son intercession. Le nombre des faveurs, des grâces et même des miracles commencèrent à augmenter même avant son enchâssement à Mugnano. Ce nombre davantage bien après de telle sorte que très tôt, la vierge martyre reçut le titre de " philomène’ puissante avec la grâce de Dieu ". En 1837, environ 35 ans après son exhumation, le Pape Grégoire XVI éleva cette " Faiseuse de miracles du 19e siècle ", pleine de prodiges à la sainteté. Dans un acte SANS PRECEDENT dans l’histoire de l’Eglise Catholique, elle devint LA SEULE PERSONNE reconnue comme sainte par l’Eglise SEULEMENT sur la base de ses PUISSANTES intercessions, étant donné qu’on ne connaissent rien d’elle sinon son nom et les preuves de son martyre.

Sainte Philomène est si souvent invoquée avec succès par ses solliciteurs dans toute sorte de besoin qu’elle est devenue une autre patronne des " désespérés " et des " cas impossibles " comme Saint Jude ou Sainte Rita. Mais elle est connue pour être spécialement puissante dans les cas de conversion des pécheurs, de retour aux SACREMENTS, des femmes enceintes, des mères sans ressources, des problèmes avec les enfants, de tristesse dans le foyer, de stérilité, des prêtres et de leur travail, de l’assistance aux malades, des missions, des biens immobiliers, des problèmes d’argent, de la nourriture pour les pauvres et des maladies mentales. Mais en vérité, comme l’ont remarqué ses dévots, aucun cas quelqu’il soit ne lui paraît trop insignifiant ou trop important : elle les traite tous de la même manière.

L’un de ses plus grands adeptes était St Jean Marie Vianey, Curé d’Ars, dont la dévotion enfantine à cette Sainte Vierge joua un rôle intime dans sa vie quotidienne et quelques autres Saints qui voulaient à la Sainte Vierge Philomène une remarquable vénération ; ils la priaient et lui chantaient des louanges.

En vérité, Sainte Philomène est une puissante protectrice dans ses intercessions. Mais elle fut gardée tranquillement en réserve par NOTRE SEIGNEUR TOUT-PUISSANT pendant tous ces siècles sûrement pour une plus grande assistance surtout en ces temps présent où il existe tant de confusion et d’absence de foi. La Sainte Philomène se fête le 11 août. Sainte Philomène, puissante avec la grâce de DIEU, prie pour nous ! 

 

Tab

QUELQUES ACTES REMARQUABLES

DE DEVOTION DE CERTAINS PAPES

Le Pape Léon XII (1823-1829) exprima la plus grande admiration pour cette sainte enfant inconnue et donna avec enthousiasme l’autorisation d’ériger des autels et des églises en son honneur.

Le Pape Grégoire XVI (1831-1846) qui autorisa sa vénération publique, montra encore plus sa dévotion et son estime en lui accordant le titre de " Patronne du Rosaire Vivant ".

Le Pape Pie IX (1846-1878) l’a proclamée " patronne des Enfants de Marie ". UNE MESSE et un Office propre en son honneur furent approuvés par lui en 1834 et 1835. C’est un privilège extraordinaire qui n’a été accordé qu’à très peu de Saints.

Le Pape Léon XIII (1878-1903) fit deux pélerinages au Sanctuaire de Sainte Philomène avant son élection au Saint Siège. Devenu Vicaire du CHRIST il fit don d’une croix de grande valeur au sanctuaire de Sainte Prodige. Plus tard, il approuva la Archiconfrérie.

Le Pape Pie X (1903- 1914) parla très chaleureusement d’elle et lui manifesta sa dévotion de diverses manières. Il fit des dons de grande valeur à son Sanctuaire..

 

PRIERE DE NEUVAINE

A SAINTE PHILOMENE

VIERGE ET MARTYRE PRODIGE

Oh ! vierge fidèle et glorieuse martyre Sainte Philomène, toi qui réalise tant de miracles pour les pauvres et les souffrants, ait pitié de moi. Tu connais l’ampleur et la diversité de mes besoins. Me voici à tes pieds, tout misérable, mais tout rempli(e) d’espérance. J’implore ta charité, oh ! Grande Sainte. Ecoute-moi avec miséricorde et obtiens de DIEU, SEIGNEUR TOUT-PUISSANT la réponse favorable à la requête que je te soumets humblement.

(Précisez ici votre requête).

J’ai la ferme conviction qu’à travers tes mérites, qu’à travers le mépris, les souffrances et la mort que tu as endurés, tout cela ajouté aux mérites de la passion et de la mort de JESUS-CHRIST ton CHER EPOUX, que j’obtiendrai ce que je te demande ; ainsi dans l’allégresse et la joie de mon cœur, je bénirai DIEU Qui est ADMIRABLE dans ses Saints. AMEN !

 

LA PRIERE DES TROIS AVE MARIA

AU XIIIe siècle NOTRE DAME révéla ceci à SAINTE METILDE : chaque jour trois AVE MARIA seront dits pour honorer les grands privilèges accordés par la SAINTE TRINITE à LA SAINTE VIERGE ainsi que les invocations suivantes récitées matin et soir : " MARIE MA BONNE MERE PRESERVEZ-moi du péché mortel ce jour ! AMEN ! MARIE MA BONNE MERE PRESERVEZ-moi du péché mortel cette nuit ! AMEN ! "  NOTRE –DAME avait promis à ceux qui prieront par ces dévotions chaque jour et fidèlement, UNE HEUREUSE MORT ! Faites connaître cette dévotion dans le monde et partout ! AMEN !

Saint André d’AVELLINO est un patron de la BONNE MORT ! Sa fête est célébrée le 10 novembre.

 

ANECDOTES DIVERSES

Le JOUR de FETE de la Médaille de la SAINTE FACE est CINQUIEME MARDI APRES PAQUES !

Le 11 juin 1899 LE PAPE LEON XIII a CONSACRE TOUTE la RACE HUMAINE au CŒUR SACRE DE JESUS. Chaque année offrir UNE MESSE le 11 juin pour HONORER le SACRE CŒUR de JESUS.

Le 31 octobre 1942 le Pape Pie XII consacra le MONDE ENTIER au CŒUR IMMACULE de MARIE et le 4 mai 1944, il ETENDIT la Fête à l’EGLISE UNIVERSELLE.

LETTRE DE ANNE BOLEYN (Sa deuxième femme – 1507-1536) AU ROI HENRY VIII JUSTE AVANT QU’ELLE ne soit EXECUTEE " SIRE, VOUS AVEZ TOUJOURS PRIS SOIN d’élever mon rang social. Vous m’aviez trouvée simple servante et vous me fites Marquise de Pembroke, puis vous allez m‘élever au rang de martyre et de Sainte ; Je vous en REMERCIE ! ANNE BOLEYN fut décapitée le 19 mai 1536. (Elle avait été FAUSSEMENT accusée d’adultère) ELLE n’était PAS sotte ! PRIEZ-LA, PRIEZ POUR ELLE…

Le PAPE PIE V avait EXCOMMUNIE TOUS les spectateurs de corrida (tauromachie) en 1567 et tous ceux qui prendraient part à l’organisation d’une corrida ; et toute personne qui tuera au cours d’une corrida sera INTERDITE de funérailles chrétiennes. Cette BULLE PAPALE est ENCORE VALABLE ! La Corrida est SATANIQUE ! AMEN !

En Espagne la Corrida est une grande Entreprise de quelques 150 millions de dollars de chiffre d’affaire annuel ! PRIEZ pour que cela CESSE.

LE PAPE HONORE 1ER élu le 27 octobre 625 institua et commença la célébration de la Fête de l’EXALTATION de la SAINTE CROIX (la Croix Glorieuse –

le 14 septembre).

Quand les Prêtres Juifs entraient dans le TEMPLE de JERUSALEM pour prier et demander pardon à DIEU pour les péchés du Peuple (ce qu’ils faisaient une fois chaque année), ils accrochaient à la PORTE du TEMPLE, avant d’entrer, un fil ou un cordon rouge. Quand ils sortaient du TEMPLE le cordon devenait blanc, signe que DIEU avait PARDONNE les péchés du Peuple.

Mais depuis l’an 30 après JESUS CHRIST LE CORDON n’a PLUS JAMAIS BLANCHI parce que JESUS était MORT sur la CROIX pour RACHETER les péchés de l’Humanité.

Lettre à M. BRZEZINSKI contre l’avortement :

Cher M. BRZEZINSKI,

Les personnes qui occupent une haute place dans un gouvernement doivent avoir le sens de la proportion et de l’humour. Les Etats-Unis ont fait pression sur le CHILI pour qu’un fonctionnaire chilien vienne témoigner dans le cas de trois Chiliens qui furent victimes d’un meurtre à Washington. Nous faisons ceci alors que les meurtriers de la population, dans NOTRE COUR SUPREME, se déplacent librement à Washington. La décision de la COUR SUPREME sur l’AVORTEMENT, prise le 22 janvier 1973 a causé la mort d’Américains presque

aussi nombreux que la population entière du CHILI ! (sens de la proportion et de l’humour) Ne vous souvenez-vous pas de vos leçons de l’école primaire ? Quand les femmes des porcs-et-pics sont pleines, elles mettent bas des porcs-et-pics. Quand vous tuez leurs fœtus ce sont des personnes humaines que vous tuez. Tuer des gens est SUPPOSE être illégal ! Cette vérité est apparemment trop subtile à sasir par NOTRE COUR SUPREME. Avant d’essayer de forcer les Chiliens à enlever les éclats de bois de leurs yeux, nous devrions enlever la forêt des nôtres.

Adolphe HITLER était l’un des premiers défenseurs de l’avortement à grande échelle, mais il était plus efficace que nous. Il faisait fabriquer du savon avec les corps de ses victimes des camps de concentration. Nous pourrions faire la même chose dans l’intérêt économique et pour l’efficacité du gouvernement. Demandons au Président CARTER d’ordonner la fabrication du savon avec les corps de plus d’un million de BEBES tués annuellement par avortements aux U.S.A avec l’inscription suivante sur chaque pain de savon : " CE SAVON A ETE FABRIQUE A PARTIR DES FŒTUS HUMAINS TUES PAR L’ASSOCIATION COOPERATIVE DE LA COUR SUPREME DES ETATS-UNIS AVEC LE PARLEMENT ET LA PROFESSION MEDICALE AMERICAINE.

N’ACCEPTEZ AUCUN SUCCEDANE, VOUS VOUS SENTIREZ TELLEMENT PROPRES LORSQUE VOUS L’UTILISEREZ. IL EST SPECIALEMENT RECOMMANDE POUR LE BAIN DE VOS ENFANTS. IL EST DOUX QUAND ON L’UTILISE SUR UNE PEAU TENDRE PARCE QU’IL EST FABRIQUE A PARTIR DE BEBES HUMAINS QUI FURENT VOS COMPAGNONS AMERICAINS. ATTENTION :CEUX QUI FABRIQUERONS CE SAVON A DOMICILE SERONT POURSUIVIS. LES SEULES PERSONNES AUTORISEES A TUER LEGALEMENT SONT LES MEMBRES DES ORGANISATIONS CITEES SUPRA. LA REGLE DE LA LOI SERA OBSERVEE ! FAIRE DE NOTRE SYSTEME JURIDIQUE UNE PLAISANTERIE (SAUF PAR LES FONCTIONNAIRES D’ETAT) NE SERA PAS TOLERE, PRENEZ NOTE, ART BUCHWALD, S’IL VOUS PLAIT, NOUS NE LANCERONS POINT DE SATIRES CONTRE DES GENS COMME VOUS ! HITLER tuait 6 millions de Juifs, mais la COUR SUPREME DES ETATS-UNIS par décision de 1973 relative à l’AVORTEMENT a massacré 9 millions d’Américains. Maintenant, si les vœux étaient des chevaux sur lesquels montent des mendiants, eh bien cette lettre devrait apparaître sur une page entière du Journal Washington Post pendant cinq jours consécutifs. Cela ne plairait pas au Mouvement pour la Libération des Femmes, mais d’un autre point de vue penser aux moqueries que cela va susciter à l’Ambassade du CHILI à la lecture de cette lettre ! Les Républicains avaient un slogan : " Faisons partir ces escros de Washington " C’était injuste. Maintenant le vrai slogan doit dire : " Rejetons hors de Washington les meurtriers Républicains et Démocrates ". Aujourd’hui au marché noir, les têtes réduites humaines rapportent 10 000 dollars. Le Gouvernement Américain peut produire un million de ces têtes à

partir des bébés avortés, légaliser leur vente, et ainsi gagner un milliard de dollars en devises fortes pour le Trésor. Mais il faut limiter leur production aux Fonctionnaires Fédéraux autrement les têtes de quelques juges de la COUR SUPREME se retrouveraient sur la table de quelqu’un (justice poétique !). Il n’y a plus de limite au plaisir que l’on peut avoir lorsque la Morale CHRETIENNE est abandonnée. Des baraques, de marché peuvent être montés dans les ETATS-UNIS où on peut payer un dollar pour tirer au panier avec une véritable tête de bébé. (comme au basket-ball), la marche à suivre pour aller à la CHARITE. Je vous assure Monsieur, qu’il est vraiment réconfortant que nous ayions de telles gens pour nous

reconduire. LA SWASTIKA (croix gammée) de l’Allemagne Nazie flotte maintenant triomphalement au-dessus de Washington, Londres et Paris où les avortements, aujourd’hui, tuent plus de 2 millions de bébés par an. Maintenant nos fonctionnaires poursuivent l’œuvre sanglante d’HITLER ! " CELUI QUI ACCUEILLE CET ENFANT EN MON NOM, M’ACCUEILLE ET CELUI QUI M’ACCUEILLE, ACCUEILLE CELUI QUI M’A ENVOYE "(Lc. 9, 48). Et qu’est-ce qui arrive lors que nous tuons par avortement l’enfant que nous devrions accueillir ? Et qu’est-ce que DIEU fera à ceux qui sont responsables de ces meurtres ? " COMPRENEZ QUE VOUS NE DEVEZ PAS MEPRISER UN SEUL DE CES PETITS . CAR JE VOUS LE DIS LEURS ANGES DANS LES CIEUX CONTEMPLENT LA FACE DE MON PERE QUI EST AUX CIEUX "(Mt. 18, 10). Non seulement l’humanité les méprise mais elle tue CINQUANTE CINQ MILLIONS de ces petits, chaque année par avortements (statistiques des Nations Unies) ? Ceux qui vivent par l’épée mouront par l’épée ! car il ne faut pas se moquer de DIEU ! L’épée par laquelle mourra l’homme du 20ème siècle est la bombe-H de 20 mégatonnes ! Nous avons semer le vent nous récoltons le tourbillon. Ceux qui essayent de servir DIEU honnêtement vivront pour toujours.

CHER JESUS SAUVE-nous, nous périssons ! CHERS SAINTS Abraham et Moïse

intercédez pour nous auprès de YAHWEH pour Sa MISERICORDE ! AMEN ! ! ! Bienheureuse et Sainte TRINITE bénissez continuellement l’univers tout entier ! AMEN ! ! ! QUE DIEU donne la lumière à toute l’humanité pour qu’elle comprenne que la vie humaine ne doit pas être détruite ; que l’homme est né pour vivre AMEN ! ! ! chers Saints Innocents priez pour nous ! AMEN ! ! ! L’avortement est non seulement un péché mortel et un meurtre, il est aussi un sacrilège parce qu’il porte un coup au Cœur du Plan de DIEU de pourvoir aux places laissées vides au Ciel par les anges déchus !

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat : soyez notre soutien contre la perfidie et les embûches du démon. – Que DIEU réprime son audace ! telle est notre humble prière. Et vous, Prince de la milice céleste, par la vertu divine, refoulez en enfer Satan et les autres esprits mauvais, qui sont répandus dans le monde pour perdre les âmes. Ainsi soit-il.